Problème de lag pour tous les jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mouhe25 le 6/06/2015 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 19:42
bonjours
j'ai un pc normal mes tous les jeux lag est je sais pas quoi
faire la marque du pc ses relisys le processeur est de 3.20 ghz la ram est 2go
mes tous les jeux lag même les jeux comme chess titan qui est sur windows 7
je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait
pour tant j'ai un autre pc qu'il est moins puissant il posede 1.2 ghz processur
est 512mo ram mes les jeux ne lag pas sur lui quoi faire s'il vous plait aider moi
est tous les driver sons a jour
A voir également:

2 réponses

Daigiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
6 juin 2015 à 18:53
Alors ton problème est peut-être du a ta carte graphique. Si ton pc moins puissant a une carte graphique plus puissante que celle de ton autre pc, il est fort possible que tu lag sur celui que tu appelle le plus puissant.
A savoir qu'un pc puissant n'est pas au fait d'avoir un bon processeur ou un bon taux de ghz (Le plus important dans un pc c'est la carte graphique et le processeur pour pouvoir tourner des jeux a hautes ou basse qualité sans ramer) Essaye d'échanger la carte graphique de tes deux pc, et après essaye. C'est sur que c'est du a cela ! Ou alors trop de logiciel installer sur le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 19:02
bonjours
les deux pc posede une carte graphique integrer je les acheter avec est je pense
aussi que le problème viens de ma carte graphique par ce que elle a un fonctionnement de système comme si c'est tes une carte graphique de 1 go ou 2 go
est mille merci de m'aider pour résoudre se problème par ce que j'ai installer windows xp est 7 mes rien na changer s'il vous plait aider moi
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 19:42
salut tous le monde aider moi s'il vous plait quoi faire
0