"Effet roulette de souris" Skyrim

Fermé
Avaldar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par Avaldar le 23/05/2013 à 00:44
 Skyrim mouse - 28 avril 2015 à 14:01
Bonjour a tous !
J'ai recemment recommencer a jouer a skyrim sur mon pc, mais lorsque je veux acceder a mon inventaire, ou parler avec les PNJ ect ect il y a un effet "roulette de souris", je ne peut selectionner que le premier objet de mon inventaire ou le dernier. J'ai donc désinstalle-réinstalle skyrim -> toujours la même chose. J'ai donc désinstalle et supprimez TOUTES les données en rapport avec le jeu puis réinstalle, toujours pas reparer.
J'implore votre aide ! Merci

EDIT: J'ai oubiez de précisé que je jouer sur une manette de 360 donc normalement aucune possibiités que ma souris bug puisque je ne l'utilise pas
A voir également:

3 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 mai 2013 à 11:22
Avant de désinstaller et installer tout ça, tu t'es pas dit que c'était ta manette qui buguait .. ?
1
Avaldar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 2
23 mai 2013 à 11:34
Le problème ne vient pas de ma manette puisque lorsque je tente d'utiliser le mode souris/clavier la même chose se produit.
0
Skyrim mouse
28 avril 2015 à 14:01
Après des recherches sur internet et plein d'essais infructueux...

j'ai trouvé deux méthodes qui ont marché pour moi.

Charger une sauvegarde où le problème n'est pas présent.

deuxième méthode, débrancher le périphérique qui pose problème. ( souris, manette). Brancher une nouvelle souris ( faites vous prêter une souris le temps de la manip). lancer le jeu. Si * comme par magie* plus de problème. en restant sous le jeu, brancher de nouveau votre souris/manette. et vous pouvez débrancher la souris de prêt.

vous pouvez fermer le jeu, et le relancer avec votre matos.
0