Les discussions

eddy0851 Jeux PC

Jeux plateformes orientés escalade.

Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juju75
Swyft Jeux en ligne

Chute brusque de fps

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se fait vieux et quand je joue à différents jeux en ligne, j'obtiens après un certain temps de jeu une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
commentsamarcheminecraft PS Vita

Cherche infos sur les commandes en gaucher minecraft psvita

Bonjour j'aimerais en savoir plus sur les touches en mode gaucher a Minecraft psvita exemple pour sauter est ce X en mode gaucher ou une autre touche

commentsamarcheminecraft
Topgeoff Jeux PC

Problème de curseur

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff
Giloulou11 Jeux PC

Les sims 2 : tombes disparues !

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

PlumBob
anto83210 Jeux PC

Les sims 4

Bonjour, ma sim s'était mariée , mais mon sim est mort . Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour me marier a un autre car il m...

PlumBob
hiri Jeux vidéo

Steam: problème d'age

Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps le programme Steam. Pour y magasiner, lorsqu'un jeu est violent, il faut toujours rentrer notre age pou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Titou
elmakrini2002 PS Vita

Les jeux de psvita

Slt tout le monde J'ai une psp slim et je veux acheter une psvita car je la trouve génial mais ce que je trouve mauvais c est que les jeux ne peuven...

elmakrini2002
Litto_youth PS3

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth
Najsou Jeux PC

Gta v ne démarre pas ...

Bonjour, j'ai installé GTA V,mais quand j'ouvre PlayGTAA.exe après le chargement rien ne démarre ! Pouvez-vous me donner une solution ou je désinstall...

Djo La Force
jeremy1990 Jeux PC

Comment faire pour joue sur 2 ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joue sur 2 ecran pc merci ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

Djo La Force
Yohancanette Jeux PC

Quel pc gamer choisir

Bonjour tout le monde; J'economise depuis un petit moment pour m'acheter un pc car j'en ais un peu marre des consoles le probleme c'est que je ne m'y...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force
Jojo84 PS4

Tv ou écran pc pour ps4?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337
clement Minecraft

Minecraft

Bonjour, c'est la 20e fois que je me connecte. Il bug de trop! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu
ilyesYK Jeux PC

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force
rose lavoie Jeux vidéo

Comment jouer au sims

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer au Sims 4 gratuit, sans cd, sans origin et sans téléchargement. est-ce possible??? si oui pouriez-vous m...

NoemieD
dreugui Jeux PC

Les shadoks le jeux la promenade

Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui
lukasduazert Jeux vidéo

Problèmes mods gta 5 pc

Bonjour, après avoir installer plusieurs mods ,mon jeux ne se demmarre plus et me met un message d'erreur ,comment restaurer comme avant ,sans avoir...

Papounet17000
bigysucky Jeux PC

Titre...the walking dead: survival instinct

Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ancalyx
manon3D Nintendo DS / 2DS / 3DS

Le tactile ma nitendo 3ds xl bug

bonjours, le tactile de ma 3DS XL (bleu pour les détail) ne répond plus , enfin si mais bizarrement j'explique (c'est compliquer) : alors je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Aurore89150
Ewild Jeux PC

Mon minecraft se ferme au lancement

Bonjour, quand je démarre minecraft, le launcher et la page d'acceuil du jeu se lancent correctement mais quand je vais sur mon survival le jeu s'af...

MonPseudo
Turkmen Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, Je veux triche sur se jeux Configuration:  iPhone / Safari 7.0

Turkmen
Débolie Jeux vidéo

Sims 3 annuler un bébé en route

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un bébé en route car j'ai cliqué sur "essayer de faire un bébé" sans le faire exprès et je ne veux p...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Moi...
Jean?WIN Jeux vidéo

Communauté mario kart 7 - interville - 3ds

Bonjour, voulez-vous participer à ma communauté? Son code : 10-2306-1583-9424 Veuillez me prévenir si vous voulez y jouer. Ne pas quitter a...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
emma
Dvid123 Jeux vidéo

Mon ordinateur suport t'il farming

Bonjour Sais pour savoir si mon ordi pourra suporter farming 15 Processeur Quad core intel pentium Carte graphique nvidia geforce 820 (1Go dédié) ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff
Nix-bishop Jeux PC

Recherche le nom d'un vieux jeu sur ordinateur ...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement qu...

