Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur le launcher ascentia sa me mais Failed to verify username! Si quelqu'un peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrizzlyGamer

Steam: message ami bloqué

Bonjour, Je me suis pris le bec avec un de mes ami sur Steam, celui-ci m'a bloqué :) Seulement avant de me bloquer il m'a envoyé un message dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Meilleurs applications gratuites itouch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 2g . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites) Si vous avez quelques noms je suis pre...

168 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Leonie

Question minecraft

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une commande pour tuer le mobs de son choix comme être en normal en solo et ne pas vouloir par exemple de creeper...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GeekMinecraft2000

Où acheté gta v ou gta iv sur wii ? et a quelle prix ?

Bonjour, Je voudrais s'avoir ou acheté GTA IV ou GTA V pas cher et près du sud , et a quelle prix ? Merci de me repondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Hack call of duty modern warfare 2

Bonjour, je post ici car j'ai un probleme je me connecte et je joue en ligne sur demolition jusqu'a la tout ce passe bien la partie commence quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KrWz_KrOwZ_

Code promo - warframe

Bonjour à tous, voila mon soucis, j'ai récemment acheté une carte graphique GeForce GTX650 et j'ai eu un code promo de 55€ sur le jeu Warframe, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ovea

Faire évoluer machopeur sans echange

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire évoluer mon machopeur sans échange car depuis 2 mois Nintendo a coupé ses serveurs de mode en ligne donc pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jsjd

Ai-je une bonne config pour jouer a aion ?

Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvait supporter un jeu comme Aion sans trop de lague. Seulement je ne sais pas quel est le mot-clé pour vous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
SabrinaSRV

Surmonjeuxvidéogta5il n'ya plus de lettre une fois le jeux lancé

J'aimerais pouvoir y jouer mais pas moyen de lire quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon pc assez bon pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup me prendre GTA V mais je ne suis pas sur d'avoir une config suffisante et j'aimerai d'autres avis que le mien. d'après c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
winamax

Problème sur les serveurs minecraft

Bonjour, Depuis quelques jours sur les serveurs je suis déco à répétitions avec comme message : ça m'arrive seulement le soir .... Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Problèmes avec mes mode sur mincraft

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft, j'ai installé des mode avec un ami pour joue en multi sur un serveur modé. Je tourne sens aucun lag ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Crash minecraft

Bonjour, quand je crée un monde en 1.7.10 sous Forge avec des mods , le monde génère mais après , il m'affiche "Shutting down internal server". J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Garry's mod : pas de dossier addons !

Bonjour, J'ai acheté Garry's Mod et j'ai des bugs de textures sur DarkRP. J'ai trouvé des solutions mais il faut posséder le dossier "Addons", malheu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Problème avec minecraft même réinstallé

Salut les gens, Depuis un certain temps, mon minecraft bug, je me connecte sur un serveur multijoueur, et je n'arrive pas à jouer, j'ai que des lag...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Épisode spécial haloween

Bonjour je suis en train de faire l'épisode spécial d'haloween ou on rencontre une sorcière. J'en suis au moment ou je dois attraper une chauve souri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Comment faitons pour avoir un élicoptèr sur gta ds?

Bonjour mois je vois les elico et i me tue et j'aimeraie savoir comment en avoire un ??

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Débutant de garry's mod

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut avoir toute les commande de garry's mod car je viens de le telecharger et je ne connais aucune commande...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Multijoueurs terraria

Hellow ! J'ai récemment acheté le jeu Terraria sur Android. Je voudrais jouer en multi dessus, la version actuelle ne permet que de jouer en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
TheDarkMonster62

Les command block !!!!!!!!

 Résolu

Salut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Mon minecraft forge 1.7.2 ne marche pas

Mon minecraft forge en 1.7.2 ne fonctionne pas, j'ouvre mon minecraft, je prend la version minecraft forge 1.7.2, je clique sur Play et rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Bug avec forge

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Minecraft Forge 1.7.10 10.13.0.1187 , ça lance rien , mais un message d'érreur s'affiche , le voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

On a effacer ma partie préféré. aider moi pitié

Bonjour, j'ai un problème ma partie préféré a été effacer par une amie . J'ai le jeu minecraft pochettes sur tablette. Aider moi pitier

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Les simpsons hit and run sur pc

Bonjour, alors voila cela fait plusieurs jours que je chercher sur tout les sites que je connais comment les simpsons hit and sur PC je l'ai trouver m...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JTstar

Problème [ps4 cod aw / youtube] [important]

Bonjour, bonsoir je poste car je souhaite recevoir des aides au sujet de mon problème qui devient vraiment agaçant et franchement très énervant. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maxence146

Simple native trainer touche

Bonjour a tous, J'ai télécharger simple native trainer sur gta 4 EFLC sa marche super et tout c'est le "trainerv62" et j'aimerait savoir : -les touc...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Andy

Vite s'il vous plaît !!!

