Les discussions
Je me suis fait hacker mon compte
Je me suis fait hacker mon compte psn et je peut plus en refaire un et si vous savez comment faire aidez moi svp . ...
Neuve et sa marche pas
j'ai un jeu que je viens d'acheter et il ne marche pas sur ma wii
Lire jeu graver sur game cbe (help!!)
Bonjour, Voilà, j'ai lu des dizaines et des dizaines de forum mes je n'arrivent toujours à lire mes jeux graver!! Je vous decris mon problème du déb...
Jeu inexpoitable
Bonjour à tous , Je viens vers vous car je viens de changer d'ordinateur en Windows8 et je ne peux plus utiliser mon cd prefere . Qui aurait la gent...
Sims 3 ambitions, carrière pompier ne fonctionne pas bien
Bonjour, Je me suis lancée dans la carrière pompier et au début tout va bien sauf que depuis un moment maintenant, l'alarme sonne 1 seule fois par...
Probleme de connexion au serveur bastille sur h1z1
Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...
Gta 4
bonjour je m appelle mohamed je veut savoir les code de trice dans gta 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Nfs pro street: drift
RésoluBonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...
Trouver 6 bobines zombies kino der toten
Bonjour, Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je p...
Wii
RésoluBonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...
Manette ps3 marche pas sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si pour vous la manette ps3 marche sur pc . Quand je banche dur pc la manette et détecté installe les pilotes mais c...
Je ne me souviens plus de mon compte
Bonjour, J ai ne me souviens plus compte psn sur ps3 mon nom de joueur est hydroearth49 si vous pouvez m aider sa serai cool Configuration: iP...
Bug fifa 15
Bonjour à vous, Je me présente, je m'appelle Peter. Je suis un gros fanne de Fifa et donc bien entendu j'ai acheté la dernière version c'est-à-dire...
Je voudrai canal plus sur la ps3
Bonjour, On peut l'avoir sans payer comme sur la Xbox?? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Probleme avec flyff a cause de nprotect gameguard
Bonjour, J'essaye de me connecter en lançant Flyff, j'appuie sur jouer et la sa m'envoie sur cette page :http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/en...
Jeux vidéos lents
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes jeux vidéos. Pour la plupart, ceux qui sont récents, je ne peux pas jouer plus de 3min avant que le jeu ram...
Blablaland : liste de skin n'apparait pas.
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...
Mpg
comment lire un vidéo mpg sur USB
Kega fusion (steve snake)
Bonjour, j'ai téléchargé récemment Kega Fusion Steve Snake sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/13289-kega-fusion...
Gta5
Bonjour je m'appelle Julien et je voudrais savoir si il y a le code de l argent l infini comme ca c est plus facile et cool?!!!!????
Manétte 2 se déconnecte tout le temps...
Bonjour, j'ai acheté 2 nouvelles télecomade de wii, et la 2 se déconnecte tout le temps... que faire? c'est une wii craqué, et de plus je ne peux plus...
Ps3 s'éteignant dès le démarrage d'un jeu
Bonjour ! J'ai un problème plutôt embarrassant qui m'empêche de jouer à ma Ps3. En effet, dès que je démarre un jeu quelconque, la ps3 s'éteint d'el...
Outlast, résolution du jeu, problème
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos lumières, peut être que quelqu'un a la solution : Voilà, mon écran est en 4k, dans tous les autres jeux je pe...
Playstation 3
Bonjour, j'ai des soucis avec ma playstation 3 depuis hier j'arrive plus a naviguer sur ma console quand je met le statut HDMI et que j'allume ma cons...
Meilleurs jeux d'équitation sur pc ?
Bonjour, Voilà, selon vous quel sont les meilleurs jeux d'équitation sur PC ? S'il vous plait ?