Nix-bishop
Sulivanilla Minecraft

Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher

Résolu

Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...

sulivanilla
gta 5 pc Jeux PC

Sauvegarde gta 5 pc

Bonjour, je voudrais réinstaller gta 5 pc sur mon pc mais je voudrais récupérer ma sauvegarde de l'ancien car j'ai pas envie de tout refaire es-ce q...

gta 5 pc
xonor Jeux vidéo

Fifa 15 ps4

Yo les gars !! :) Peut on devenir capitaine sur le mode carrière joueur ? Faut il rester longtemps dans l'équipe et comment devenir le tireur de ...

xonor
Rubik4s Jeux vidéo

Minecraft potions

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une potion de dégât instantané II à un squelette. Est à cause de Optifine ?

ati14
gta 5 pc Jeux PC

Gta 5 pc désactivé sa carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher quand j'allume le jeu il me mais gta 5 launcher à cesser de fonctionner du coup j'ai regardé sur plusieu...

gta 5 pc
tantan Jeux PC

Probleme avec la 3d

Bonjour, quand je démard le jeu il y a un icone qui dit que il y a une erreur que cest impossible de démarrer le systeme 3D Shader model 3.0 est n...

Hydr0s
Lucasbouscayrol Jeux en ligne

Je veux jouer en ligne

Bonjour, Comment joue on en ligne Configuration: iPad / Safari 8.0

Topgeoff
riton Jeux PC

Trainz a new area

Bonjour, prbleme pour demarrer le jeu apres telechargement sur steam Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

Topgeoff
Moi Jeux vidéo

Gros problème gta 5 pc

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai tenté d'installer un mod avec OpenIV dans gta 5 sur pc. voici le mod : http://www.grandtheftauto5.fr/telechar...

Clemsouuu
Pixel magna Jeux en ligne

Bug de demarage clash of clans

Bonjour, quand je vais sur clash la barre viollette avance a moitie puis je reviens au menu principale POUVER VOUS MAIDER SVPPPP Configuration:...

Xoxo22
axeldu51 Jeux vidéo

Age of mythologie

Bonjour, j'ai telecharger age of mythologie mais il et en archive etje ne ses pas comment le metres en jeux si vous pouvez m'aider svp Configur...

123
magali.ps4 PS4

Activation

Bonjour je me suis achetée une carte PSN network 50$ et en grattant le code, celui ci n'a pas bien apparu... Comment puis-je activer ma carte ?! Y-a-...

123
psycho-Booster PS3

Lobby mw3

Fermé

Bonjour, il y'a toujours des gens qui font des lobby sur mw3 ? Si oui je voudrais bien la classe god mod+prestige aux choix pour 1 starpass. Merci.

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
123
zaza240399 Jeux PC

League of legends: s'ouvre pas

bonjour, j viens juste d'installer lol sur mon pc et a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, on me met ce msg: PVP. net Patcher Kernel ne repond pas...

Lol0
Su PS3

Besoin de reponse vite

Bonjour, Combien de gig peut consommer une ps3 quand on joue a call of duty? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

LudoTITANIUM
chriss01 Jeux vidéo

Bloquer sur pokemon platine

je ne peu pa aller a rivamara un mec me barre le passage.il y a un coupur de courent. commen peu t on y aller?

marius
Utilisateur anonyme Jeux PC

Je cherche une alimentation

Bonjour tous le monde, Je voudrais des information sur Cooler Master VS Series, 750W et Cooler Master G750M, 750W . Vous me conseil le quel pour le ...

Djo La Force
mistershadow PS3

Ps3 première génération

Fermé

Bonjour, Je vend la ps3 première génération ( capable de lire les jeux ps2 ) à 250 € . Quelqu'un d'intéresser ? Configuration: iPhone / Safari ...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM
tidan99 Xbox 360

Problème avec ma console xbox 360 s 4gb

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique mon problème. https://youtu.be/eNZEmegAATE J'étais entrain de visionner le générique de NHL14, ...

grrazg
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000