Les discussions

Ogg_stream_reset_serialno

Bonjour, voila mon probleme... Quant je veux lancer GTA San andreas je reçois un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
valou

Comment jouer sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Pouvez vous me mettre un skin en 64x32 (minecraft)

Voila Je voudrais mettre un skin sur ascentia mais il n'est pas en 64x32 et je n'ai plus le bouton de conversion sur novaskin alors c'est pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chatr1

Mincraft

Bonjour, je veux me connecter a un serveur over2craft et il me marque que je ne suis pas identifier merci d avence Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Flo-59

Les sims 3

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui ma prété les sims 3 destinations aventure et les sims 3 inspiration loft moi j'ai les sims 3 bassique et les sim...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Clash of clans

Bonjour, J'ai joué à clash of clans sur ma tablette iOS sans être lié à mon compte Game Center. J'ai développé mon village comme ça. Puis j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rodg3r5

Pokemon

Salut les amis , j'essaye en vain de trouver un rom pour jouer à pokemon ( platine , noir ou blanc ) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hoxxen

Achat dans harvest moon ds

Bonjour, J'aimerais savoir comment acheter des graines (arbres légumes) des animaux etc... dans Harvest Moon DS Merci Beaucoup Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GabyGaby92

Jeux sur pc fille ados

Salut ! Alors voila je cherche un jeu pour PC ( Jeu d'ados fille ) j'ai 14 ans et je voudrais un jeu sur PC pour ados fille mais je trouve rien ! Vous...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
asastuce

Alerte de service xbox live

 Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim

Problème de performances de mon pc

Bonjour, Je poste un message ici car j'ai quelques soucis avec mon PC, en effet, ses performances sont très aléatoires et souvent en dessous de ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titou337

Quelle config pour gta5 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Comment rendre un jeu video incontournable

Bonjour à tous...ma question est la suivante: Comment faire naitre un jeu video incontournable ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Angel13009

Expo

Bonjour, J'ai des amies qui ont fait un exposée sur des jeux video et elles ne savent pas qu'elle est l'inventeur et le jeu le plus connu au monde v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Sims 3 - mes sims ne vieillissent plus

Bonjour, Dans une de mes parties de jeu dans les sims 3, mes sims ne vieillisent (un bébé ne devient pas bambin, un bambin ne devient pas enfa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ANONYME

Rpg maker vx ace police

Bonjour, pendant la création d'un jeu sur RMVX, j'ai voulu changer la police de l'écran titre par le script, mais sur le coup, la police de tout le je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Arthéoss

Jeux qui tournent sur mon pc

Bonjour, je voudrait savoir quel(s) jeu(x) peuvent tourner sous mon packard bell easy note (intel celeron - intel hd graphics) , j'aimerai des jeux de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Problème de démarrage de minecraft

Bonjour, jai un soucis avec minecraft... quand je veux le démarrer il me fait un crash report : des fois il y aussi une fenêtre me disant Lack of...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ati14

Sims 4 au travail

Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 Au travail. J'ai placé le jeu, ouvert Origin, me suis connecté et ait tenté d'installer le jeu à l'aide de la clef...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Agacée

Problème de dd interne

Bonjour, dites voir, j'ai voulu mettre un DD interne dans ma ps3 ( la slim de 12go ) et donc jai pris celui du decodeur tv sfr sauf que la j'en est ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
123

Combien je pourrait vendre ma ps3

Bonjour je veux vendre ma ps3 mais je sais pas a combien, elle a : La ps3 avec 2 manettes (elle a 1 an comme neuve tres peu servi ) Avec : GTA 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bruce Willix

Problème type nat :/ type 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ! Je suis sur le type 3 et j'aimerais être sur le type 2 pour jouer en ligne comment faut il faire ? SVP aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
neoman77

One piece torrent

 Fermé

aidez moi je cherche des torrent de one piece vostfr cf peu importe mais grouper c'est a dire plusieurs ep en un torrent

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xBapt

Minecraft aide

COUCOU vous pouvez m'aider il faudrait un code et un adresse-mail je ne sais pas koi faire Merci beaucoup de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LaPersonne

Je peu pas changer de langue sur un jeu

Bonjour, je suis pas capable de mettre call of duty black ops en français quelqu'un peu tu m'aider Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Destiny incompatibilité entre dlc 1 et 2

Bonjour, Voila, j'ai les deux dlc de destiny et j'ai remarqué que les evenements public du dlc 1 (porteur de lame kropta) n'apparaisse plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le_vilain

Jeux plateformes orientés escalade.

Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juju75

Chute brusque de fps

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se fait vieux et quand je joue à différents jeux en ligne, j'obtiens après un certain temps de jeu une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche infos sur les commandes en gaucher minecraft psvita

Bonjour j'aimerais en savoir plus sur les touches en mode gaucher a Minecraft psvita exemple pour sauter est ce X en mode gaucher ou une autre touche

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commentsamarcheminecraft

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Minecraft serveur: kits avec enchantement efficacité 20.

Bonjour, je voudrais savoir, sur mon serveur minecraft, comment creer un kit avec éfficacité 20 ! Merci d'avance, Harri55

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
FirXpixlez

Les sims 2 : tombes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, ma sim s'était mariée , mais mon sim est mort . Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour me marier a un autre car il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Steam: problème d'age

Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps le programme Steam. Pour y magasiner, lorsqu'un jeu est violent, il faut toujours rentrer notre age pou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Titou

Les jeux de psvita

Slt tout le monde J'ai une psp slim et je veux acheter une psvita car je la trouve génial mais ce que je trouve mauvais c est que les jeux ne peuven...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
elmakrini2002

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth

Gta v ne démarre pas ...

Bonjour, j'ai installé GTA V,mais quand j'ouvre PlayGTAA.exe après le chargement rien ne démarre ! Pouvez-vous me donner une solution ou je désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Comment faire pour joue sur 2 ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joue sur 2 ecran pc merci ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Quel pc gamer choisir

Bonjour tout le monde; J'economise depuis un petit moment pour m'acheter un pc car j'en ais un peu marre des consoles le probleme c'est que je ne m'y...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Tv ou écran pc pour ps4?

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Minecraft

Bonjour, c'est la 20e fois que je me connecte. Il bug de trop! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Comment jouer au sims

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer au Sims 4 gratuit, sans cd, sans origin et sans téléchargement. est-ce possible??? si oui pouriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
NoemieD

Les shadoks le jeux la promenade

 Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui

Problèmes mods gta 5 pc

Bonjour, après avoir installer plusieurs mods ,mon jeux ne se demmarre plus et me met un message d'erreur ,comment restaurer comme avant ,sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Titre...the walking dead: survival instinct

 Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ancalyx

Le tactile ma nitendo 3ds xl bug

bonjours, le tactile de ma 3DS XL (bleu pour les détail) ne répond plus , enfin si mais bizarrement j'explique (c'est compliquer) : alors je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Aurore89150

Mon minecraft se ferme au lancement

Bonjour, quand je démarre minecraft, le launcher et la page d'acceuil du jeu se lancent correctement mais quand je vais sur mon survival le jeu s'af...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MonPseudo

Urgent:dragon ball z supersonic warriors 2 ds

Bonjour, vous pouvez me dire comment faire la technique tire rapide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
walidou55
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000