Les discussions

Casque avec micro

Bonjour, bonsoir cher internaute je me permets de revenir vers vous pour savoir comment dois je faire pour connecté mon casque avec micro Xstorm 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
titicrominet

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

 Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lenunc

Aider moi a rentrer dans un serveur minecraft svp

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais avoir un code pour jouer en ligne svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fracte

Ascentia probleme

quand je lance minecraft il me mette:Lancement du jeu OS: Windows 8.1 Version de l'OS: 6.3 Architecture de l'OS: amd64 Version de Java: 1.8.0_65 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jujukiwi

Compte ea pour jouer a fifa 10

Bonjour, je souhaite m'acheter fifa 10 mais j'aimerais savoir avant si il nécessaire de posséder un compter ea pour jouer en ligne sur xbox Vu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
BB76

Achat codes jeux sur e-bay

Bonjour à la communauté ! J'ai un doute ! Mon fils de 14 ans m'a parlé d'une annonce sur E-Bay parlant de vente de codes jeux PS4 pour 20 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
La mouche

Problème fraps et enregistrement vidéos

Salut a tous ,je fais appelle a vous pour tenter de résoudre un problème massif d'enregistrement vidéos in game . Dernièrement, j'ai acheté un pc port...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jujukiwi

Aide site d'actualité jeux vidéos

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique, et étant un grand fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je souhaiterai (avec un am...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
StoineFIre

Serveur minecraft

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer un serveur minecraft et je n'ai aucune idée de quoi mettre dessus alors poster dans les commentaire d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les textures de garry's mod sont toujours bugués...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! ^^ Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Garry's Thug

Garry's mod esque c est normal que le chargement dure longtemps

Bonjours je vien d'acheter garrys mod et quand je vais sur un serveur le chargement dure longtemps donc moi j'abondonne aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Garry's Thug

Gta et retour vers le futur

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...

137 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mirco 59 136

Minecraft: plugin essentials "bug"

Bonjour, J'ai démarre mon serveur depuis peu et j'ai mis le plugin essentials. Je l'ai configurer mais une fois arrive sur mon serveur il me dise q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MineRasele

Goodies minecraft

Mes parents m'avaient acheter ce goodies minecraft et maintenant j'ai envie de m'en racheter un mais je ne sais plus comment sa s'appelle donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip

Minecraft

Bonjour,jais minecraft sur PS3 et PS4 et j'aimerais savoir si on peut insserer le disque de play sur l'ordi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

Bug serveur gameserver

Bonjour à tous, J'ai un serveur Minecraft Gameserver privé (5 slots) et récemment (Jeudi 29 octobre 2015) il à littéralement planté: moi et tous me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bazrehal

Ajouter une map plus grande a mon serveur minecraft pe

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft Pocket edition mes la map est très petit. sa serait pour savoir comment en mettre une illimité ou une plus g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby20027

Scan nmap - serveur minecrafrr

Bonsoir, C'est simple, j'ai un serveur à plus de 200 joueurs et une machine de chez ovh assez puissante, j'ai installer mon script firewall bloquer t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby20027

Les couples

Bonjour, je voudrait savoir comment fait t-on pour ce mettre en couple avec qunlqun et que ce soit marquer sur le profil (nom du partenaire)..

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
elodie40960

Wow

Bonjour J'ai commencé à jouer à world of warcraft hier c'est sensé être un jeu en ligne mais je ne croise et ne vois personne, pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Suncrowed

Connexion entre ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tyty6275

Quel mac pour des jeux-vidéos

Bonjour, Mon PC est vraiment mauvais pour lire les jeux comme GTA, Les sims, ... ( '-' ) Comme il est assez vieux, j'ai décidé de me procurer mon...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rudra117

C'est quoi arma 3 ?

