Les discussions

Ne pas perdre les données

Bonjour. J'ai envie de remettre ma tablette à 0 mais le problème j'ai pas envie de perdre les données de mes jeux. Je n'ai pas de carte microSD dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Crash report minecraft

Bonjours s'il vous plait je voudrais jouer a Minecraft mais l’osque je le démarre il m’affiche ceci : [17:32:04] [Client thread/INFO]: Setting user...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xeiners

No man's sky et open gl 4.5

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
El_Rigolo

L'id de mon compte psn a changer automatiquement

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Minewolf360

Problemme ordinateur

Bonjour ou Bonsoir je m’appelle Anthony j'ai 15 ans j'ai demander a ma mère de m'acheter un ordinateur pour que je puisse faire des vidéo sur Youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
WorkGamingYtb

Mettre une assurance sur un vehicule volé gta 5 hors ligne

Bonjour, Comme dis dans le titre, je recherche un moyen (un glitch...) afin de mettre une assurance sur un vehicule volé dans gta 5 solo. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Installation de happy wheels sur android

Bonjour, J'aimerais bien installé happy wheels sur mon appareil Android et avoir la version IOS et pas la version ordi Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cyvax

Pc jeux

Bonjour quelles sont les jeux qui ne mettent pas de viruse sur un ordinateur? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Je suis bloquée dans le jeu natalie brooks

Bonjour, je suis bloquée au niveau du panneau avec l embleme des etats unis je ne trouve pas la bonne combinaison quelqu un la connais peut etre m...

49 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nccc

Secret flirt .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt ll33 écoute pour augmenter tes jauges facile la première c'est dans le gymnase la deuxième à l'école tu doit travailler la troisième c ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
teutates

Baisse de fps brutale dans tous les jeux

Yop! Donc depuis que j'ai formaté mon pc, j'ai des baisses de FPS brutales dans n'importe quel jeu. Avant l'avoir formaté tout allais bien je joua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation assassin's creed ii

Bonjour, j'ai téléchargé Assassin's Creed II via Amazon, et lors de l'installation, il y a un problème : Un message me dit que le fichier data 5 est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ChocolaTINE :3

Vendre ma wii

Bonjour,je voudrais vendre ma wii toute seule ou avec des jeux mais je ne sais pas où alors merci d'avance si vous me trouvez la solution

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
youyoub007

Mw3

Bonjour Comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mushu14

Manette xbox non reconnu sous windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre je branche une manette xbox sur mon portable windows 10 et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Matdu1414

Anciens jeu vidéo et windows 10

Bonjour a tous. Excuser moi si il y a une section présentation mais dans ce cas là je ne l'ai pas trouvé; Je possède un ordinateur HP 110-005efm ( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
KiwiBZH

Quel pc choisir ?

Bonjour, Je voudrais avoir un bon pc à moins de 950€ pour jouer au jeux comme GTA V . Cordialement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pacifik.

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...

57 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nico

Ma manette ps4 s'allume en rouge

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma manette ps4 s'allume en rouge quand je veux jouer à fifa 2017, que cela signifie ? et que faire pour retrouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
little boy62

Clash royale sans gemme

Bonjour, Pardoné moi mes mon ancien il avait 14000 gemme que j avait achete et le count i marche plus Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
eljojo_e

Impossible de réinstaller les sims 3

bonjour, J'ai récemment du désinstaller mon jeu, les disques additionnels et Origin suite à trop de bug. Seulement voilà le problème : après la réin...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims4

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les sims 4, je m'explique. Je met le cd 2 et je vais dans fichier. Je double clique dessus pour l'ouvrir mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Beug sims 3 animaux noirs

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un beug dans mon jeu sims 3 animaix et cie, ils sont tous noirs! J'ai tout essayé dans créer un sim mais ils rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Problème de désinstallation des sims 4

Bonjour, je voudrais désinstaller les sims 4 sur mon ordinateur pour pouvoir y jouer sur un autre ordinateur, pourtant quand je veux le désinstaller i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 3 animaux et compagnie regedit

Bonjour, j'ai installer le jeu Sims 3 avec quelques extensions dont Animaux et Compagnie. J'ai perdu les clés CD de certaines de ces extensions, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Comment jouer au sims 3 origin

Bonjour, La question est dans le titre y à t'il moyen de jouer au sims 3 sans origin car je n'ai plus internet pendant un bon moment car problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 3 sur 3ds

 Résolu

Commant faire des bébé dans sims 3 sur 3ds

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Problème de comptabilité

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai installé les sims 2 sur mon pc portable (Asus R704V intel core i3), cela marchait très bien avec les sims 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 4 : tout fonctionne, sauf mes sims.

