Minecraft Pocket Edition 0.9.0

nil23 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo69191 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour 0.9.0 de Minecraft Pocket Edition sur mon iTouch génération 4 (avec appareil photo) et, dans toutes les présentations sur la mise à jour, il y avait des nouveautés telles que les villages de PNJ, le monde infini et de vastes plaines de savane.
Or, je n'ai pas encore trouvé de villages de PNJ, je me suis heurté aux limites des maps sans beaucoup de plaines...
Est-ce qu'il faut que je règle quelque chose dans les paramètres?

Merci d'avance pour vos réponses,
Nil23
A voir également:

4 réponses

vcubitus63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

fait un nouveau monde va dans seed est tape ce seed: 278436679562896341
0
Nil23

Désolé mais ça ne fonctionne pas.
0
vcubitus63

alors celui la :1405239495

ps le site ou j'ai trouver le seed précédent était une arnaque.
0
quiestchloe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai fais la mise a jour et ca ma fait la meme chose
par contre dans un monde créatif il y avait deja une petite maison de construite mais aucun villageois a l'intérieur
pour moi, il n'y a pas tout ce qu'il y avait d'écrit sur la description de la mise a jour
0
Flo69191 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Vas dans les réglages du jeu et parcour les puis, tu vas trouver en bas de la page 2 ou 3 Experimental En dessous il y a 2 choix:
Hide guy
Limit word side
Active limit word side ou désactivé le s'il est activé et crée un nouveau monde. Les villages de pnj sont rares mais existes vraiment et j'en ai trouvé souvent car j'ai l'habitude!

Si tu a d'autres questions, demande moi les dans le chat privé.
;)<~<
0