Les discussions

Comment compléter ma collection de jeux gta ?

Voila j'aimerais posseder toutes la collections des jeux GTA alors je me demander ou on pouvais télecharger GTA 1 2 3 pour terminer ma collections sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi

Cheat codes pour wolfenstein : the old blood

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cheat codes pour Wolfenstein : The old blood, ainsi que la méthode pour les saisir. Merci d'avance Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Avoir arceus sans action replay ni event dans pokemon blanc 2

bonjour,j'aimerais savoir comment avoir arceus sans l'action replay ni event sur pokemon blanc 2

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
spasio

Steam 19h utc+1

Bonjour, Je viens à vous car je veux savoir que signifie sur Steam " J'usqu'au 2 Novembre à 19H (UTC+1). Que signifie le UTC+1 ? Donc à quelle heur...

superdadam32

Jeu comme animal crossing pour pc

Bonjour, Alors j'ai déjà jouer quelque fois à animal crossing sur DS chez un ami. Je n'est pas de DS, et je me demande s'il existerai pas un jeu d...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
agathe

Je comprends pas là... (animal crossing "let's go to the city")

Résolu

Bonjour, Dans Animal Crossing "Let's go to the city", quand on est dans le centre-ville, tout à gauche derrière les caisses en bois il y a une porte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexandre33730

Sims 3

Résolu

Bonjour, faut t-il obligatoirement avoir le vip ou nuit de folie pour être un vampire ou peut t-on le faire sur les sims 3 normaux ?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Black-Kitten

Jeux 3ds sur tablette?

Bonjour! Je voudrais savoir si on pouvait jouer gratuitement, sans bug, et en français à Mario et Luigi Dream Team Bros. Et à Animal Crossing New ...

Loly-Star92

Bo2 zombie comment avoir le crane simple

Bonjour tout l'monde j'ai les deux os et je n'arrive pas a avoir le crâne simple je vous dis mes stars:kills6039 blessure:296 mort: 119 et tir de la t...

the_GoldGamer99

Need for speed undercover ps2

Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
L7u

Gta v, perte de fps au démarrage du jeu

Bonjour, J'ai un problème étrange. J'ai paramétrer le jeu pour tourner entre 35 et 40 fps. Mais quand je démarre le jeu je suis entre 25 et 30 f...

Monpseudo

Comment téléchargez clash of clans

Bonjour, Je voudrais télécharcher Clash of Clans sur ordi Windows mais je n'y arrive pas. Configuration: Windows / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir comment regarder des sauvegarde de xbox sur pc

Bonjour je voudrais savoir comment regarder des sauvegarde de xbox sur pc avec une clé usb s il vous plait repondez moi vite cordialement

Pierrecastor

Problème au lancement de skyrim

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus lancer Skyrim (que j'ai sur Steam). Je lance le jeu, je clique sur jouer, le logo Bethesda app...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kyala.2000

Farming simulator 2015

j ai un pc qui tourne avec windows xp pentium 4 cpu 2.80 ghz 2 go ram carte graphique ati readon hd 3850 agp . je voulais savoir si avec mon pc la je ...

titou337

Steam hack

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .Je suis dégouté Le mec a changé mon adresse email et mon mot de passe. Je ne peux plu...

Sofos

Ma ps3 crash urgent svp

Bonjour, Ma PlayStation 3 que j'ai acheté il y a 3 ans, Au moment de démarrer NBA2K15 un bug ma ps3 crash completement et obligé de l'éteindre et d...

RMI78

Resolution probleme ps3

Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

Utilisateur anonyme

Probleme resolu

Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

Utilisateur anonyme

Problème de conection league of legends au debut de partie

Quand je lance league of legends tout marche bien, je peut aller dans un match et choisir mon perso, je verrouille le perso mais a la fin du décompte ...

TheXProGamer78

Ps3

Bonjour, je voudrais avoir une ps3 mais je ne sais pas si je prend la ps3 slim 320 go ou la ps3 ultra slim 500 go car j'ai peur que quand on insère le...

Utilisateur anonyme

Ps vita

Bonjour, je viens d'acheter la ps vita à mon fils seulement il a douze ans et donc il lui est impossible de jouer en ligne ou en 3G d'activer le gps...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nath

J'ai un problème avec maj+clique gauche

Bonjour, Pourquoi quand je fais Maj+Clique gauche pour avoir directement l'objet ca ne marche pas ? Aidez-Moi s'il vous plâit !

jujukiwi

Solution aventure les sims 3 : destination ..

