Je n'arrive pas à acheter minecraft premium

Fermé
erreip - 20 août 2014 à 13:35
 antoine - 7 juin 2015 à 09:52
Bonjour, j'aimerais acheter minecrafr mais lorsque je me connecte avec mon compte sur minecraft.net et que je fais valider l'étape1, le site minecraft me renvoit sur le site mojang et je ne peux poursuivre l'étape 2 et 3.
Quand je me reconnecte sur ce site minecraft.net, je ne suis plus connecte avec mon compte et à chaque fois c'est la même chose, dès que je valide l'etape 1 on me renvoit sur le site mojang. HELP!! please Je n'arrète pas de me prendre la tête avec cela depuis quelques jours.
Dites moi s'il faut désactiver un logiciel ou quelque chose comme ça.

MERCI D'AVANCE!
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème mais moi j'ai ABSOLUMENT TOUT essayé et ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider ?
2
problème résolu merci jujukiwi
0
J'ai totalement le même problème, c'est infernal! J'ai l'impression de tourner en rond depuis deux jours, je suis sur le point d'exploser.
Je suis inscrit sur le site minecraft.net, quand je veux y acheter le jeu il me renvoie vers le site Mojang, où je dois visiblement m'inscrire aussi, ce que je fais... et là après il ne se passe plus rien! Impossible de poursuivre le processus d'achat.

Bref, si l'auteur de ce sujet ou si une autre personne pouvaient me donner la solution, je leur en serais vraiment reconnaissance, car là je suis perdu.
C'est à n'y rien comprendre ce problème!

Merci d'avance,
David
2
j'ai exactement le même problème avaient vous trouvé une solution ?
2
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 13
Modifié par Ridorana le 7/01/2015 à 13:10
Hum, je sais pour ma part que mon inscription sur minecraft.net ne m'a pas servi, je me suis inscrite sur le site de Mojang directement. Ensuite, je dois inscrire non pas mes identifiants minecraft.net sur ce dernier, mais mon mail et mon mot de passe Mojang.

En clair : sur le site minecraft.net, j'utilise mes identifiants Mojang. ç'a été la solution à mon problème, essayez de vous inscrire sur Mojang puis de vous connecter ainsi à minecraft.net.
1
Je viens de faire ça et cela ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
23 août 2014 à 11:57
Faut se connecter sur le site de Mojang.
0