Les discussions

Ps4 - xbox one. le multijoueur payant?

 Résolu

Salut les geeks, En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3. Mais est-ce-que ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Nathan.30

Moi pas arriver a me connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur minecraft ça me met : SocketTimeoutExeption:connect timed out Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NightAZERTY

Battlefield 1

Salut, depuis quelque jours je joue à bf1 mais plus je joue et plus sa beug (le jeu ne fait que planter ,le jeu ne crash pas, mais l'image s'arette de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Warkness

Transfert de jeu d'une 3ds à une autre 3ds

Bonsoir, j'ai acheté avant hier Pokémon version Rubis Oméga en magasin... À l'intérieur, il y avait un code à inscrire sur le site Nintendo pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lélé85

Problème de jeu myst v end of ages sur pc

Bonjour, Je suis sous windows10, et je charge le jeu, mais il ne démarre pas. Message ci-après Exception type: Access violation Call stack (14...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou

Ma xbox one ram, que faire ???

Bonjour, je possède une Xbox One édiction call of duty advanced warfare. Je l'ai reçu Noël dernier (2015) et on l'a acheté en août 2015. J'ai eu des p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Sleedycheet

Probléme minecraft

Bonjour, J'ai le technic launcher quand je le démarre je met mon pseudo minecraft mot de passe et il dit invalid crendentials. ivalid username o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
SerPenTarD

Tir aux lapins /initialisation 3d

Bonjour, j'ai installé tir aux lapins (2001) de microapplications et lorsque je lance le jeu, une fenetre me dit " impossible initialiser carte 3 D "...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jojo la carotte

Ark: survival evolved

 Résolu

Bonjour, Prochainement, je comptait m'acheter le jeu sur Steam mais avant de ça, j'ai lu la configuration minimale qu'il faut pour le jeu. Tout es...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
-L0Lock-

Minecraft : lag en multiplayer.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NzoSifou

Bonus de pré-commande

Bonjour j'aimerai acheter le jeu Infinite Warfare avec un ami, étant donné que l'on peut se partagé du contenu s'il a été acheté sur le Playstation St...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Clem

Team fortress 2 ne marche pas.

Bonjour, je lance "team fortress 2" avec steam mais une fenetre "preparation du lancement de team fortress" s'ouvre mais elle se ferme et plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
PokeShiftChara

Team fortresse 2

Bonjour, c est pour savoir comment ressoude le probleme sur steam car quand je lance le jeux team fortresse 2 ben ca lance xxwantedxx joue a team fort...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
PokeShiftChara

Problème enregistrement les sims 3 médieval

Bonjour, Donc voila, je me suis créé un compte et j'ai voulu enregistrer mon jeu (les sims médiéval). Donc je rentre le code, ça me met que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
PlumBob

Connecter xbox 360 au reseau free wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis.... J'ai ma XBOX 360 et capte un reseau free wifi, comment faire pour connecter ma 360 a ce reseau sachant que quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
momo89

Impossible de mettre mon pilote de carte graphique a jour

bonjour, j ai acheté le jeu bf1 hier et quand je veu le lancer j ai un message d'erreur qui me dit de mettre mon pilote a jour se que j essai de fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Untunrned

Salut a tous j'ai un soucis sur unturned avec la dernière mise a jour le serveur ou avec un potes on est bien stuff etc... mais la probleme ca me met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Phoenyx57

Quelqu'un aurait un premium ?

Bonjour, Je me suis fait ban de epicube pour double compte a cause du ban de mon frere. J'aimerais bien que quelqu'un me depanne d'un compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arma 3 directx 10 is not supported by your adapter help !!

 Résolu/Fermé

j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai esayer de le mettre a jour mais je sui...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Destrio5

Code pour gta 4 pour ps3

Bonjour, sur gta 4 comment faire les codes sur ps3 avec LA manette ?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Meg

Jeux pour pc

Bonjour, qui pourrait me donner une liste de jeux vidéo gratuit pour pc avec cette configuration s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
korke

"textures folles" en jeu, bug très gênant.

Bonjour, bonsoir à tous, je vous contacte aujourd'hui car je suis au bout de l'impasse. En effet, j'ai toujours cherché mes problèmes sur internet, et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
AceFRZ

Problème lancement cs:go

Bonjour, je viens d'acheter CS GO via Steam et le jeu ne se lance pas. Quand je lance le jeu un message steam s'affiche et me dis: "Préparation...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
croki18

Sauvegarde pour un jeu

Bonjour, Le jeu ne se sauvegarde pas lorsque je le ferme.Comment résoudre ce problème. Merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez. B...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bouquet champêtre

Créer un bot teamspeak qui reste connecté.

