GTA 4 Pb games for windows live id connection

Fermé
Vega13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 21:48
 guigui - 28 avril 2015 à 12:24
Bonjour,voila je vous exposes mon problème, j'ai installé Gta 4 aujourd'hui j'ai créé mon compte sur Rockstar games social club que j'ai associé a mon adresse Id mais le probleme vien que des que je veux me connecter apres j'ai le message suivant: Connexion live impossible, vous utilisez peut etre un Windows live Id id'une region qui n'est peut etre pas pris en compte par live. et lorsque je fais état du réseau j'ai pas d'adresse ip internet, compte pc et upnp. Et j'ai oublé de précisé que je suis sur vista


Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience
A voir également:

17 réponses

shendohp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 13
9 sept. 2010 à 21:36
J'avais le même probleme que toi Vega13 et j'ai trouvé la réponse sur Steam:

Ne pas écrire avec les guillemets !

1-Démarrer > Exécuter > Tapez "cmd" > puis une fenêtre va s'ouvrir, vous cliquez sur OK.
2-Démarrer > Exécuter > Tapez "netsh winsock reset" > Redémarrez votre PC
Et
3-Démarrer > Exécuter > Tapez "cmd" > puis une fenêtre va s'ouvrir, vous cliquez sur OK.
4-Tapez "netsh int ip reset resetlog.txt" > Redémarrez votre PC

En tout cas pour moi ça a marché, je peux désormais jouer sur le live. En espérant t'avoir aidé...
12
salut moi j'arive pas a jouer,enfaite j'ai installé le jeu crée un compte social club et windows live...
je lance le jeu le premier texte en blanc sur fand noir avec windows corporation ce jeu ne doit pas etre copier...s'affiche donc j'attend comme pour tout les autre jeu et tout s'arette et un mot me disant gta4 a cessé de fonctioné windows cherche une solution et plouf^^ tout ce ke j'avait lancé se ferme...
que dois-je faire
2
Pour ça il faut que tu fasses clic droit et il va te demander de résoudre le problème, mais moi je suis coincé après car il ne veut pas se conecter
0
Vega13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
18 janv. 2009 à 21:55
désolé suis pas très fort en informatique lol donc comment on obtient cette ip lool !!!

^_^
1
lBoSslThanoslBsl Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 19
18 janv. 2009 à 22:01
lol ok ok tu voi dans recherchez tu tape CMD tu louvre apre tu tape IPCONFIG ensuite on voi tout allor stu dosi voir sa :


Carte réseau sans fil connexion Réseau sans fil 2 :

ADRESSE Ipv6 de liaison local. . : Fe80::d64:715f:d774:eacd%12
Adresse Ipv4. . . . . . . .. . . : 256.142.0.6
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde moi jai mis une sauvegarde 100% et depuis je peut pu accédé au "game for windows live" kan je clique dessus le jeu beug et il s' arrète et ya un message ki s' afiche "error ..............." ect ce que quelqu' un peut me dire comment y accédé après avoir mis la sauvegarde stp............................
1
Bonjour tout le monde bon alor j'ai trouver la solution, faut d'abbor lancer le jeu gta 4 ensuite au lieu de commencer une partie aller dans guide ensuite crée un profile.Lorsque vous êtes arrivez sur le site parter sur mon profile, et complété votre adress prenom nom etc... quand vous avez tout remplis cliker sur ignorer.Apres relancer gta 4 et hop le mode multijoueur sa marche aller @+++++
1
Bonsoir,

ayant passé sur Windows 7, en réinstallant GTA IV impossible de me connecter exactement la même erreur :/
Et j'ai résolu ce problème ! =) (pour ma part du moins)

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
et dans connexions de partage de fichiers
=> Activer le partage de fichiers pour les périphériques qui utilisent le chiffrement 40 ou 56 bits.
1
Bonjour quelle est la manipulation pour vista car sur vista le paramètre de partage avancés je ne le trouve pas . merci :)
0
Vega13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
18 janv. 2009 à 22:04
en fait moi lorsque je vais dans les connexion et je pense que ca vien de la j'ai juste connexion réseau local et j'ai pas de connexion haut débit donc voila et vue que je sais pas trop créer mdr lol (c'est la grosse merde) et je suis connecté par ethernet
0
Vega13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
19 janv. 2009 à 12:58
up
0
je sais que je me suis tres mal expliquer mais dsl j'ai vraiment pas le temp aller @+++ tout le monde et encore dsl
0
pecheurdufld
24 juin 2009 à 21:05
Bonjour a tous aurait tu trouver la solution merci car j'ai le meme probleme
0
up
0
up
0
J'ai exactement le même probleme que vega13...
quelqu'un aurait-il une solution???
0
lBoSslThanoslBsl Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 19
18 janv. 2009 à 22:05
voilla mon aprenti
-2
lBoSslThanoslBsl Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 19
18 janv. 2009 à 21:52
(réseau j'ai pas d'adresse ip internet) OMG ses normal faus un ip internet mec :)
-6
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
26 oct. 2009 à 00:32
Réponse a votre probléme:

Vous avez tous un ou des virus(ses) dans votre ordinateur..
Moi sa marche ! Impec. !

Ozandu95'
-15