Bloqué dans L'Âge des Conquêtes sur PC

Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 24 févr. 2009 à 18:49
 mat - 7 juin 2015 à 16:48
Bonjour,

Et bien voilà je suis bloqué dans le 1er niveau du Seigneur Des Anneaux : L'Âge des Conquêtes, donc dans le Gouffre de Helm...
On me dit de tuer les gars avec les torches, c'est ce que je fais, j'en tue 4 ou 5 et après plus rien, je vois des uruk-haï venir mais j'ai beau en tuer 50.000 ça ne change rien, j'ai tenté de réapparaître pour voir si le jeu se débloquerait mais non ça n'a rien changé ça me note à l'écran que je dois tuer les gars avec les torches mais il n'y en a aucun qui arrivent donc le jeu tourne à rien, j'ai pas envie non plus de recommencer car j'ai refais le niveau plusieurs fois à cause que je n'arrivais pas à les tuer à temps, et pour une fois que j'y arrive le jeu à l'air de planter...

Dois-je fais quelque chose de spécial? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour je suis bloque je narrive pas a rentrer dans les mines de la moria la porte ouverte ne me laisse pas passer pour rejoindr gimlt qui peut m aider merci
4
moi c le meme truc
sauf ke je pe juste choisir mon persos et apre rien car mur invisible
0
moi aussi quelq'un a une solution ?
0
moi auussi je suis bloqué a la mine de la moria
0
et moi aussi a la mine de la moria quel est la solution
0
moi j'ai sauté et je suis passé
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
25 févr. 2009 à 19:01
J'ai trouvé le moyen de butter facilement les torches... En fait avant je prenais un guerrier pour tuer les uruks qui venaient sur le mur, et après j'prenais un archer pour butter les torches, mais maintenant je prends 1 guerrier pour les uruks, et encore 1 guerrier pour les torches et je descends à l'échelle et là tous mes gars me suivent dehors^^
Par contre ça fait ch*er j'ai trouvé le moyen de butter les torches seulement après on me demande de protéger la grande porte mais j'ai beau butter tout le monde (et personne ne passe) mais il disent quand même que j'ai perdu pourtant je sais pas faire mieux c'est bizarre... Comment dois-je faire? Est-ce que je devrais par exemple aller par devant (Là où sont les uruks)? Ou tout simplement je dois continuer devant la porte à défendre? Mais avec la 2ème solution y a pas moyen de réussir apparemment car il n'y avait aucun uruk à l'intérieur...

Merci d'avance
2
Bizarre,il y a un carré vert sur le sol qui détermine la zone a proteger (a ne pas quitter d'ailleur),mais c'est une mission assez simple d'habitude.
0
c meme bizarre parce que moi c san problem que je l'ait fait
par contre mois c la mine ki lag avec un ptin de mur invisible ki m'empeche de passer....snifff...
0
il faut empêcher les uruk d'arriver a la porte ie vous devez etre en dehors de la forteresse
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
26 févr. 2009 à 13:01
Voilà où je suis bloqué, je sais qu'on ne voit pas très bien mais c'est parce que j'ai perdu à ce moment là et donc l'image s'assombrissait :

https://i62.servimg.com/u/f62/13/02/31/44/bloque10.jpg
2
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
26 févr. 2009 à 13:09
Voilà j'ai recommencé et j'ai repris une meilleure image https://i62.servimg.com/u/f62/13/02/31/44/defend10.jpg
2
Je suis bloqué au même endroit ! c'est bizzare ... en 10 seconde à chaque fois, ça me dit que j'ai perdu alors qu'il n'y a personne dans le chateau ... impossible de franchir la porte.

Une idée ???
0
c simple
fo tous simplement pas les laisser entrer avec le guerrier c easy mais fo pas etre dedans mais dehors car c dehor la zone a defendre^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
25 févr. 2009 à 22:26
Merci de ta réponse...
1 carré vert tu dis? Je n'en ai pas vu je n'ai vu qu'une limitation bleue où il y a les uruks mais c'est tout, pas de carré vert, alors je comprends pourquoi je perds lol
Où est ce carré? Merci
1
Même problème... je crois qu'il faut monter à l'échelle dès le début, sauter par dessus le mur et tous les butter en guerrier, mais à chaque fois j'ai pas assez de temps ou je me foire et vu qu'il n'y a pas de sauvegarde rapide ça recommence au début et ... ça me gonfle de recommencer...

Sinon pour avant rien ne vaut un archer : tu fais contrôle et tu one shoot n'importe quoi si tu clique à peu près sur la tête. Pratique sur les porteurs de torches.
1
Pour défendre la porte, le meilleur moyen est de vite (extremement!) monter à l'échelle puis de sauter sur les ourouks. Après quelques coups dévastateurs la tâche devient ... très facile (selon le mode).

PS: Après le combat il faut franchir (en sautant si bloque) la porte du gouffre de Helm (car il faut rentrer).
0
pas besoin de l'echelle des ke tu as finit le mur tu go direct surla gauche est pas besoin de l'echelle
0