Faire connaître une serveur
Clem1610
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Clem1610 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem1610 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Je sais que vous allez peut-être me prendre pour un kikoo, mais c'est pas grave. Est-ce que quelqu'un connait un moyen efficace de faire connaitre un serveur? Mon serveur reste à 10 personnes, et ça me désespère, surtout que ce n'est pas un mauvais serveur. C'est un dayz, pvpfac, freebuild, mini jeux, il y a tout ce qu'il faut (fightcraftz.mcserv.org:25099 allez voir si vous voulez). Tout ceux qui viennent le trouve génial. Bref, je ne sais pas comment le faire devenir connu, donc je cherche un youtuber, un partenariat avec un serveur, enfin je sais pas. Si vous avez des idées, envoyez les svp.
A voir également:
- Faire connaître une serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
Slt jsuis YouTubeur jpeux te faire de la pub mais faut que tu m'en voies des photos du serv OK ? PS pas beaucoup d'abbonés !!
Clem1610
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Ajoute moi par skype clem16109
Theo34500
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
120
C bon je tai demandé
MyPixxel
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
31
J'ai fais la même proposition mais bon tempi... -_-
Clem1610
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
>
MyPixxel
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
Ben c'est valable pour toi aussi ^^
Personnellement je suis YouTuber et j'adorerai présenter des serveurs ! Le seul problème, c'est que je suis pas du tout connu moi aussi (21 abonnés en ce moment)...
Et non, je ne connais pas vraiment de moyen pour se faire connaitre...
J'ai moi aussi un serveur en construction avec ma team (tous youtuber d'ailleurs), donc pour les partenariats, ont ne sais pas trop encore.
Et non, je ne connais pas vraiment de moyen pour se faire connaitre...
J'ai moi aussi un serveur en construction avec ma team (tous youtuber d'ailleurs), donc pour les partenariats, ont ne sais pas trop encore.