A voir également:
- Je n'arrive pas à acheter minecraft premium
- Minecraft Premium acheté mais il reste en mode démo ! ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- J'ai acheté minecraft mais je peux pas jouer - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- J'ai deja acheter minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Comment acheter minecraft sur pc ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Impossible d'acheter minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
5 réponses
Cypho51
J'ai totalement le même problème, c'est infernal! J'ai l'impression de tourner en rond depuis deux jours, je suis sur le point d'exploser.
Je suis inscrit sur le site minecraft.net, quand je veux y acheter le jeu il me renvoie vers le site Mojang, où je dois visiblement m'inscrire aussi, ce que je fais... et là après il ne se passe plus rien! Impossible de poursuivre le processus d'achat.
Bref, si l'auteur de ce sujet ou si une autre personne pouvaient me donner la solution, je leur en serais vraiment reconnaissance, car là je suis perdu.
C'est à n'y rien comprendre ce problème!
Merci d'avance,
David
Je suis inscrit sur le site minecraft.net, quand je veux y acheter le jeu il me renvoie vers le site Mojang, où je dois visiblement m'inscrire aussi, ce que je fais... et là après il ne se passe plus rien! Impossible de poursuivre le processus d'achat.
Bref, si l'auteur de ce sujet ou si une autre personne pouvaient me donner la solution, je leur en serais vraiment reconnaissance, car là je suis perdu.
C'est à n'y rien comprendre ce problème!
Merci d'avance,
David
antoine
j'ai le même problème mais moi j'ai ABSOLUMENT TOUT essayé et ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider ?
Ridorana
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2017
Hum, je sais pour ma part que mon inscription sur minecraft.net ne m'a pas servi, je me suis inscrite sur le site de Mojang directement. Ensuite, je dois inscrire non pas mes identifiants minecraft.net sur ce dernier, mais mon mail et mon mot de passe Mojang.
En clair : sur le site minecraft.net, j'utilise mes identifiants Mojang. ç'a été la solution à mon problème, essayez de vous inscrire sur Mojang puis de vous connecter ainsi à minecraft.net.
En clair : sur le site minecraft.net, j'utilise mes identifiants Mojang. ç'a été la solution à mon problème, essayez de vous inscrire sur Mojang puis de vous connecter ainsi à minecraft.net.