Les discussions

Minecraft

bonjour j'ai un probleme avec minecraft forge forge ne se lance pas a cause de java apparement qui pourrait m'aider ps:J'ai essayer de ressayer in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fixagame

No valid dx11 card found

Bonjour, J' ai acheté black ops 3, je l'ai installer j'ai réussi à faire une game puis l'écran devient noir je suis obligé de forcer l'arrêt. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PG

Avoir vippéliere gruikui et moustillon .

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les trois starter de départ dans pokémon version blanche svp c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kiki

Fifa 16

Bonjour, quels sont vos avis sur le dernier FIFA 16 sur Playstation 4 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JL

Un pc pour gmod

Bonjour,j ai l intention de m acheter un PC pour jouer a Gmod mais j ai aucune idée de la carte graphique qu il faut , vous pourriez m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tribun

Pc gamer

 Résolu

Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Csgo crash au moment de se connecter a une game

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement reformaté mon PC, et j'ai eu un problème... Quand je lance CS:GO il fonctionne mais dès que je lance une game, après le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps4 sont ils compatible sue la ps3.

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais quelqu'un peu t'il m'aider, mon fils a la ps3 et désirerai le jeu trial fusion de ps4;saura t'il jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Kathoou98

Callof

Bonjour, j ai acheter callof 3 sur ps3 ms j arrive pas à jouer avec mon mari en multi qui pt aider merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Impossible de lancer halo 5

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox One , elle n'est pas neuve je l'ai obtenu dans un magasin d'occasion. j'ai fais toute les mise a jour , de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème rare de fps aider moi svp !!!!!

Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise de ma ps3

Bonsoir, je voudrais vendre ma ps3 320go avec 2 manettes et 14 jeux, afin de pouvoir réserver le pack ps4 1 to,dont bo3 . Pourrais je avoir une est...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Nintendogs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Louise

Compte network

Bonjour, Enfaite je sais pas comment cree mon premier compte, je sais pas ou allez et en plus j'ai envie d'en cree mais comment et ou ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
scarfare

Probleme ps3

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un probleme avec ma playstation 3 elle ne lit pas tous les jeux le plus souvent les nouveaux mais de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
scarfare

Erreur de maj black ops 3 (80710736)

Bonsoir a tous ,j'ai pré commande BO3 depuis le psn, je l'ai donc installer par la suite. Après l'installation je devait faire une MAJ pour pouvoir j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
scarfare

Gta 5 en ligne

Bonjour, je voudrais avoir de largent parce ke j'ai que 500 dollar dans le jeu en ligne et il faut que j'achete une proprieter mais jen ai pas il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Meilleur site d'achat en ligne ?????????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lucie

Latence et fps très bas sur gta 5

Bonjour :) Depuis quelques temps je ne peux plus joué à GTA5, car le jeu n'est pas fluide du tout, il tourne à seulement 10 FPS et il y'a un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Ordinateur portable acer

bonjour voila j ai mon ordie qui ne veut plus sallumer et avant qu il ne veuille s allumer quand je voulais le demarer il redamerer a partir de dema...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Soucis d'installation gta 5

Bonjour, voila jai un gros problème..l'installation de Gta 5 me demande un code d'enrégistrement. même ls sites recommandés me tournent en rond avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Mes jeux cessent de fonctionner

Bonjour, J'ai depuis peu un problème. Quand je joue a un jeu (pas tous) l'écran clignote de façon irrégulière et si je joue en fenêtre je peux ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Mauvais détection de carte graphique ( fallout new vegas )

Bonjour à tous (et à toutes) , Voici mon problème : Fallout New Vegas installé, je m'empresse d'y jouer sauf que quand le scan est terminée celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Ma config pour dayz standalone

Yop les gens, je post un petit sujet pour savoir si ma config serra assez puissante pour jouer a DayZ . Processeur : Intel (R) Core (TM) i3-3240 CP...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeejdepoule

Je ne peut plus joue a ascentia

BonjourAidemoi je ne peut plus joue a Ascentia :( Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
metalstone

Minecraft plante (le retour )

salut je poste sur ce forum car ça fait quelque temps que mon installation minecraft est décédé,quand je lance le luncher il m'affiche ça: # # EXCE...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
metalstone

Pokemon diamant

Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route 206 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poseidon14

Probleme connexion deuxième joueur

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et un jeu de Minecraft, depuis peu je ne peux plus connecter un autre joueur. J'ai essayé avec une autre manett...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Karo

Conseil...

