Abonnement Playstation plus pour les jeux gratuits?

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais une petite question j'aimerai avoir le jeu Soul Sacrifice sur PS Vita

En ce moment il est gratuit sur Playstation Network en abonnement.

Je voudrais savoir si je prend un abonnement de 7 euros pour 1 mois je pourrai bénéficier du jeu ? car sa m'éviterai d'acheter le jeu directement au magasin 35 euros..

Merci et joyeuses fêtes
A voir également:

3 réponses

GrumpoVITA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, normalement tu as le jeu durant le temps ou tu es abonné au Playstation+, si tu le prend pour 1 mois, dans 1 mois Soul Sacrifice ne seras plus à toi. Voilà :)
3
sacksoiders Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, tu va pas l avoir en t abonent c tres rare de tomber sur un jeux "cher" gratuit avec playstation plus je te conciderais de l acheter... Cordialement
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

merci de vos réponses mais les jeux gratuit du a l'abonnement playstation plus n'est pas a vie? :o
0
sacksoiders Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non (2 ans apres) xD
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Non quand t'u t'abonne à playstation plus tu as des réductions mais tu gardes les jeux après l'abonnement ce sont ceux qui jouent à beaucoup de jeux qui font ça.
1