Les discussions
Question sur mon pc.
Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir si avec ce PC: https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-15-r257nf.html Je peut faire tourner...
Tourner gta 5
Bonjour Puis-je faire tourner GTA 5 ? voila ma config : Windows 8.1 ------------------ System Information ------------------ Operatin...
Problemes d'ouverture de jeux (windows 8)
Bonjour, J'ai trois problèmes au niveau de l'ouverture d'un jeu. Le premier problème est que lorsque je réduit un jeu (le petit -, alt tab ou au...
80 jours jeu 2005
RésoluBonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...
Commande chez neo jeux fr arnaque ?
RésoluBonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...
Ps vita lit plus carte memoire!
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...
Qu'est ce qui faut avoir pour jouer a world of tanks?
Bonjour, comme tous les autres j'ai un problème pour démarrer world of tank, il me manque d3dx9_43.dll. J'aimerai savoir comment le télécharger et s...
Probleme de son pes 2014
Bonjour, j'ai installé pes 2014 mais il n'y a pas de son quand je joue que dois je faire avoir le son?merci de repondre. Configuration: W...
Garry's mod se lance mais s'éteint directement aidez moi svp
je suis sur windows 8.1,Nvidia geforce gtx 860m,intel core i7, 16 go de ram et 64bits. Je viens d'acheter le jeu sur steam je l'ai téléchargé je le la...
Serveur cauldron qui demarre plus
Bonjour, mon serveur fonctionner très bien quand tout a coup il a crash et il voulait plus démarrer. jai demander a CrystalServ mais il me réponde pas...
Mort dans minecraft
Bonjour, je suis mort dans minecraft et je me retrouve près de ma première maison et j'aime pas mon point de spawn mAIS MA MAISON ÉTAIT A DES MILLIER ...
Ma chaîne youtube
Bonjour, Voilà je souhaite qu'on m'aide à faire évoluer ma chaîne je suis au tout début de ma chaîne je voudrais que vous regardez et que vous donne...
Company of heroes anthology
RésoluBonjour, j'ai acheté ce jeu à la fnac mais je ne peux m'en servir car à l'installation il m'est dit que la clef est déjà utilisée? Que puis-je faire p...
Arrêt de candy crush
Bonjour, J étais au niveau 280 sur candy soda et impossible de l ouvrir, il charge mais après quelques secondes, je retourne sur ma page d accueil...
Config pc
Salut ! Je compte m'acheter un nouveau PC , je veux un Intel Core i5 , 12go de Ram et une bonne carte graphique . Je m'y connais pas trop en alimenta...
Quels jeux tournerait avec ma configuration ???
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quelle jeux pourrais faire tourner cette configue APU: A6-6400K 3.9GHz Dual Core GPU: Geforce 8800 GTS ...
Bug sur assassin's creed unity.
Bonjour, Je viens d'acheter sur le PSN le jeu. Je l'ai telecharge. Quand je commence à jouer tout va bien jusqu'a la 3eme mission (séquence 1 mémo...
Cherche un jeu.
Bonjour, je cherche un jeu qui s'appelle "wormol" ou un truc comme ca. Le problème c'est que vu que je sais pas si c'est exactement le titre, et ben...
Casque avec micro
Bonjour, bonsoir cher internaute je me permets de revenir vers vous pour savoir comment dois je faire pour connecté mon casque avec micro Xstorm 10...
Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]
Résoluest ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
Aider moi a rentrer dans un serveur minecraft svp
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais avoir un code pour jouer en ligne svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ascentia probleme
quand je lance minecraft il me mette:Lancement du jeu OS: Windows 8.1 Version de l'OS: 6.3 Architecture de l'OS: amd64 Version de Java: 1.8.0_65 ...
Compte ea pour jouer a fifa 10
Bonjour, je souhaite m'acheter fifa 10 mais j'aimerais savoir avant si il nécessaire de posséder un compter ea pour jouer en ligne sur xbox Vu ...
Achat codes jeux sur e-bay
Bonjour à la communauté ! J'ai un doute ! Mon fils de 14 ans m'a parlé d'une annonce sur E-Bay parlant de vente de codes jeux PS4 pour 20 euros ...