Bonjour, J'aimerais des conseils pour l'achat d'un PC portable de gaming pouvant faire tourner n'importe quoi en normal minimum. Ceux qui compte me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Djo La Force

Manette xbox 360 non reconnu par mon pc.

 Résolu

Bonjour j'ai été acheter une manette Xbox 360 compatible pc chez Micromania (d'ailleurs c'est une manette "collection Micromania") elle marche tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
YouStoneElda

Je ne connait plus mon code mcpe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sablol03

Le disque ne rentre pas et la fente n'ai pas en bleue

Bonjour, j'ai un probleme mon disque nerentre pas et la fente n'ai pas bleu en inserant le disque, pourtant ma wii fonctionne et les manettes aussi. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Gta 5 (argent)

 Résolu

Bonjour voilà je vous résumé je joue à gta 5 et j ai fini l histoire du coup je veut avoir tous dans le jeux pour pouvoir avoir les 100 % bref. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Je peux faire tourner arma iii ?

Bonjour, je voulais savoir si avec ma configuration je pouvais faire tourner Arma III ! Merci d'avance ! Ma config Processor Intel(R) Core(TM) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Djo La Force

Jeu vidéo ps3 pour petite soeur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de jeux vidéo sur ps3 pour ma petite soeur de 7 ans pour Noël. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
orion_26_

Conecter wii remote a android

Comment connecter la mannette wii avec son android (en bluetooth) car il faut un code PIN?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Gta 5 et ma configuration pc :/

bonjour je voudrai savoir si ma configuration de mon pc peut supporter gta 5 avec le maximale de( FPS) j'espere que vout pourrier me repondre au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
darklight491

Gta wii

Bonjour, est ce que GTA va exister sur Wii

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Deconnection du xbox live lors de la lecture du jeux

bonjour, j'ai une question car j'ai était punis de xbox pendant 2 mois et depuis des que j'essaye de lire un nouveau jeux ma xbox se déconnecte du xbo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ravasha

Clash of clans windows phone

Hello,bonjour J'ouvre se sujet afin d'avoir des réponses logique non ?? :) J'essaie d'avoir le fameux Clash Of Clans sur mon Nokia Lumia mais je...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Baptiste0509

Code avion

Bonjour, je voudrais le code avion pour playstation portable Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Mes manettes se connectes puis, se déconnecte peu de temps après

Bonjour, J'ai deux manettes de wii. Quand les piles d'une d'elles se sont épuisés, ma manettes s'est déconnecté. Je remet des piles mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Retro gaming

Bonjour, quesque vous enpensser de jouer des retro games de NES ??? https://www.youtube.com/watch?v=BKUgyOaxWmY Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
airev

Pokémon

Bonjour, Est-ce qu'on pourrait faire importer des pokémons version noire/blanche jusqu'à pokémon x mrc d'avance pour les réponses Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Djo La Force

Ps3

Si je vend ma ps3 slim 500go avec 10jeux combien on me donne ???

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
WalAma

Psp street tomber par terre qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quentin95

Créer un jeu minecraft

Bonjour, j'aimerais créer un jeu comme Minecraft mais sans programmation! Du coup ça serait un logiciel ! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sims 2

Bonjour, comment on fait pour telecharger un exemplair des sims 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
PlumBob

Gta 5 pc problème activation clé cd

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Freeteck

Problème au lancement de minecraft

Bonjour comme vous pouvez le voir j'ai un problème au lancement de Minecraft.Quand je l'ouvre Minecraft crash .Merci de me répondre vite -- vcubi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
vcubitus63
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000