Problème pour jouer à 2 à MW3 sur la Wii

WilliMW3 -  
 Noxa38 -
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter MW3 sur Wii. Cependant je n'arrive pas jouer à 2 ... quelque soit le mode de jeu ( Campagne, multijoueur, partie spéciale ). Ma wii est connectée à internet en wifi, j'ai effectué une mise à jour proposé en lançant le mode multijoueur pour la première foi.

Alors je voudrais savoir s'il vous plaît, comment jouer à deux, j'aimerai vraiment y arriver. Pouriez vous m'expliquer clairement comment faire ???

Merci beaucoup pour le temps que vous auriez à m'accorder, parce que je suis vraiment perdu ... :/
A voir également:

1 réponse

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
J'ai lu sur un site que c'etait un bug omnipresent et que donc on ne peut pas jouer en multi. Cela ne pourrait s'arranger qu'avec une maj. Enfin bon, je ne peux pas confirmer mon affirmation a 100% parce que moi, je ne l'ai pas le jeu sur Wii... A
3
WilliMW3
 
Heu ... qu'est ce qu'une "Maj" ??? :S
0
tomtintin
 
ah ! une "maj" = une mise à jour !! Bref, je crois que pour le multi, c un peu mort...
0
WilliMW3
 
Bon Okk, merci ... Et donc j'en déduit que pour jouer en coop en mode survie c'est la même chose ? :/
0
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Surement ...
0
aurelie
 
euh est ce que on peut jouer a deux dans le mode aventure
0