Problème fraps et enregistrement vidéos
Salut a tous ,je fais appelle a vous pour tenter de résoudre un problème massif d'enregistrement vidéos in game . Dernièrement, j'ai acheté un pc port...
Aide site d'actualité jeux vidéos
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique, et étant un grand fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je souhaiterai (avec un am...
Serveur minecraft
Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer un serveur minecraft et je n'ai aucune idée de quoi mettre dessus alors poster dans les commentaire d...
Les textures de garry's mod sont toujours bugués...
RésoluBonjour ou bonsoir à tous! ^^ Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis s...
Garry's mod esque c est normal que le chargement dure longtemps
Bonjours je vien d'acheter garrys mod et quand je vais sur un serveur le chargement dure longtemps donc moi j'abondonne aider moi svp
Gta et retour vers le futur
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...
Minecraft: plugin essentials "bug"
Bonjour, J'ai démarre mon serveur depuis peu et j'ai mis le plugin essentials. Je l'ai configurer mais une fois arrive sur mon serveur il me dise q...
Goodies minecraft
Mes parents m'avaient acheter ce goodies minecraft et maintenant j'ai envie de m'en racheter un mais je ne sais plus comment sa s'appelle donc si ...
Minecraft
Bonjour,jais minecraft sur PS3 et PS4 et j'aimerais savoir si on peut insserer le disque de play sur l'ordi
Bug serveur gameserver
Bonjour à tous, J'ai un serveur Minecraft Gameserver privé (5 slots) et récemment (Jeudi 29 octobre 2015) il à littéralement planté: moi et tous me...
Ajouter une map plus grande a mon serveur minecraft pe
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft Pocket edition mes la map est très petit. sa serait pour savoir comment en mettre une illimité ou une plus g...
Scan nmap - serveur minecrafrr
Bonsoir, C'est simple, j'ai un serveur à plus de 200 joueurs et une machine de chez ovh assez puissante, j'ai installer mon script firewall bloquer t...
Les couples
Bonjour, je voudrait savoir comment fait t-on pour ce mettre en couple avec qunlqun et que ce soit marquer sur le profil (nom du partenaire)..
Wow
Bonjour J'ai commencé à jouer à world of warcraft hier c'est sensé être un jeu en ligne mais je ne croise et ne vois personne, pourquoi?
Connexion entre ps3 et ps4
RésoluBonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...
Quel mac pour des jeux-vidéos
Bonjour, Mon PC est vraiment mauvais pour lire les jeux comme GTA, Les sims, ... ( '-' ) Comme il est assez vieux, j'ai décidé de me procurer mon...
C'est quoi arma 3 ?
RésoluBonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...
Jeu prince
Disponible et compatible avec win 7?
Joué en écran scindé a wrc 3
Bonjour, j'ai WRC 3 et j'aimerai joué en écran scindé aider moi et merci d'avance :)
Mettre le feu dans les sims 3 !
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le feu dans le jeu des sims 3 ? J'ai déjâ essayée le four et la cheminée, mais ça ne prend pas feu ! Pouve...
C est quoi r
Bonjour, C est quoi R? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Listes des commandes pour medal of honor airborne/pc
Bonjour, J'ai installé MOH AIRBORNE sur mon pc avec succès, mon soucis est que je ne sais pas trop utiliser les armes . exemple: M1 Garand quand j'...
Sims freeplay
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de la quête du meilleur pain. Je n'arrive pas à commencer la mission, alors j'ai aucune quête en cours... Comment...
[?] sims sur pc
FerméBonjour, Je voudrais savoir si ma configuration de mon PC, ça va aller pour jouer au Sims 4 ? Les voici: http://www.noelshack.com/2015-45-1446...
Sauvegarde des données
Bonsoir. Je change de ps4 demain car je prend une 1To . J'aimerais garder tous mes jeux et les sauvegardes en mode solo et en ligne. Quelqu'un pourrai...
Peut on jouer en solo avec un jeux pc d'occasion
Bonjour, peut on jouer en solo avec un jeux pc d'occasion ? comme fifa ou jeux de guerre . Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0