Jeux de gestion d'armée
docquoy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche de gestion d'armée. Il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué mais je ne le retrouve pas.
C'est donc un jeu à télécharger, dès le début il fallait choisir entre plusieurs race jouable : Humains, Nains, Bête, et ensuite je ne me souviens plus si c'était gobelins elfe "mechants" etc. Il fallait même peut etre choisir un "héro" un général qui nous donnait donc accès a sa faction peut être.
Il y avait plusieurs types d'unité, les lanciers les archers les épéeistes, les cavaliers. Et même une sorte de "boss unité" qui était une machine de guerre pour les humains, un dragon pour la factions gobelins ou orcs, un golem pour les nains etc.
Voila c'est bizarre comme explication mais si cela dit quelque chose à quelqu'un..
Merci
Je recherche de gestion d'armée. Il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué mais je ne le retrouve pas.
C'est donc un jeu à télécharger, dès le début il fallait choisir entre plusieurs race jouable : Humains, Nains, Bête, et ensuite je ne me souviens plus si c'était gobelins elfe "mechants" etc. Il fallait même peut etre choisir un "héro" un général qui nous donnait donc accès a sa faction peut être.
Il y avait plusieurs types d'unité, les lanciers les archers les épéeistes, les cavaliers. Et même une sorte de "boss unité" qui était une machine de guerre pour les humains, un dragon pour la factions gobelins ou orcs, un golem pour les nains etc.
Voila c'est bizarre comme explication mais si cela dit quelque chose à quelqu'un..
Merci
A voir également:
- Jeux de gestion d'armée
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Serait-ce Warcraft ?
docquoy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
1
Non non complètement différent ..
docquoy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
1
En gros, tu arrives dans la partie avec ton armée, et tu dois combattre l'autre ou les autres joueurs, directement, sans avoir rien a construire etc, juste déplacer les troupes ..
XamiZ
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Ah je ne connais pas alors désolé