A voir également:
- Gta 5 directx 10.1 vs 11
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Tas installé le logiciel social club pour voir ? Ou si non je peux pas t'aider plus j'ai pas encore acheter le jeu sur pc
--
--
oui j'ai installé le logiciel social club mw33
renton_51 tes sûre que c'est ma config car il a comme même réussi a m'installer le jeux c'est juste que il ne veut pas me l'ouvrir et il me mes le message d'erreur et aussi j'ai réussi a installé gta 4 pc sans aucun problème pourtant c'était la même configuration donc le problème doit provenir d'ailleurs la carte graphique c'est intel hd graphics
renton_51 tes sûre que c'est ma config car il a comme même réussi a m'installer le jeux c'est juste que il ne veut pas me l'ouvrir et il me mes le message d'erreur et aussi j'ai réussi a installé gta 4 pc sans aucun problème pourtant c'était la même configuration donc le problème doit provenir d'ailleurs la carte graphique c'est intel hd graphics
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )
Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
Espace de stockage : 65 Go
Le problème viens surement du fait que ton processeur n est pas assez puissant.
Tu devrai te renseigner sur la carte graphique mais je pense qu elle n est pas assez puissante également.
en esperant pouvoir m'aider