Jeux plateformes orientés escalade.
Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...
Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se fait vieux et quand je joue à différents jeux en ligne, j'obtiens après un certain temps de jeu une chute ...
Bonjour j'aimerais en savoir plus sur les touches en mode gaucher a Minecraft psvita exemple pour sauter est ce X en mode gaucher ou une autre touche
Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...
Bonjour, je voudrais savoir, sur mon serveur minecraft, comment creer un kit avec éfficacité 20 ! Merci d'avance, Harri55
Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...
Bonjour, ma sim s'était mariée , mais mon sim est mort . Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour me marier a un autre car il m...
Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps le programme Steam. Pour y magasiner, lorsqu'un jeu est violent, il faut toujours rentrer notre age pou...
Slt tout le monde J'ai une psp slim et je veux acheter une psvita car je la trouve génial mais ce que je trouve mauvais c est que les jeux ne peuven...
Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...
Bonjour, j'ai installé GTA V,mais quand j'ouvre PlayGTAA.exe après le chargement rien ne démarre ! Pouvez-vous me donner une solution ou je désinstall...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joue sur 2 ecran pc merci ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour tout le monde; J'economise depuis un petit moment pour m'acheter un pc car j'en ais un peu marre des consoles le probleme c'est que je ne m'y...
Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...
Bonjour, c'est la 20e fois que je me connecte. Il bug de trop! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer au Sims 4 gratuit, sans cd, sans origin et sans téléchargement. est-ce possible??? si oui pouriez-vous m...
Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...
Bonjour, après avoir installer plusieurs mods ,mon jeux ne se demmarre plus et me met un message d'erreur ,comment restaurer comme avant ,sans avoir...
bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...
bonjours, le tactile de ma 3DS XL (bleu pour les détail) ne répond plus , enfin si mais bizarrement j'explique (c'est compliquer) : alors je ne sais...
Bonjour, quand je démarre minecraft, le launcher et la page d'acceuil du jeu se lancent correctement mais quand je vais sur mon survival le jeu s'af...
Bonjour, vous pouvez me dire comment faire la technique tire rapide merci d'avance
Bonjour, Je veux triche sur se jeux Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un bébé en route car j'ai cliqué sur "essayer de faire un bébé" sans le faire exprès et je ne veux p...
Bonjour tt le monde j'ai acheter skyrim sur ps3 ya 3 jours et j'ai 2 000 or et je voudrais en avoir plus sans voler lol et je fait pas les quete je ...
Bonjour, voulez-vous participer à ma communauté? Son code : 10-2306-1583-9424 Veuillez me prévenir si vous voulez y jouer. Ne pas quitter a...
Bonjour Sais pour savoir si mon ordi pourra suporter farming 15 Processeur Quad core intel pentium Carte graphique nvidia geforce 820 (1Go dédié) ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement qu...
Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...
Bonjour, je voudrais réinstaller gta 5 pc sur mon pc mais je voudrais récupérer ma sauvegarde de l'ancien car j'ai pas envie de tout refaire es-ce q...
Yo les gars !! :) Peut on devenir capitaine sur le mode carrière joueur ? Faut il rester longtemps dans l'équipe et comment devenir le tireur de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une potion de dégât instantané II à un squelette. Est à cause de Optifine ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher quand j'allume le jeu il me mais gta 5 launcher à cesser de fonctionner du coup j'ai regardé sur plusieu...
Bonjour, quand je démard le jeu il y a un icone qui dit que il y a une erreur que cest impossible de démarrer le systeme 3D Shader model 3.0 est n...
Bonjour, Comment joue on en ligne Configuration: iPad / Safari 8.0
Je voudrez savoir comment on joue en ligne
Bonjour, prbleme pour demarrer le jeu apres telechargement sur steam Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai tenté d'installer un mod avec OpenIV dans gta 5 sur pc. voici le mod : http://www.grandtheftauto5.fr/telechar...
Bonjour, quand je vais sur clash la barre viollette avance a moitie puis je reviens au menu principale POUVER VOUS MAIDER SVPPPP Configuration:...
Bonjour, j'ai telecharger age of mythologie mais il et en archive etje ne ses pas comment le metres en jeux si vous pouvez m'aider svp Configur...
Bonjour je me suis achetée une carte PSN network 50$ et en grattant le code, celui ci n'a pas bien apparu... Comment puis-je activer ma carte ?! Y-a-...
Bonjour, il y'a toujours des gens qui font des lobby sur mw3 ? Si oui je voudrais bien la classe god mod+prestige aux choix pour 1 starpass. Merci.
bonjour, j viens juste d'installer lol sur mon pc et a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, on me met ce msg: PVP. net Patcher Kernel ne repond pas...
Bonjour à tous, Tout d'abord je préfère le prévenir, je suis une quiche en informatique. Alors voila cela va faire deux jours que j'ai acheté count...
Bonjour, Combien de gig peut consommer une ps3 quand on joue a call of duty? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
je ne peu pa aller a rivamara un mec me barre le passage.il y a un coupur de courent. commen peu t on y aller?
Bonjour tous le monde, Je voudrais des information sur Cooler Master VS Series, 750W et Cooler Master G750M, 750W . Vous me conseil le quel pour le ...
Bonjour, Je vend la ps3 première génération ( capable de lire les jeux ps2 ) à 250 € . Quelqu'un d'intéresser ? Configuration: iPhone / Safari ...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique mon problème. https://youtu.be/eNZEmegAATE J'étais entrain de visionner le générique de NHL14, ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.