A voir également:
- Comment trouver un spawner minecraft
- Commande pour localiser un spawner minecraft - Meilleures réponses
- Comment trouver un spawner minecraft 1.19 bedrock - Meilleures réponses
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
1 réponse
ThsA6T
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
34
5 juin 2015 à 04:22
5 juin 2015 à 04:22
il existe un moyen mais c'est un peu cheater
pour cela il te faut 2 bloc de redstone et 2 barrières, ensuite creuse de quelques bloc de profondeur et de 2 de longueur, une fois dans ton petit trou place les 2 bloc de redstone l'un au dessus de l'autre et ensuite recule de façon a te collé dos au mus derrière toi et place la 1iere barrière sur le bloc du bas puis celui du haut cela créera un bug de chunk qui te permettra de voir a travers les texture te reste plus qu'a localiser le spawner.
Pour sortir il te suffi de taper en direction des bloc de red afin de casser les barrières
J'espère que j'ai était assez clair et que ça t'aidera sinon réponds au post et je te chercherai une vidéo qui te montre
pour cela il te faut 2 bloc de redstone et 2 barrières, ensuite creuse de quelques bloc de profondeur et de 2 de longueur, une fois dans ton petit trou place les 2 bloc de redstone l'un au dessus de l'autre et ensuite recule de façon a te collé dos au mus derrière toi et place la 1iere barrière sur le bloc du bas puis celui du haut cela créera un bug de chunk qui te permettra de voir a travers les texture te reste plus qu'a localiser le spawner.
Pour sortir il te suffi de taper en direction des bloc de red afin de casser les barrières
J'espère que j'ai était assez clair et que ça t'aidera sinon réponds au post et je te chercherai une vidéo qui te montre
5 juin 2015 à 23:18
6 juin 2015 à 19:55
Bonne journée,