Gta 5 pc problème

dorcy -  
 dorcy -
Bonjour,
j'ai acheté récemment gta 5 pc , il me la installer il me la mis sur mon bureau j'ai mes le code dans le social club après il ma installer directx ect.. mais après quand je clique dessus il ne veut pas l'allumer il me mais un code d'erreur: service rockstar game indisponible je ne comprend pas pourquoi il me marque sa au debut je me suis dit que c'était peut etre a cause des config pc mes je ne pense pas car sinon il ne me l'aurait pas installer il me l'aurait dit des le début voici ma config : windows 8 64 bits intel pentuim CPU 987@1.50GHz 80 go d'espace disque et 4 go de mémoire installé carte graphique je ne c'est pas . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait c'est quoi le problème ?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Tas installé le logiciel social club pour voir ? Ou si non je peux pas t'aider plus j'ai pas encore acheter le jeu sur pc

--
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Voici la config minimale de GTA 5

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)

Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )

Mémoire vive : 4 Go

Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )

Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10

Espace de stockage : 65 Go

Le problème viens surement du fait que ton processeur n est pas assez puissant.
Tu devrai te renseigner sur la carte graphique mais je pense qu elle n est pas assez puissante également.
0
roro

Envoie ton lien ou tu as installer directx stp :)
0
dorcy

oui j'ai reussi une fois a y jouer car il ma proposer le mode hors ligne, mais maintenant il veut plus ( j'ai réinstaller la jeu), maintenant il me mets ca "Les services Rockstar Games sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer plus tard ou vérifier la page de notification dédiée a la maintenance et aux interruptions de GTA Online http://support.rockstargames.com/hc/articles/200426246" (http://prntscr.com/6u8bo1), j'en ai marre, je sais plus quoi faire, comment onfait pour les ports? voici mon lien de direct x: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
en esperant pouvoir m'aider
0
dorcy

oui j'ai installé le logiciel social club mw33

renton_51 tes sûre que c'est ma config car il a comme même réussi a m'installer le jeux c'est juste que il ne veut pas me l'ouvrir et il me mes le message d'erreur et aussi j'ai réussi a installé gta 4 pc sans aucun problème pourtant c'était la même configuration donc le problème doit provenir d'ailleurs la carte graphique c'est intel hd graphics
-1
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu l as acheté où, quand et a quel prix ton PC?
0
dorcy

je les acheter a espace culturel leclerc il y a 2 ans environ a 400 euros
0
dorcy

il me mets le service rockstar games est indisponible Que dois-je faire ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Forcément qu'avec un PC de bureautique, tu risque pas de lancer GTA V.....
0
dorcy

c 'est bon j'ai reussi a faire fonctinner gta 5 pc
0