Bonjour, Pouvez vous me dire les réponses du questionnaire quand sherlock holmes demande se que va faire le comploteur... Merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Langue ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux me commander un jeu PS3 sur amazon UK et donc j'aimerais savoir si le jeu serait en anglais ou en français (il s'agit de Batman Arkh...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Talmar

Recherche un jeu spacial

Bonjours, je recherche un jeu qui se passe dans l'espace depuis longtemps je me r'Appelle que dans le jeu on devais choisir une "team" et un serveur e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre Feuille

Manette de jeu

Bonjour, je suis a la recherche d une manette de jeu pour mon pc portable hp pavilion , pouvez vous me renseigner sur laquelle je dois acheter merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierrecastor

Mode non pris en charge ps3 hdmi

Salut à tous ! Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup e...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
anthony84370

Moissonneuse batteuse : gta sa

Slt, j'aimerais savoir comen on fai pour avoir la moissonneuse batteuse dans gta sa sur ps2 ??? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hhhj

Avoir un kit de pc gamer entre 1000€ et 1200€

Bonjour à tous, je voulais avoir quelque conseil pour monter mon PC moi même avec les composants que je veux mais le problème c'est que je n'y compren...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
freezer master

Casque ax180

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon casque AX180 TRITTON n'est plus détecté sur mon PC : ASSUS windows 8.1, comment puis-je faire, qui peux m'aider;...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
henrigoland

Je n'arrive plus à me connecter au xbox live.

Bonjour, quand j'ai voulu me connecter au xbox live, je devait d'abord mettre mon e-mail et mon mot de passe, après les avoir mis, je n'ai toujours pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
xXdreamXx57

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment en joue a minecraft sans telecharger Configuration: Linux / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-L0Lock-

Points de compétence les sims 2

 Résolu

Bonjour, je fais les sims 2 sur ds et je souhaite trouver TOUS les points de competences ( creativité, charisme,... et pas seulement les points de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
! Annonyme

Stream avec open broadcaster software impossible

Bonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
van.

Ylod

Bonjour, comment faire pour reparer un ylod et combien pour faire reparer une ps3 ancienne generation Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bilel95

Comment créer un serveur?

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen de créer un serveur Minecraft qui soit ouvert 24/24, avec la possibilité de mettre des plugins (tout cela grat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
R4i-SDHC

Mise à jour de jeux wii u

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait la mise à jour de la console mais quand je lance les jeux (Super Smash Bros/Mario Kart 8) un message d'erreur apparaît com...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Heillia

Lol.launcher.exe - erreur d'application

Bonjour , ayant installé league of legends je me retrouve avec ce probleme quand je lance le launcher , une fenetre apparait : lol.laucher.exe - Erre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Babykiller3522

[iconomy] faire un /money pay via command block ?

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis un moment à faire un systeme de paiement depuis un bloc de commande mais je n'y parvient pas. Le principal problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jiantox

Evolve ou dying light

bonjour a tous je voudrai m achete un jeux mais je ce pas le quelle prendre entre evolve et dying light . a votre avis je devrait prend le quelle ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Compatibilité jeux vidéo pc

Bonjour, Je souhaiterai connaître la compatibilité de Left 4 Dead (le premier) avec mon PC, il date de 2011, et sa carte graphique est une ADM Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CGBSpender

Je voudrais savoir si ce pc est bien pour swtor

 Résolu

Bonsoir, je viens de me mettre a Star Wars The Old Republic et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner ce beau jeu . https://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ReiOgami

Beugue de xbox lecteur de cd casser

Bonjour,est ce que je peus mettre mon disque dur de 120go de xbox 360 elite dans une xbox360 arcade

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
shadow2

Configuration de mon pc avec sims4

Bonjour, ma question est toute simple : Mon pc portable est il compatible avec l'installation du jeu les sim s 4. Voici ma configuration : Sony Win...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emiliemb

Fifa 15

Bonjour, j'essaie de jouer en ligne sur fifa 15 mais des que je veux aller dans saison il me demande le code et quand je le mets il dit que l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
freezer master
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000