A voir également:
- Je n'arrive pas à acheter minecraft premium
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Telegram premium - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
j'ai le même problème mais moi j'ai ABSOLUMENT TOUT essayé et ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai totalement le même problème, c'est infernal! J'ai l'impression de tourner en rond depuis deux jours, je suis sur le point d'exploser.
Je suis inscrit sur le site minecraft.net, quand je veux y acheter le jeu il me renvoie vers le site Mojang, où je dois visiblement m'inscrire aussi, ce que je fais... et là après il ne se passe plus rien! Impossible de poursuivre le processus d'achat.
Bref, si l'auteur de ce sujet ou si une autre personne pouvaient me donner la solution, je leur en serais vraiment reconnaissance, car là je suis perdu.
C'est à n'y rien comprendre ce problème!
Merci d'avance,
David
Je suis inscrit sur le site minecraft.net, quand je veux y acheter le jeu il me renvoie vers le site Mojang, où je dois visiblement m'inscrire aussi, ce que je fais... et là après il ne se passe plus rien! Impossible de poursuivre le processus d'achat.
Bref, si l'auteur de ce sujet ou si une autre personne pouvaient me donner la solution, je leur en serais vraiment reconnaissance, car là je suis perdu.
C'est à n'y rien comprendre ce problème!
Merci d'avance,
David
Ridorana
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
13
Modifié par Ridorana le 7/01/2015 à 13:10
Modifié par Ridorana le 7/01/2015 à 13:10
Hum, je sais pour ma part que mon inscription sur minecraft.net ne m'a pas servi, je me suis inscrite sur le site de Mojang directement. Ensuite, je dois inscrire non pas mes identifiants minecraft.net sur ce dernier, mais mon mail et mon mot de passe Mojang.
En clair : sur le site minecraft.net, j'utilise mes identifiants Mojang. ç'a été la solution à mon problème, essayez de vous inscrire sur Mojang puis de vous connecter ainsi à minecraft.net.
En clair : sur le site minecraft.net, j'utilise mes identifiants Mojang. ç'a été la solution à mon problème, essayez de vous inscrire sur Mojang puis de vous connecter ainsi à minecraft.net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jujukiwi
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
72
23 août 2014 à 11:57
23 août 2014 à 11:57
Faut se connecter sur le site de Mojang.
7 juin 2015 à 09:52