Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33401 - 33450 sur un total d'environ 647 000
  • Clash royal Fermé

Bonjour, Je voudrai beaucoup de gemmes et d'or Configuration: iPhone / Safari 10.0

deadshot | Jeux en ligne | Dernière réponse : bendrop 28 mai 2017
    1 réponse
  • probleme PNJ creation kit Skyrim Fermé

Bonjours a tous. Voila mon petit problème. J'ai commencée a faire un mod sur Création kit, j'ai crée un PNJ marchand comme expliquer dans les tutoriel...

fredzouille35 | Jeux vidéo | Dernière réponse : fredzouille35 28 mai 2017
    0 réponse
  • Cherche réparateur de Wii Fermé

Bonjour, Je pense faire la bonne manipulation afin de brancher ma Wii mais celle ci ne fonctionne pas, elle a le voyant vert mais l'écran lui est no...

Jabia | Wii | Dernière réponse : Jabia 28 mai 2017
    0 réponse
  • Entre dans la bibliothèque après que vaati s'empare de la force Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je veux aller dans la bibliothèque pour faire un assemblage mais il y a un soldat devan...

• Les Sims 2 : disque non reconnu par lecteur DVD Fermé

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur Internet, qui ne m'ont pas aidée, je me décide à faire un post. Mon problème est le suivant : depuis u...

Creeperouu | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : PlumBob 28 mai 2017
    6 réponses
  • Est-ce que Unity3D est un bon plan pour une simulation de foot ? Fermé

Bonjour à tous, Je me suis lancé il y a quelques mois dans projet "fou" (pour moi ^^) de créer un jeu de management de football en ligne. J'ai d...

oops14 | Jeux en ligne | Dernière réponse : oops14 28 mai 2017
    0 réponse
  • Je n'arrive pas a faire que mes sims encourage les Fantasia Fermé

Bonjour, Pour la quête je dois encourager les Fantasia a danser avec 5 sims. Mais voila, quand je clique encourager sur le juge box de la villa des ...

• Changer de tank diep.io sandbox Fermé

Bonjour, Je suis un habitué de diep.io, et je joue souvent avec des amis en sandbox. Le problème, c'est que je sais que l'on peut changer de tank...

Anonyme9955 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Anonyme9955 28 mai 2017
    0 réponse
  • Coffres Assassin's Creed Brotherhood Fermé

Bonjour, Je pense avoir acheté toutes les cartes au tresor chez les marchands d'art, et pourtant sur les 144 coffres à Rome, j'en ai que 143 ! Ça ...

Starkiller | Jeux vidéo | Dernière réponse : Starkiller 28 mai 2017
    0 réponse
  • paiement de jeu en ligne Fermé

Bonjour, pourquoi je ne parvient pas a renouveler mon abonement en ligne ; avec comme moyen de paiement paysafe card Configuration: Windows /...

oll | PS4 | Dernière réponse : oll 28 mai 2017
    0 réponse
  • La meilleure Fermé

Bonjour, je veux m'offrir une Ps3,mais j'ai dis mal a choisir,j'entends des commentaire ça et la,chacun a sont gout ma question la voici: laquelle ...

jeanpaulr9 | PS3 | Dernière réponse : jeanpaulr9 28 mai 2017
    2 réponses
  • comment couper le son du jeu en un clic de souris Fermé

Bonjour à tous, toutes Voilà je m'adresse à vous car j'aimerai couper le son de mon pc à chaque fois que je clic sur le bouton gauche de ma souris...

SToneD66 | Jeux vidéo | Dernière réponse : SToneD66 28 mai 2017
    0 réponse
  • émulateur PS2 ( pcsx2) Fermé

Bonjour,après avoir choisi mon jeux ISO j'appuie sur lancé «rapide» le jeux ne démarre pas ont me signale d'insérer un fichier au format PlayStation...

• Animal crossing N.L. : Welcome A. Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'un habitant ne déménage jamais... et est-ce que c'est vrai que lorsqu'on prend Foll...

• Black ops 2 Fermé

Bonjour, Cela va vous sembler bizarre mais sur BO2 Zombie je suis au grade tête de mort mais j'aimerai revenir au deux os Cela serais possible??? ...

dricee | PS3 | Dernière réponse : ByBest 28 mai 2017
    3 réponses
  • Inscription Scrabble Fermé

Bonjour, j'ai renseigné ma nouvelle adresse mail, et re télécharger Scrabble. Je ne peux m'inscrire avec ma nouvelle adresse, il ne prend que l'ancien...

