Minebuilder serveur

jojo87 -  
 Sword_76 -
Bonjour

Je vien d'avoir la derniere version de minebuilder et j'aurais aimer jouer en mod multijoueur donc auriez-vous un serveur dans lequel je pourrais venir? Sinon pouriez-vous m'expliquer comment creer un serveur minebuilder ou un lien vers un tuto?

Merci
A voir également:

23 réponses

tokill

tu va dans la parti multi tu met mon ip serveur 89.2.10.16 et ton nom d'utilisateur et ton mot de pass tu choisi ce que tu veux il sera automatiquement crée a ta première connexion
7
Likiboyv2

Quand jessaie de rejoindre le serveur y prend 2h c normal? Et sinon ta fait comment pour en crer un ???
0
icon feaquo

commen creer un serveur
0
thelulu974

Merci:)
0
tokill

pourkoi sa prend 1ans a se chargé
0
tokill

pourkoi sa prend 1ans a se chargé
0
raphy084 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je cherche aussi un serveur mais il me semble que la derniere version serveur n'est pas encore sortie
1
jojo877 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai la version 1.10.1, c'est bon pour le serveur avec cette version?
1
tokill

J'ai fait ce qu'il faut cela devrai déjà aller bien mieux en tout cas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leakers28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On peut parler de sa sur msn . Jte lesse mon adresse : bikindou-jordan@hotmail.fr
1
tokill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tout le monde peu venir bien-sur je t'ai ajouté sur msn
1
Leakers28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci
0
tokill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jojo le serveur est fonctionnel a 100% sans lag meme en 3G
1
jojo877 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok je test
1

ajoute moi sur msn tokillnick@hotmail.com
1
jojo87

up svp
0
tokill

elle est sorti la dernière version vous pouvez me joindre si sa vous
0

Salut c'est la combien la dernière version car sa fait un petit moment que je ne y est pas jouer donc c'est la combien la dernière version?
0
tokill

la version du jeu c'est 1.10.4 le serveur 1.10
0

ok je vais voir ma version sur mon portables dans une petite heur car la je ne peux pas
0
tokill

je pense que oui ton jeu est en 1.10 ce qu'il y a après c'est des petit correctif
0

Ok donc comment ca march pour rejoindre on serveur?
0

ok et tu as besoin de mon pseudo?
0

mon jeu arrete pas de planter en multijoueur

je reviendrais demain
0
tokill

je vais tester un autre type de serveur on verra bien dans tout les cas demain mon ip sera la même donc quand tu veux
0

ok je test cette apreme
0