Gta 5 pc problème
dorcy
-
dorcy -
dorcy -
Bonjour,
j'ai acheté récemment gta 5 pc , il me la installer il me la mis sur mon bureau j'ai mes le code dans le social club après il ma installer directx ect.. mais après quand je clique dessus il ne veut pas l'allumer il me mais un code d'erreur: service rockstar game indisponible je ne comprend pas pourquoi il me marque sa au debut je me suis dit que c'était peut etre a cause des config pc mes je ne pense pas car sinon il ne me l'aurait pas installer il me l'aurait dit des le début voici ma config : windows 8 64 bits intel pentuim CPU 987@1.50GHz 80 go d'espace disque et 4 go de mémoire installé carte graphique je ne c'est pas . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait c'est quoi le problème ?
merci d'avance
j'ai acheté récemment gta 5 pc , il me la installer il me la mis sur mon bureau j'ai mes le code dans le social club après il ma installer directx ect.. mais après quand je clique dessus il ne veut pas l'allumer il me mais un code d'erreur: service rockstar game indisponible je ne comprend pas pourquoi il me marque sa au debut je me suis dit que c'était peut etre a cause des config pc mes je ne pense pas car sinon il ne me l'aurait pas installer il me l'aurait dit des le début voici ma config : windows 8 64 bits intel pentuim CPU 987@1.50GHz 80 go d'espace disque et 4 go de mémoire installé carte graphique je ne c'est pas . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait c'est quoi le problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Gta 5 directx 10.1 vs 11
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Tas installé le logiciel social club pour voir ? Ou si non je peux pas t'aider plus j'ai pas encore acheter le jeu sur pc
--
--
oui j'ai installé le logiciel social club mw33
renton_51 tes sûre que c'est ma config car il a comme même réussi a m'installer le jeux c'est juste que il ne veut pas me l'ouvrir et il me mes le message d'erreur et aussi j'ai réussi a installé gta 4 pc sans aucun problème pourtant c'était la même configuration donc le problème doit provenir d'ailleurs la carte graphique c'est intel hd graphics
renton_51 tes sûre que c'est ma config car il a comme même réussi a m'installer le jeux c'est juste que il ne veut pas me l'ouvrir et il me mes le message d'erreur et aussi j'ai réussi a installé gta 4 pc sans aucun problème pourtant c'était la même configuration donc le problème doit provenir d'ailleurs la carte graphique c'est intel hd graphics
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )
Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
Espace de stockage : 65 Go
Le problème viens surement du fait que ton processeur n est pas assez puissant.
Tu devrai te renseigner sur la carte graphique mais je pense qu elle n est pas assez puissante également.
en esperant pouvoir m'aider