• changer de num de portable pour code ps4 Fermé

Bonjour, je me suis deconnecter de ma ps4 et pour me reconnecter il envoye un message sur mon portable mais jai changer mon numero de portable...

shyx_prokill | PS4 | Dernière réponse : shyx_prokill 27 mai 2017
    0 réponse
  • Téléchargement Batlefield 4 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter aujourd'hui batlefield 4, je lance le jeu et il me demande de télécharger du contenu , qu'il faut 2go d'espace ect.. j'u...

LucassCommen... | Xbox 360 | Dernière réponse : LucassCommentSaMarche 27 mai 2017
    0 réponse
  • Zoo Tycoon 2 Fermé

Bonjour, Je me suis remit a jouer a Zoo Tycoon 2 et j'ai créer un zoo que j'ai ensuite modifier car j'avait des animaux en libertés. Bref,je suit su...

JohanRunald | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : JohanRunald 27 mai 2017
    0 réponse
  • Probleme Avermedia Lgp lite - Wirecast Fermé

Salut à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai acheté un boitier d'acquisition avermedia, et j'aimerais diffuser en live via Wirecast ou OBS. (je suis ...

maxbu | Jeux vidéo | Dernière réponse : maxbu 27 mai 2017
    0 réponse
  • Probleme avec mon fifa et la manette xbox one Fermé

Bonjour; J'ai un probleme avec mon fifa (fifa 13) j'ai acheter une manette xbox one pour jouer a fifa 13 pc et quand je branche la manette sa insta...

Clarki | Jeux vidéo | Dernière réponse : Clarki 27 mai 2017
    0 réponse
  • [HOTS] Problème de baisse de FPS et hausse de ping Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, je subis de grosses pertes d'FPS en jeu et souvent couplé à une monté de ping. Ce problème appara...

oxy45 | Jeux en ligne | Dernière réponse : oxy45 27 mai 2017
    1 réponse
  • Mon Minecraft crash dès son lancement Fermé

Bojour, je joue a minecraft depuis 2ans sur le meme pc ,et du jour au lendemain quand je lance mon minecraft il crash sans avoir le temps d'afficher ...

• fifa16 Fermé

Bonjour, Alors voila, je cherche a activé fifa 16 je cherche key Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

fouloujawhar | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Jimpix 27 mai 2017
    1 réponse
  • Phlinx To Go non fonctionnement Fermé

Bonjour, j'ai acheté en 2008"phlinx to go".je ne peux plus débloquer ce jeu.Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Windows / Chrome 5...

fuego1712 | Jeux vidéo | Dernière réponse : fuego1712 27 mai 2017
    0 réponse
  • Problème de lancement avec Paladins Fermé

Bonjours j'ai un problème avec Paladins je lance le Luncher et je clique sur JOUER mais il se lance avec le chargement mais après il s'éteind et plus ...

MineDead | Jeux en ligne | Dernière réponse : MineDead 27 mai 2017
    0 réponse
  • màj DirectX11 Fermé

Bonjour, j'ai lancé un jeux et il me demande de mettre à jour ma version de DirectX, je suis sous DirectX 11 et je possède une Geforce GTX 970M ...

Darkonizuka | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : FeLynX 27 mai 2017
    1 réponse
  • Aider moi par rapport a java Fermé

Bonjour, je veux téléchargé les jeux sur mon mobile mais je n'est pas java et la taille de mon mobile techno 240*320 comment faire pour avoir java s...

• Console plante, ne lit pas les jeux Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui d'occasion une Xbox 360 S, qui a fait tourner Red Dead Redemtion quand je l'ai testée chez le vendeur. Revenu che...

Boris | Xbox 360 | Dernière réponse : athena223 27 mai 2017
    1 réponse
  • imvu jeu en 3d en ligne Fermé

Bonjour, voilà mon probléme ,ayant changer d'ordinateur,comment remettre mon avatar DouceAngelLove, pour jouer sur imvu s'il vous plait ,merci à vou...

DouceAngelLove | Jeux vidéo | Dernière réponse : DouceAngelLove 27 mai 2017
    0 réponse
  • Assassin's creed 2 : perte importante de FPS Fermé

Bonjour/bonsoir, J'ai donc un problème avec mon jeu Assassin's creed 2, il ne tourne seulement qu'à 1 FPS, ce qui fait que c'est donc impossible de j...

