The Elder Scrolls V : Skyrim -> Bug intense

Fermé
Anonyme-kun Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 21:02
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 28 avril 2015 à 22:40
Bonsoir, alors je vais vous expliquer mon problème.

J'étais parti faire une quête principale avec Crindombre (le cheval de la Confrérie Noire), Delphine et Esbern. Mais une fois descendu de mon beau cheval, la vue s'est automatiquement mise à la première personne... Mais de Crindombre. Je ne peux pas le contrôler, je contrôle toujours mon personnage mais disons que l'image reste fixe et que si mon personnage se sépare trop de Crindombre, je ne peux alors pas le voir. Et bien évidemment, quand je veux le chevaucher, je ne peux pas.

J'ai donc essayé de faire un voyage rapide vers Blancherive en pensant que ce bug horrible prendrait fin mais ce n'est pas le cas ! En effet, je me retrouve à l'écurie, avec Crindombre en première personne mais je peux tout de même entendre mon personnage sauter ou marcher. Je me suis ensuite rendu (en voyage rapide toujours) vers Fort-Dragon qui est juste à côté, en pensant me retourner et entrer dans le palais du Jarl. Et bien je ne peux toujours pas. J'ai l'impression qu'une force m'interdit de jouer à Skyrim et veut que je révise mon BAC à la place (chose que je comprends). Mais j'aimerais tout de même que vous m'aidiez un minimum, histoire que je puisse y jouer après mes épreuves ! Skyrim et ses surprises...

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Anonyme-kun Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 21:14
J'eus oublié de préciser sur quelle plateforme je joue. Xbox360 .
0
Le Jeux fonctionne mais il faut réparer les erreur de DLL avant de jouer:

Les dll manquantes sont les suivantes:
X3Daudio1_7.dll
steam_api.dll


Et vous pouvez les télécharger ici:

http://www.opendll.com/index.php?file-download=x3daudio1_7.dll&arch=32bit&version=9.28.1886.0&dsc=3D-Audio-Library

http://www.opendll.com/index.php?search=steam_api.dll

Enjoy.
0
j'ai le même problème mais comment peut on télécharger ce contenu sur xbox 360 ????
0
?
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
28 avril 2015 à 21:41
télécharge-le mets-le sur clé usb et branche-le sur ta xbox après depuis ta console accède à ta clé et éxécute le logiciel normalement c'est comme ça
0
Ahhhh premiere reponse sur toutle web qui me surprend hmmm si je reussis je ne manquerais pas de revenir vers vous, merci de ta reponse !
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
28 avril 2015 à 22:40
En espérant que ça marche :)
0