Bonjour, J'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais tout est dans le titre : Tout mon jeu fonctionne ( Worlds, musique, mods, tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Les sims 3 : les simpoints

Bonjour, svp je veut des simpoint pour acheter des truc sur le store et a chaque fois que je clique sur acheter des simpoint il me met direct ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Ne peux pas sortir avec mon chien

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai recommencé ma partit j'ai choisi un beagle je lui ai appris son nom mais je n'ai pas l'icône pour sortir je peux ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pacifik.

Je n'arrive pas à jouer à pokémon go !

Bonjour, j'ai essayé plein de choses comme position ,ralumer, supprimé les demandes de localisation! Je n'y arrive pas aider moi!!!!!!!!!! Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Rania

Comment jouer à agar.io avec la souris (split et feed)

Bonjour, j'aimerai savoir s' il est possible d'utiliser la souris pour remplacer les touches W et Espace pour jouer à Agar.io avec la souris. Et auss...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Battlefield 1 - erreur directx

Bonjour, Voici mon problème qui est récurent et j'ai pu voir sur d'autre forum que je ne suis pas le seul... tout d'abord j'avais le message (vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tonytony4444

Battlefield 1

Bonjour à tous, voilà j'ai installer Battlefield 1 sur mon pc (qui n'a que 1 ans) un pc gamer or quand je lance le jeux voici mon message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
G@M0R

Quel vêtement faut il porter pour draguer helena

Bonjour, Je voudrais s avoir quelle Quelle vetement draguer helena Et pour avoir 100% ou 50% rapidement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Letrollien

Non detection de ma manette

Bonjour, Après avoir suivi bien plusieurs tuto pour brancher ma manette ps3 a ce pc avec motioninjoy, ma manette n'est pas detecté lors se que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
butler

Nintendogs + cats

Bonjour, J'ai recommencé ma partie sur mon jeux nintendogs + cats, j'ai choisi un beagle et je lui ai donné un nom mais je n'ai pas l'icône pour sor...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pacifik.

Un pc qui tourne a +150fps sur minecraft a -400 euros ? c:

Bonjour, Je cherche un bon pc pour jouer a Minecraft, car avant j'avais de mauvais pc et c'était impossible de filmer et ils tenaient pas longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Je ne peut pas ouvrir mon minecraft

Bonjour, J'ai acheter Minecraft hier, avec une carte que j'ai trouvé à micromania. Quand j'ai lancé le launcher, j'ai remarqué que mon minecraft beu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Minecrafr

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Minecraft crash au lancement avec une erreure dans la console

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème, sans raison mon minecraft ne se lancait pas, et maintenant le launcher se lance, mais une fois le prof...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Problème avec les sims 3 animaux et cie

Bonjour, J'ai la version limitée du disque additionnel et, après une mise à jours du jeu sans problème, l'instalation s'est bien passée. Contente...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jessyca

Probleme du jeux bf 1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143nvidia geforce 650 gtx voila quand je lance mon jeux bt1 il me dit veuillez metre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gdb59

Problème pesant avec la souris sur wow

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris sur wow mon curseur ne bouge pas et ma souris est invisible et il y a que sur wow que sa fait se bug.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
damenature99

Tentative d'intrusion compte steam

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Créer un simbot sur les sims3 animaux et cie?

 Résolu

Voilà je joue sur les Sims3 Animaux et cie j'ai promis le souhait a long terme "créer un SimBot puis lier une amitié avec" mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Hugogeek

Cherche un bon pc pour faire tourner league of legends a 60fps

Bonjour Je cherche un ordi (fixe ou portable) pour pouvoir jouer a LoL a environ 60fps. J'ai un vieux Packard Bell et je joue avec 15fps ^^', prop...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Cod 2 windows7 64 bit

Bonjour, Je viens il n'y a pas si longtemps que ça de retrouver un ancien jeu ( call of duty 2 ) et malheureusement, impossible de jouer en mode solo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moustaffa01

Vendre sa ps3 a combien ?

 Fermé

Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 pour investir dans un mac Mais a qu'elle pris je pourrais la vendre C'est une ps3 ultra slim 500 go avec 4 et ...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fenail 68
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000