Les discussions

Gta 5

Bonjour, comment on fait pour changer de maison pour Trevor sa maison est dans le club de striptise et je veux avoir une autre comment on fait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
OxoLeZozo

Internet scrabble (isc wordbiz)

bonsoir, je viens de télécharger wordbiz je n arrive pas a le mettre en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mbaye60

J'arrive pas a installer epic game

Bonjour j'arrive pas a installer epic game

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Skilat

Change nom ps4

Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
KenKen_000

Probleme de fps depuis un moment

Bonjour, j ai un probleme de fps de puis avant hier et je sais pas pourquoi sur mes jeux j ai perde 20 voir 30 fps avec des chute de fps Ma config...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Fazer

Code erreur 150-2031

Bonjour j'ai hyrule warriors ça me met disque non reconnu alors que c'est une version PAL j'ai nettoyé la lentille j'ai toujours le même truc quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Mots entre amis

bonjour je joue avec des amis sur smartphone Nokia et depuis 2 jours, impossible d'ouvrir "mots entre amis" j'ai le logo W dans un carré cote a cote a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Valsev

Red dead redemption xbox 360

Bonjour, dans red dead redemption pour sang froid il faut appuyer sur Lt puis sur le stick analogique droit !!!!! puis l'on voit au ralenti et oran...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Non

Ma ps4 ne s'allume plus :'(

Bonjour, J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
LoneWolf

Proplem de server

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je suis entré sur le serveur Minecraft, il me montre ce discours java.lang.nullpionterexpiction

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Whismeril

Bug fortnite ne lance plus ?

Bonjour, depuis la nouvelle saison de fortnite ( chapitre 2 ) quand je lance le jeu ça m'affiche échec du lancement, impossible de lancer fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Papa

Je me suis fais hacker mon compte

Bonjour,je m appelle powerjeje sur roblox je me suis fais hack mon compte roblox par un hacker merci de m aider si vous pouvez et jai 10 ans sil te pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Fsx

 Résolu

Bonjour Parpin J'ai suive vos indications et fsx s'est bien installé sur windows 10 (version 1903) Après un premier affichage du jeu, j'ai pu faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Fortnite problème de commande bloqué

Bonjour, la commande de la souris sur ps4 est bloqué seulement en partie battle royal ou créatif merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Ryan7974

Baisse soudaine de performances pc (w10)

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec mon pc gamer. En effet, depuis quelques jours, alors qu'habituellement je fais tourner mes jeux a 100fps+, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
morioux75011

Remplacer la ps4 en ps4 pro

Bonjour, bonjour j'aimerai remplacer la ps4 en ps4 pro... tous les jeux ps4 sont-ils compatibles avec la pro ? Même les vieux jeux tel que the l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
superthevip

Pas d'internet sur les jeux vidéos mais connexion très correcte [internat]

Bonjour. je suis un joueur régulier sur pc. je possède un pc portable et je suis interne depuis peu. j'ai emmené mon pc portable et je me suis conne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fortnite en japonais

Bonjour Quelqu’un peut me traduire ces touches de Fortnites sur manette s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
TsukinoMochi

Un pc neuf qui freeze déjà !

Bonjour à tous :) Voilà j'ai une question qui me taraude je n'arrive pas à trouver de réponse. Je me suis procuré un laptop pour pouvoir jouer chi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
arrowsk

Inscription au tournoi de belotes aujourd'hui

Bonjour, je voudrai m'inscrire au tournoi belote salle rasé

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bendrop

Probleme de bip quand je joue a fortnite

Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
maD59k

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, GTA 5 pour psp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Les sims 4

Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Comment installer des shaders sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mime83

Problème de code produit sims 4

bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Sims...

Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4

Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Problème sims 3 mac

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur Instant Gaming sur Mac hier soir. J'ai donc installé Origin, puis les sims et lors du démarrage du jeu cela m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Problème de lancement

Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Mod pack ftb beyond

bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
thibautxr

Ibeloteonline

Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Roni

Probleme de fps sur minecraft

Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lapizzapaul

Robux

Bonjour, je veux savoir comment gagner des robux

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Connection serveur steam, uplay, epic game impossible

Bonjour, depuis 2-3 jours je ne peux pas me connecter sur les différents launcher ils me disent « connectio impossible vérifier votre connexion réseau...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Okinleo

Counter strike ma tv

bonjour, j’ai une question,évidemment :) auparavant je jouais a counter strike en pc aujourd’hui je me retrouve avec un imac/macbook pro est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Heartnett

Jeux de

Bonjour, pouvez vous m'aider a telecharger kof mugen all star sur pc svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour, je suis bloqué dans un tunnel tout noir devant une porte et c'est marqué N/non assign je ne sais pas à quoi ça correspond merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
SuperBobby4

Le psn n'acceptent pas l'adrésse email de mon compte orange

Bonjour, j'ai une ps3,et le psn n'accepte pas l'adrésse mail de ma méssagerie orange,comment puis je faire et ainsi créer mon compte psn merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Où sont affichés les fps minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouvent les FPS dans Minecraft. Je sais bien qu'on les trouvent en faisant F3 mais il y a deux valeurs ! J'ai 850 à...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
malekpe

Cle d'activation farming simulator 2015

Bonjour, je cherche la clé d'activation pour farming simulator 2015

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Martin

Gta 5 saccade en solo uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé gta sur mon pc (config gaming) mais ce problème est trop chelou pour que je sache quoi faire. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Remsis56

Problème de graphismes gta pc

Bonjour, j'ai un souci avec mon GTA, tout d'un coup j'ai eu des pertes de graphismes, des bug de chargement, j'ai editer des screens, et quand j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
THooooT

Xbox

Bonjour, J'ai un problème de code d'accès incorrect

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Jeu éducatif enfant

Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour estimation pc gamer

Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gthevenet

Mode menu

Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Leslie5885

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

 Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000