Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Clash royal Fermé
Bonjour, Je voudrai beaucoup de gemmes et d'or Configuration: iPhone / Safari 10.0
-
probleme PNJ creation kit Skyrim Fermé
Bonjours a tous. Voila mon petit problème. J'ai commencée a faire un mod sur Création kit, j'ai crée un PNJ marchand comme expliquer dans les tutoriel...
-
Cherche réparateur de Wii Fermé
Bonjour, Je pense faire la bonne manipulation afin de brancher ma Wii mais celle ci ne fonctionne pas, elle a le voyant vert mais l'écran lui est no...
-
Entre dans la bibliothèque après que vaati s'empare de la force Fermé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je veux aller dans la bibliothèque pour faire un assemblage mais il y a un soldat devan...
-
Les Sims 2 : disque non reconnu par lecteur DVD Fermé
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur Internet, qui ne m'ont pas aidée, je me décide à faire un post. Mon problème est le suivant : depuis u...
-
Est-ce que Unity3D est un bon plan pour une simulation de foot ? Fermé
Bonjour à tous, Je me suis lancé il y a quelques mois dans projet "fou" (pour moi ^^) de créer un jeu de management de football en ligne. J'ai d...
-
Je n'arrive pas a faire que mes sims encourage les Fantasia Fermé
Bonjour, Pour la quête je dois encourager les Fantasia a danser avec 5 sims. Mais voila, quand je clique encourager sur le juge box de la villa des ...
-
Changer de tank diep.io sandbox Fermé
Bonjour, Je suis un habitué de diep.io, et je joue souvent avec des amis en sandbox. Le problème, c'est que je sais que l'on peut changer de tank...
-
Coffres Assassin's Creed Brotherhood Fermé
Bonjour, Je pense avoir acheté toutes les cartes au tresor chez les marchands d'art, et pourtant sur les 144 coffres à Rome, j'en ai que 143 ! Ça ...
-
paiement de jeu en ligne Fermé
Bonjour, pourquoi je ne parvient pas a renouveler mon abonement en ligne ; avec comme moyen de paiement paysafe card Configuration: Windows /...
-
La meilleure Fermé
Bonjour, je veux m'offrir une Ps3,mais j'ai dis mal a choisir,j'entends des commentaire ça et la,chacun a sont gout ma question la voici: laquelle ...
-
comment couper le son du jeu en un clic de souris Fermé
Bonjour à tous, toutes Voilà je m'adresse à vous car j'aimerai couper le son de mon pc à chaque fois que je clic sur le bouton gauche de ma souris...
-
émulateur PS2 ( pcsx2) Fermé
Bonjour,après avoir choisi mon jeux ISO j'appuie sur lancé «rapide» le jeux ne démarre pas ont me signale d'insérer un fichier au format PlayStation...
-
Animal crossing N.L. : Welcome A. Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'un habitant ne déménage jamais... et est-ce que c'est vrai que lorsqu'on prend Foll...
-
Black ops 2 Fermé
Bonjour, Cela va vous sembler bizarre mais sur BO2 Zombie je suis au grade tête de mort mais j'aimerai revenir au deux os Cela serais possible??? ...
-
Inscription Scrabble Fermé
Bonjour, j'ai renseigné ma nouvelle adresse mail, et re télécharger Scrabble. Je ne peux m'inscrire avec ma nouvelle adresse, il ne prend que l'ancien...
-
changer de num de portable pour code ps4 Fermé
Bonjour, je me suis deconnecter de ma ps4 et pour me reconnecter il envoye un message sur mon portable mais jai changer mon numero de portable...
-
Téléchargement Batlefield 4 Fermé
Bonjour, Voila j'ai acheter aujourd'hui batlefield 4, je lance le jeu et il me demande de télécharger du contenu , qu'il faut 2go d'espace ect.. j'u...
-
Zoo Tycoon 2 Fermé
Bonjour, Je me suis remit a jouer a Zoo Tycoon 2 et j'ai créer un zoo que j'ai ensuite modifier car j'avait des animaux en libertés. Bref,je suit su...
-
Probleme Avermedia Lgp lite - Wirecast Fermé
Salut à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai acheté un boitier d'acquisition avermedia, et j'aimerais diffuser en live via Wirecast ou OBS. (je suis ...
-
Probleme avec mon fifa et la manette xbox one Fermé
Bonjour; J'ai un probleme avec mon fifa (fifa 13) j'ai acheter une manette xbox one pour jouer a fifa 13 pc et quand je branche la manette sa insta...
-
[HOTS] Problème de baisse de FPS et hausse de ping Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, je subis de grosses pertes d'FPS en jeu et souvent couplé à une monté de ping. Ce problème appara...
-
Mon Minecraft crash dès son lancement Fermé
Bojour, je joue a minecraft depuis 2ans sur le meme pc ,et du jour au lendemain quand je lance mon minecraft il crash sans avoir le temps d'afficher ...