Bonjour, je suis à la recherche d'un bot TeamSpeak qui reste connecté constamment car les tutoriels disent qu'il faut laisser le TeamSpeak Client tour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cyvax

Je veux récupérer mes données endommagées

 Résolu

Bonjour,je vous demanderait si j'ai mal sauvegarder mon mondes quand j'ai savguarder j'ai enteidue ma ps3 tout de suite en suite 2 jour plus stard m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Wargame airland battle erreur 0xc00007b

Bonjour, J'ai acheté hier Wargame Airland Battle, après l'avoir installé sur steam, le jeu n'a pas voulu ce lancer, par conséquent je suis aller dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Tassignyfr

Crash aether ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'isltaller le Mob Aether II mais il crash dès que je tente de jouer en solo, voici le rapport : ============================...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Crash aether ii

 Résolu

Bonjour... au démarrage du launcher avec aether 2 tout se pass bien je vais sur un monde tout va bien je crée le portail et quand je rentre dedans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Pas de prise jack ni sur mon écran ni sur ma console

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon mac et ma Xbox 360 . Problème : le nouvel écran n'a ni haut-parleur ni prise jack, et ma Xbo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cyvax

Comment jouer a 2

Bonjour, Bonjour comment peut ton jouer avec 2 mannettes et 2 mannettes sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Impossible de joué en ligne sur bo2

Bonjour, Quand je met trouver partie je peux me connecté à une partie mais je suis seul et j'espère attendre que d'autres personnes arrivent. Aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mateo190703

Perdu ma page facebook

bonjour a tous apres une mauvaise manipulation j ai perdu ma page facebook suite a ca facebook m as renvoyer a mon premier inscription et tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Streaming impossible, ecran obs noir

Salut a tous! J'ai fais a peu pret tout les tutos sur internet mais je trouve pas de réponse. 1) Je fais du mirorring depuis mon tel jusqu'a mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gameur

bonjour est ce que ce pc pourrai faire tourner minecraft a 100fps min ou pas mercihttps://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Psn

Bonjour, mon compte psn né marche plus comment on fait pour la voir Configuration: / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Je ne connais plus mon email minecraft

Bonjour, j'ai un compte minecraft depuis 2 ans maintenant... Un jour je me deconnecte de mon compte pour je ne sais quel raison, puis impossible de me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Problème forge 1.7.10

Bonjour, J'ai un prob avec forge qui veut pas se lancer quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ! Voilaà ce que ça m'affiche : Description: I...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Plugins minecraft : apparaître au spawn à la connexion

Bonjour, Je cherche un plugin minecraft pour apparaître au spawn à la connexion et je n'en trouve pas du moin pas compatible 1.7.10, merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Mon minecraft se lance mais ne veut plus cliquer sur mp ou sp

Bonjour , Mon Minecraft un matin a décider de rendre l'ame , pourquoi ? Je les démarrer comme abituellement est je ne peut plus cliquer sur MP ou tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ZaYKroK_CCM

Partie animal crossing new leaf

Bonjour, j'ai sans faire exprès effacer ma partie et j'avais tous débloquer et eu bcp de clochette je suis très triste svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Configuration pc gamer

Bonjour, J'aimerais me faire une petite configuration pour pouvoir faire tourner des jeux sur pc. Etant nouveau dans ce secteur je demande de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Vendre ps3

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 en bonne état a micromania avec 11 jeux ( PES 2009,NBA2K15,ONE PIECE PIRATE WARRIOR 2,MISSION G,PES 2008, FIFA 10,F...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
superthevip

Bloquée sur "dessine ton aventure"

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu "Dessine toon aventure" Nintendo DS. Je suis bloquée à l'endroit où Jowee à fait tomber le pendentif d' Heather ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sandro

Sims 3 impossible de sélectionner une ville et lancer le jeu

Bonjour à tous, Ça fait un moment que je n'avais pas joué aux Sims 3 et j'ai voulu m'y remettre. J'ai de nombreux Add on et le dernier installé es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PlumBob

Je ne peux plus jouer à mes sims 3

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus je ne peux donc plus jouer à mes sims 3, auriez vous une solution pour que je puisse y jouer sans le CD ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, comment fait on pour avoir moins d'argent sur les sims 4

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PlumBob

Problème fps

Alors je vous explique j ai un pc portable asus Intel core i5 , 4go ram et une carte nvidia GeForce 920M et je tourne minecraft a 40 fps aidez moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PsychoticGamer

Gta 4

Bonjour, Je un probleme de cle de serie pour aboutir a mon installation gta 4 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Cherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un vieux jeu PC, avec des dessins d'animations, le jeu débute au moyen âge pour terminer dans l'ère future en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
s_t_s
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000