Black ops 2
Bonjour, il y aurai des codes Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Dinasty 8
Bonjour, je voudrais savoir comment aler sur dinasty 8 Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment jouer a 2 a fifa 2011
Bonjour, COMMENT JOUER A 2 A FIFA 2011 Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Achat minecraft
Bonjour, Peut-acheter minecraft avec un MAC et offrir le code à quelqu'un qui a un PC Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Jeux sur android
bonsoir je cherche un jeux sur androïde j'aimerais trouver un jeux qui possède les caractères suivent. En français obligatoire,du style mmorpg de préf...
Probleme installation fifa 12
Bonjour, Je viens d'acquérir FIFA 12 et l'installation est impossible. En effet celle ci bloque pour installer Directx 9.0c présent sur le DVD d'i...
Garry's mod avec cette config ?
Bonjour, je joue a Garry's Mod notamment a Darck Rp mais sa ne fait que de beuguer , et j'aimerait savoir si cette config est bien pour ce jeux ( j'ai...
Avoir un bateau dans animal crossing wii
Bonjour, je m appelle ninon ca fait 2 ans que je joue sur animal crossing wii j ai vu qu on pouvait avoir un bateau sur ds mais comment on fait pour...
Bug minecraft :(
Bonjour, il y'a peut de temps j'ai installer Minecraft, lorsque je suis en partie que ce soit en solo ou en multijoueur lors de mes déplacements je bu...
"le serveur a été interrompue inopinément" sur dofus, pourquoi ?
Bonjour, Y a longtemps que j'ai pas jouer a Dofus et dès que j'essaie d'y jouer bien sur je fais la mise a jour ensuite j'appuie sur "jouer" je tape...
Impossible d'ouvrir mon gta san andreas sur mon psp
Slu je veut k vous m'aidez!!! je n'arrive pas a ouvrir mon gta san andreas sur psp kan tu l'ouvre sa ecrit:Demarrage du jeu impossible(80020130) stp ...
Problème lancement battlefield
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec les battlefield 4 et hardline et je voudrais savoir si vous aviez une idée. Au lancem...
Arnaquer sur le jeu wii balance board la wii ne marche plus
bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board et jeu wii fit la wii ne marche plus desormais apres avoir tenter de lutiliser! Que dois je fair...
Mon pc peut-il faire tourner mortal kombat x ?
Bonjour, Voici la config de mon Ordinateur , merci d'avance . Carte graphique: Geforce GTX 960 2Gb Processeur: Intel core i5-4590 CPU Sys...
Recherche sa:mp gm
Bonjour, Je recherche un GM SA:MP RP de préférence FR qui marcherez sous Linux. Je sais programmer en pawn mais jais pas envie vue le nombre qui y e...
Je recherche un vieux jeux
Bonjours ^^, je suis entrain de recherché un vieux jeux de mon enfants et j'espère que vous pourriez m'aider. C'est un jeux d'avion en 2D qui Scroll ...
Carte graphique
salut S.VP mon pc portable de configuration suivante i3 2,5GH intel 4G dans la ram et 1300 MB dansla carte graphique et voila le problem c'est da...
Comment elecarger fifa 15 pc
Bonjour, moi c est yann anvo je voudrais savoirs comment telecharger fifa 15 pc Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Dolphin help
hello! j ai besoin d un petit coup de main les gens^^ eh bien mon emulateur dolphin est lent quand je joue a zelda twilight princess ( c le seul j...
Munitions ilimitées cod black ops (pc)
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoue...
Config cities skylines
RésoluBonjour, à propos du jeux : cities skylines. Question : - faut' il une grosse config particulière ? j'ai : amd athlon(tm) II x2 215 ...
Bug minecraft
Bonjour, j ai un Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 et j ai eu minecraft hier et je commence un nouveau monde créatif et a la 5 ième min d...
Recherche le nom d'un ancien jeu sur plateforme playstation
Bonjour, je suis a le recherche d'un jeu ou nous incarnons un homme noir qui la nuit se transforme en squelette [le tout premier niveau je crois se ...
Une zone incassable par les joueurs lambda sur mon serveur...
Salut à tous :D J'ai récemment récupéré une ancienne map d'un autre serveur que le mien ( celui d'un pote ), et je l'ai donc ajoutée a mon serveur. ...