Coment graver un jeux ps2 telecharger pare in

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
 Mose -
Bonjour,
svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp
merci d'avence
A voir également:

9 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
15
ben c'est super fastoche le fichier télécharger a une extension en iso donc il y a possibilité de gravure t'insère simplement ton DVD vierge dans le lecteur DVD après double clique sur ton fichier télécharger apres tu suis les étapes de gravure mais pour cela il faut que t'es un logiciel de gravure tel que NERO et j' te l' conseil personnellement enfin de mon cote c'est impec et ca marche niquel car j' te parle en connaissance de cause.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dit comment on fait?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
4
pour ouvrir un fichier mdf il suffit de telecharger alcohol 120
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
15
dit moi l'extension est bien en iso
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 158
salut
il est de quel format le fichier telecharger
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
1
quand je lé telecharger jé deux fichier un et un mdf il a 1 101 280 ko et l'autre et un iso il a 5 ko
svp je fais quoi? je les ais gravais sure un cd dvd en format iso et il marche pas sure mon ps2
svp quoi faire
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
15
ben écoute comme je te l'ai dit il suffit de faire double clique sur le fichier iso de 5 ko normalement la fenêtre ou l'interface de gravure apparait instantanément après quoi tu fais "graver".
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
1
je clic 2 foi sure le fichier a 5 ko il se passe rien pour graver quoi que se soi
et quand j'ouvre le fichier mdf avc win rare je vois des fichier a graver sure un cd je lais fais et le jeus ne marche pas
svp aide moi
utilise ultra iso ou Astroburn Lite c'est simple sur le premier il y a meme une option spécial pour grave des images iso de la ps2
et laisse l'image iso avec l'icone feuille et cd gris dedans s'étaler toute seule sur le dvd vierge ou moment de la graveur ce qui compte c'est seulement le fichier iso , parce que c'est comme un fichier compresser il cache des choses derrière