Minebuilder serveur
jojo87
-
Sword_76 -
Sword_76 -
Bonjour
Je vien d'avoir la derniere version de minebuilder et j'aurais aimer jouer en mod multijoueur donc auriez-vous un serveur dans lequel je pourrais venir? Sinon pouriez-vous m'expliquer comment creer un serveur minebuilder ou un lien vers un tuto?
Merci
Je vien d'avoir la derniere version de minebuilder et j'aurais aimer jouer en mod multijoueur donc auriez-vous un serveur dans lequel je pourrais venir? Sinon pouriez-vous m'expliquer comment creer un serveur minebuilder ou un lien vers un tuto?
Merci
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu va dans la parti multi tu met mon ip serveur 89.2.10.16 et ton nom d'utilisateur et ton mot de pass tu choisi ce que tu veux il sera automatiquement crée a ta première connexion
-
Je cherche aussi un serveur mais il me semble que la derniere version serveur n'est pas encore sortie
-
j'ai la version 1.10.1, c'est bon pour le serveur avec cette version?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On peut parler de sa sur msn . Jte lesse mon adresse : bikindou-jordan@hotmail.fr
-
-
-
-
-
-
-
Salut c'est la combien la dernière version car sa fait un petit moment que je ne y est pas jouer donc c'est la combien la dernière version?
-
-
ok je vais voir ma version sur mon portables dans une petite heur car la je ne peux pas
-
-
-
-
mon jeu arrete pas de planter en multijoueur
je reviendrais demain -
je vais tester un autre type de serveur on verra bien dans tout les cas demain mon ip sera la même donc quand tu veux
-
- 1
- 2
Suivant