CS:GO problème de micro Fratezz48 - Dernière réponse le 7 juin 2015 3 réponses Bonjour, je joue à CS:GO j'ai configuré mes touches pour parler etc... mais quand j'appuie sur la touche personne ne m'entends alors que je vois mon icône apparaître en bas à droite on peut m'aider ? ^^ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LeNewGamer Salut ! Avez-vous bien paramétrer le bon micro ? Marque du micro ? Cela fait il pareil sur d'autres logiciels ? -- Réponse 2 / 3 Fratezz48 Auteur Sur skype et teamspeak ça marche très bien et quand je fais configuration il me met le bon micro. La marque c'est Trust Réponse 3 / 3 LeNewGamer Euh, sinon tu réinstalle CS -- Discussions similaires Pokemon Diamant, DS, CS 04 Force looping.06 CSGO Crash au moment de se connecter a une game Utilisateur anonyme ou trouver CS anti brume? Pikachu365 Branchement Enceinte + casque pc Machinex Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine ....... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LeNewGamer Salut ! Avez-vous bien paramétrer le bon micro ? Marque du micro ? Cela fait il pareil sur d'autres logiciels ? --
Réponse 2 / 3 Fratezz48 Auteur Sur skype et teamspeak ça marche très bien et quand je fais configuration il me met le bon micro. La marque c'est Trust