-
fifa16 Fermé
Bonjour, Alors voila, je cherche a activé fifa 16 je cherche key Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
-
Phlinx To Go non fonctionnement Fermé
Bonjour, j'ai acheté en 2008"phlinx to go".je ne peux plus débloquer ce jeu.Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Windows / Chrome 5...
-
Problème de lancement avec Paladins Fermé
Bonjours j'ai un problème avec Paladins je lance le Luncher et je clique sur JOUER mais il se lance avec le chargement mais après il s'éteind et plus ...
-
màj DirectX11 Fermé
Bonjour, j'ai lancé un jeux et il me demande de mettre à jour ma version de DirectX, je suis sous DirectX 11 et je possède une Geforce GTX 970M ...
-
Aider moi par rapport a java Fermé
Bonjour, je veux téléchargé les jeux sur mon mobile mais je n'est pas java et la taille de mon mobile techno 240*320 comment faire pour avoir java s...
-
Console plante, ne lit pas les jeux Fermé
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui d'occasion une Xbox 360 S, qui a fait tourner Red Dead Redemtion quand je l'ai testée chez le vendeur. Revenu che...
-
imvu jeu en 3d en ligne Fermé
Bonjour, voilà mon probléme ,ayant changer d'ordinateur,comment remettre mon avatar DouceAngelLove, pour jouer sur imvu s'il vous plait ,merci à vou...
-
Assassin's creed 2 : perte importante de FPS Fermé
Bonjour/bonsoir, J'ai donc un problème avec mon jeu Assassin's creed 2, il ne tourne seulement qu'à 1 FPS, ce qui fait que c'est donc impossible de j...
-
coincé au jeu de laura jones et l'héritage s Fermé
Bonjour je suis coincé dans le jeu LAURA JONES ET L HERITAGE SECRET DE NICOLA TESLA au niveau 1 dans le musé de nicolas tesla avec la table et les chi...
-
FIFA 15 windows 10 32 bit Résolu/Fermé
Salut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme
-
tablette Samsung bugg avec le jeux Age of warring empire Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung Tab S2. Depuis la dernière mise a jour de Samsung, le jeux bugg a l'ouverture de la fenêtre ça ...
-
Setup uninstall a cesser de fonctionner Fermé
Salut a tous J'ai un probleme d'installation de pay day 2 sur mon pc Au cour de l'installation il arrive que celui se bloque et on me dit que Setup...
-
Probleme ps3 Fermé
Bonjour, Ma ps3 ne fonctionne plus du coup pour resoudre le probleme jai etait dans parametres parametres systeme redoudre parametre par defaut sa a...
-
Erreur 0xc000007b Friday the 13th Fermé
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Friday the 13th sorti hier et dès que je l'allume j'ai l'erreur 0xc000007b j'ai quasiment tout essayé comme réinsta...
-
Gta 5 sur ps4 est illisible pourtant le cd est propre Fermé
Bonjour ou bonsoir hier je voulais jouer à gta 5 mon ami me la échanger mais quand j'ai voulu jouer il y a un téléchargement et ensuite un message s'a...
-
PS4 Remis a zero toute seul !!! Fermé
Bonjour , alors ce matin je jouer a la Ps4 sur Rainbow sixe siége et au début d'aprés midi j'ai allumée la console pour jouez et mais compte on était ...
-
A combien je pourrai vendre ma PS3 ? Fermé
Bonjour, j'ai une PS3 en très bonne état que je voudrais vendre avec tous les câbles, 1 manette et 10 jeux( gta5, call of duty black ops 2,etc ). À qu...
-
telecharger jeux wwe raw Résolu/Fermé
Bonjour, je veux telecharger jeux wwe raw sur pc aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte nvidia depuis ma nvidiashield dk1 Fermé
Bonjour, cela fait plusieurs moi que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte nvidia depuis ma console portable nvidia shield cela et peut être...
-
associer mon village coc une deuxième fois Fermé
Bonjour mon problème est le suivant mon village Clash of Clan est sur mon compte IOS est je voudrais le transférer sur mon compte Google Plus mais je ...
-
Bug image flan's mod Fermé
Bonjour, j'aimerais bien jouer avec les armes de flan's mod, j'installe tout ce qu'il faut, sauf que les images des armes ne chargent pas, j'ai un car...
-
Contenu Flash Fermé
Bonjour, Le contenu flash est t'il payant? Et sa sert a quoi?
-
problème de lag cs go Fermé
Bonjour, mon problème est quee csgo a toujours tourné très bien, mais que hier, le jeux s'est mit a lag. quand je dit lag c'est que je ne peut pas jou...
-
GTX 1070 mais je lag Fermé
Bonjour, Le problème : Voilà j'ai eu un nouveau ordinateur il y'a environ 3-4 jours, c'était un système FREEDOS, je n'avais jamais vu cela au a...
-
Besoin d'aide sur les testfor minecraft Fermé
Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...
-
problème avec belote game twist Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus jouer à la belote dans game twist ; ça m'inscrit fichier non trouvé ; je ne comprends pas pourtant je fais...
-
application Fermé
Comment créer une application