Faire tourné Dayz

fggfv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fggfv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si ma configuration pourrait faire tourné Dayz et csgo svp
17.28GHz
DDR3 8go
RDG rampage III
GTX590
Boîtier antec
1 disque dur raptor 600go
1 disque dur 1to
Window7

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Oui tu pourras y jouer sans problème.

"17.28GHz "
Tu veux dire "i7 2.8Ghz" plutôt non ?

A+ =)
0
fggfv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse et avec cette ordi https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ca passera aussi mais il est nettement moins performant...

=)
0
fggfv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci et pour la 1er configuration je pourrait faire tourné Dayz en normal voir haut?
0

Ca passera en haut sans soucis.

=)
0

D' accord et avec cette configuration processeur intel premium inside 2,20 GHz 6 go de ram et une carte graphique nvidia geforce 610m 2 go dédier désolé si je pause beaucoup de question mais je débute :)
0