Problème de lag pour tous les jeux
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par mouhe25 le 6/06/2015 à 18:45
Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 19:42
Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 19:42
A voir également:
- Problème de lag pour tous les jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Daigiz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
6 juin 2015 à 18:53
6 juin 2015 à 18:53
Alors ton problème est peut-être du a ta carte graphique. Si ton pc moins puissant a une carte graphique plus puissante que celle de ton autre pc, il est fort possible que tu lag sur celui que tu appelle le plus puissant.
A savoir qu'un pc puissant n'est pas au fait d'avoir un bon processeur ou un bon taux de ghz (Le plus important dans un pc c'est la carte graphique et le processeur pour pouvoir tourner des jeux a hautes ou basse qualité sans ramer) Essaye d'échanger la carte graphique de tes deux pc, et après essaye. C'est sur que c'est du a cela ! Ou alors trop de logiciel installer sur le meilleur !
A savoir qu'un pc puissant n'est pas au fait d'avoir un bon processeur ou un bon taux de ghz (Le plus important dans un pc c'est la carte graphique et le processeur pour pouvoir tourner des jeux a hautes ou basse qualité sans ramer) Essaye d'échanger la carte graphique de tes deux pc, et après essaye. C'est sur que c'est du a cela ! Ou alors trop de logiciel installer sur le meilleur !
6 juin 2015 à 19:02
les deux pc posede une carte graphique integrer je les acheter avec est je pense
aussi que le problème viens de ma carte graphique par ce que elle a un fonctionnement de système comme si c'est tes une carte graphique de 1 go ou 2 go
est mille merci de m'aider pour résoudre se problème par ce que j'ai installer windows xp est 7 mes rien na changer s'il vous plait aider moi