 Résolu

Bonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZedsGamer

Jeu prince

Disponible et compatible avec win 7?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip

Joué en écran scindé a wrc 3

Bonjour, j'ai WRC 3 et j'aimerai joué en écran scindé aider moi et merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ddioune

Mettre le feu dans les sims 3 !

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le feu dans le jeu des sims 3 ? J'ai déjâ essayée le four et la cheminée, mais ça ne prend pas feu ! Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Grazilol

C est quoi r

Bonjour, C est quoi R? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Listes des commandes pour medal of honor airborne/pc

Bonjour, J'ai installé MOH AIRBORNE sur mon pc avec succès, mon soucis est que je ne sais pas trop utiliser les armes . exemple: M1 Garand quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de la quête du meilleur pain. Je n'arrive pas à commencer la mission, alors j'ai aucune quête en cours... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[?] sims sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration de mon PC, ça va aller pour jouer au Sims 4 ? Les voici: http://www.noelshack.com/2015-45-1446...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Phoenix__

Sauvegarde des données

Bonsoir. Je change de ps4 demain car je prend une 1To . J'aimerais garder tous mes jeux et les sauvegardes en mode solo et en ligne. Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip

Peut on jouer en solo avec un jeux pc d'occasion

Bonjour, peut on jouer en solo avec un jeux pc d'occasion ? comme fifa ou jeux de guerre . Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip

Peut-on mettre un disque dur externe sur la ps3 ultra slim

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe sur sa ps3 ultra slim.Si oui comment le faire reconnaitre par ma ps3,c...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

[?] carte prépayée ea

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe des cartes prépayées EA ? (qu'on met l'argent sur notre compte sans passer par le carte bancaire ). Si...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gaming

J'ai tué sulfura

Bonjour, j'ai tué sulfura sans faire exprès et je ne peut plus retourné en arrière comment je peut faire pour l'avoir enfin Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bananaprotocol

Minecraft 1.8.8

 Résolu

Bonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CyRux

Perte subite de fps depuis un moment..

Bonjour, j'ai déjà posé ma question sur d'autres forum mais personne pour l'instant n'a arrangé mon problème, je viens ici en espérant que quelqu'...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kieko

Hébergeur gratuit serveur minecraft

Bonsoir Je cherche un hébergeur de serveur minecraft gratuit d'environ 4 slot pendant 1 mois (avec accès FTP si possible mais je crois qu'ils l'ont...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
themagicvic

Probleme de clé steam

 Résolu

Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR

Retrait en magasin micromania ?

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui mon âme de kikoo s'est réveillée et elle m'a dit d'achter Bo3 à Micromania, je l'ai donc fait :p . Comme je l'ai dit j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Lancer counter-strike global offensive

Bonjour, Je voudrait savoir comment lancer Counter-Strike Global Offensive sachant que j'ai déjà installer le jeu. Quand je double clic sur l'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR

Une console de jeux ,pour quoi faire

Bonjour, je souhaiterai acquérir une console de jeux pour quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacquesdemontfo

Agar.io

Hello, j'ai débuté agar.io dés sa sortie, je me suis amuser pour le plus souvent. Mais juste un problème, je n'est jamais atteint le niveau 100, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lessupergoodies

Se faire cambrioler sims 2

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un cambrioleur vienne chez nous, Je sais qu'il y a un moyen avec le mode debuding mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Black-Kitten

Comment tuer un sims 2 avec des codes

Bonjour j'ai un sims que je dois tuer ne me demandez pas pourquoi et est ce qu'il y a un code svp

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
camille060904

Comment telecharger

Bonjour, comment on telecharge des jeux sur pc meyeures cites svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay i pad comment négocier .....

Bonjour j ai une question, Dans les sims freeplay iPad , J ai une mission de "négocier avec une plante simophage " Mais qu'est ce qu'une plante si...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Taïna

Ori and the blind forest - déplacement à gauche !

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu Ori and the blind forest. Tout content, je branche ma manette xbox one, je lance le jeu, et là malheur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yo
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000