Myos0tiss | Jeux vidéo | Dernière réponse : Myos0tiss 27 mai 2017
    0 réponse
  • coincé au jeu de laura jones et l'héritage s Fermé

Bonjour je suis coincé dans le jeu LAURA JONES ET L HERITAGE SECRET DE NICOLA TESLA au niveau 1 dans le musé de nicolas tesla avec la table et les chi...

kace13 | Jeux vidéo | Dernière réponse : mami1948 27 mai 2017
    4 réponses
  • FIFA 15 windows 10 32 bit Résolu/Fermé

Salut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme

Dieudonne99 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Dieudonne99 27 mai 2017
    2 réponses
  • tablette Samsung bugg avec le jeux Age of warring empire Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung Tab S2. Depuis la dernière mise a jour de Samsung, le jeux bugg a l'ouverture de la fenêtre ça ...

undermoi | Jeux en ligne | Dernière réponse : athena223 27 mai 2017
    1 réponse
  • Setup uninstall a cesser de fonctionner Fermé

Salut a tous J'ai un probleme d'installation de pay day 2 sur mon pc Au cour de l'installation il arrive que celui se bloque et on me dit que Setup...

Dieudonne99 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Dieudonne99 27 mai 2017
    0 réponse
  • Probleme ps3 Fermé

Bonjour, Ma ps3 ne fonctionne plus du coup pour resoudre le probleme jai etait dans parametres parametres systeme redoudre parametre par defaut sa a...

Toto66600 | PS3 | Dernière réponse : Toto66600 27 mai 2017
    0 réponse
  • Erreur 0xc000007b Friday the 13th Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Friday the 13th sorti hier et dès que je l'allume j'ai l'erreur 0xc000007b j'ai quasiment tout essayé comme réinsta...

Ophery | Jeux en ligne | Dernière réponse : Ophery 27 mai 2017
    0 réponse
  • Gta 5 sur ps4 est illisible pourtant le cd est propre Fermé

Bonjour ou bonsoir hier je voulais jouer à gta 5 mon ami me la échanger mais quand j'ai voulu jouer il y a un téléchargement et ensuite un message s'a...

Issamtoucour | Jeux vidéo | Dernière réponse : bksrbv 27 mai 2017
    3 réponses
  • PS4 Remis a zero toute seul !!! Fermé

Bonjour , alors ce matin je jouer a la Ps4 sur Rainbow sixe siége et au début d'aprés midi j'ai allumée la console pour jouez et mais compte on était ...

LeSkill | PS4 | Dernière réponse : LeSkill 27 mai 2017
    0 réponse
  • A combien je pourrai vendre ma PS3 ? Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 en très bonne état que je voudrais vendre avec tous les câbles, 1 manette et 10 jeux( gta5, call of duty black ops 2,etc ). À qu...

Quentin0505 | PS3 | Dernière réponse : Quentin0505 27 mai 2017
    6 réponses
  • telecharger jeux wwe raw Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger jeux wwe raw sur pc aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

houssem boua... | Jeux vidéo | Dernière réponse : conctez 27 mai 2017
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte nvidia depuis ma nvidiashield dk1 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs moi que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte nvidia depuis ma console portable nvidia shield cela et peut être...

Redfaur | Jeux vidéo | Dernière réponse : Redfaur 27 mai 2017
    0 réponse
  • associer mon village coc une deuxième fois Fermé

Bonjour mon problème est le suivant mon village Clash of Clan est sur mon compte IOS est je voudrais le transférer sur mon compte Google Plus mais je ...

• Bug image flan's mod Fermé

Bonjour, j'aimerais bien jouer avec les armes de flan's mod, j'installe tout ce qu'il faut, sauf que les images des armes ne chargent pas, j'ai un car...

• Contenu Flash Fermé

Bonjour, Le contenu flash est t'il payant? Et sa sert a quoi?

..bhjyyuyu | Jeux en ligne | Dernière réponse : ..bhjyyuyu 27 mai 2017
    0 réponse
  • problème de lag cs go Fermé

Bonjour, mon problème est quee csgo a toujours tourné très bien, mais que hier, le jeux s'est mit a lag. quand je dit lag c'est que je ne peut pas jou...

• GTX 1070 mais je lag Fermé

Bonjour, Le problème : Voilà j'ai eu un nouveau ordinateur il y'a environ 3-4 jours, c'était un système FREEDOS, je n'avais jamais vu cela au a...

Volgueur | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Volgueur 27 mai 2017
    0 réponse
  • Besoin d'aide sur les testfor minecraft Fermé

Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...

• problème avec belote game twist Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus jouer à la belote dans game twist ; ça m'inscrit fichier non trouvé ; je ne comprends pas pourtant je fais...

jocel63 | Jeux en ligne | Dernière réponse : jocel63 27 mai 2017
    0 réponse
  • application Fermé

Comment créer une application

josephwender | Jeux vidéo | Dernière réponse : josephwender 27 mai 2017
    0 réponse