Bonjour! J'ai les sims 3 : Destination Aventure et je bloque (déjà) sur une des aventures en France, celle-ci consiste à inspecter un musée pour exp...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Sims3LOVE

Crash starmade

Bonjour alors voila étant donné qu'il n'y a pas de sujet la dessus je me permet de poster mon probleme: Lorsque je lance Starmade (jeu inspiré de M...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Runorre

Comment on écrit en couleur sur minecraft pe ? résolut

Salut mes dames me demoiselle monsieur Je vous fait un tuto comment ecrire dn couleur sur mcpe !! D'abord appuyer sur la lettre s il faut rester...

Amy30Helped

Joueur pour jouer a cs:go !

Bonsoir voila je recherche des joueur pour jouer a CsGo. pour teams ou pour s'amuser, je suis Nova 4 je joue avec un pote du même grade que moi, Nova ...

Pablo-Elchapitito94

Problème de connexion ps3 et téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...

terreauxforges

Comment faire un gateau d'anniversaire poir les bambins?

Bonjour, Je viens de terminer la quête pour avoir le bambin et en cliquant sur le bébé je n'arrive pas a lui fêter son anniversaire sans gâteau et qu...

Utilisateur anonyme

Sims 2 (bon voyage) album photo

Bonjour, Je viens de me procurer l'expansion Bon Voyage pour les Sims 2. Je joue depuis quelques heures et je n'ai toujours pas trouvé le nouvel obje...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Elvixxx

Recherche le nom de certains vieux jeux (19xx)

Bonjour ! au moment ou je vous ecris , j'ai decouvert comment jouer au vieux jeux des années 1980 1990 sur mon pc , et je cherche 3 jeux qui m'ont ma...

t73-b055

Je ne c'est pas quoi prendre.

Résolu

bonjour,es-que quelqu'un pourrait me dire si ce pc http://www.fnac.com/mp24966958/PC-Gamer-Expert-Sedatech-AMD-FX-8320-8x3-5Ghz-Geforce-GTX960-2048Mo-...

kiswage

Candy crush ( sauvegarder )

Résolu

Salut, Juste, je joue a Candy crush et tout et cela fait 2 fois qur je dois tout recommencer a cause de hard test ou autre, mais cette fois je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
_alex

Pc gamer 600€

bonjour . je voudrais monter un pc gamer a 600€ la plus puissante possible ! je compte changer de carte graphique plus tard donc vous pouvez adapte...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Counter strike source : mode zombie

Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titouan92

Minecraft

bonjour jai un problemme avec essentials sur minecraft je l'instale dans mes plugins et ses afficher en rouge dans le jeu jai beau changer de versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lan minecraft : problème

Bonjours, Je suis actuellement en train de jouer à Minecraft et, je voulais jouer avec. J'ai donc souhaiter ouvrir mon monde en LAN. J'ai rejoins ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug graphiques sur certains jeux

Bonjour, récemment j'ai acheter une 2éme carte graphique pour faire un sli. Tout comptent j'active mon sli sur mon pc je met les pilotes à jour etc m...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RomainSL

Deux jeux qui ne marche plus

Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...

maximax94270

Le hdmi sur xbox 360

Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
l'homme anonyme

J'a installer forge et minecraft ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, voilà j'ai un problème , j'ai installer forge 1.7.2 et je me suis mise en version forge 1.7.2 et quand je clique sur " play " , Minecraft ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Crash au lancement du jeu avec mods

Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

Harrisson55

Manette pour pc

Bonjour, J'ai une manette qui n'est pas une manette Xbox ou Playstation, j'ai une manette ''Play On'' que j'ai acheté. On m'as proposé des pleins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaximeEltrl

Recherche de joueur ascentia + serveur privé

Salut a tous ici TheFrites de la chaîne TheFritesGaming. J'aimerais savoir si des gens aurait Ascentia (launcher pour jouer a Minecraft) pour faire ...

jujukiwi

"pas de signal écran" au lancement d'un jeu.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rym

Ou trouver galekid

Bonjour, ou trouver un galekid dans la version diamant

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
raphi55

Choix

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre la PS4 et la xbox one sachant que la PS4 a besoin d'un abonnement pour jouer en mode multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ProBro

Problème au lancement du jeu

Bonjour, Comme Vous pouvez le Voir dans le Titre,J'ai des Problèmes au lancement du jeu j'ai un écran noir qui apparaît mais que je clique sur mon écr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Sims

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Cindy duchene

Dlc

Bonjour , je vous demende si le DLC Haloween sera présent sur PS3 Car sur Ps4 le DLC est présent . Donc le DLC Haloween sera t il présent sur PS3 ?...

Djo La Force
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000