Les discussions

Partage de dlc ps3

bonjour, je voudrait savoir car jai fait un petit tour sur internet ke on peut partager des dlc et season pass ect... et que on peut le faire que s...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
cemal

Jeux wii

 Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour en discuter mais voilas: J'ai une wii depuis plusieurs années, qui est hacker, et je recherche qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
GuillaumeD

Problème de sauvegarde dans assassin's creed

Bonjour, tous le monde j'ai un gros problème dans assassin's creed II la sauvegarde du jeu ne marche pas et quand tu joue et que tu arrive loin et que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bendrop

J'iamerai d'aide.....

salut a tous,très heureux de faire partie du forum et d'avoir des gens tres compréhensible sur le forum m'a question j'ai une PS3 mais je peux pas la ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lariewyn

Ps3

Bonjour, j'ai u un probleme avec des credit jai demander 20.000 credit et je les ait pas u Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Battlefield comment jouer en ligne

Bonjour, je lance un partie sa me marque 'connexoin' puis 'aucune partie trouvée réessayer' .il y a t il plus personne sur bad company 2 ? si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
gnfnx

Garry's mod : créer un serveur officiel darkrp

Bonjour, Je souhaite créer avec un groupe de 3 amis (1 débutant et 2 amis confirmé, j'ai pour ma part une petite expérience mais sans plus) nous s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexio35

Gta 5 probleme

Bonjour, voici mon problème , quand je joue le jeu ce coupe et sa me marque : écheque avec le fichier Zlib ? quelqu'un peux m'aider ?????

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Black ops marche que sur une télé ( ps3 )

Salut tout le monde je suis gamer je jou que a des call of duty et Assassins creed je voulais me faire un zombi sur black ops et quand je met le jeu i...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
P45M

Call of duty

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai telecharger cal of duty mw3 sur mac a traver torrent mais j'arrive pas a ouvrir est ce qu'il me faut une certaine application ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
123

Formater disque dur pour ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment formater un disque dur sata pour une ps3 sans utilisé un un câble sata/usb. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
123

Acheter un jeu avec le playstation store

Bonjour, Lorsque je veux acheter un jeu sur le playstation store je rencontre un problème: quelque chose comme les données de votre carte bancaire s...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ASSEN586

Son de metal gear solid

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut écouter, voir télécharger les petits son qu'il y a dans le jeu, genre le bruit que l'on ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Blacksuicid

Je n'arrive pas à jouer à minecraft en ligne et en solo

Depuis quelques semaine je n'arrive plus à jouer à Minecraft en multi et en solo. Voici mes 2 problèmes. -Quand je clique sur " Multijoueur " mon Mi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DayWarZ

Gta 5

Bonjour, j'ai acheter GTA 5 , j'ai installer le jeu tout c'est bien passer j'ai pus y jouer pendant 20 min au bout d'un moments ma xbox à fait un br...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Shadow971

Problème : lgp / xbox one

Bonjour, j'ai acheté la xbox one il y a peu, et mon cousin ma prêté son live gamer portable, seulement, je ne peux pas capturer avec. Quand je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Mitsuketa

Gta 5

 Résolu

voici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Steam qui re-installe en boucle le jeu

Bonjour, J'ai acheté Mafia 2 Special Extended Edition en version boîte, quand je clique sur le DVD l'installation démarre dans Steam mais après qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Herozine

Comment choisir son écran ?

Bonjour a tous, je possède une Xbox 360 ( Bientôt la One j'espère ) et je ne sais pas qu'elle écran de Pc choisir en 24 pouces en hdmi, pour pouvoir j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Vice city

Bonjour, jai fait les missions , les ballons , les rodeo , pompier , police , anbulance , et les bussinesse son tous a moi et je suis a 88.3% commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
thomas 72

Problèmes 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fais pour changer le format d'un jeu 3 ds? Et quel format serait lisible par ma console? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[sims4] compte origin/code produit

Bonjour ,j'ai changé de compte Origin parce que celui-ci avait un bug que je n'arrivais pas à résoudre , mais quand j'ai voulu réinstaller mes sims 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oreillette ps3 sony

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette sony, en faite elle est reconnue, synchronisé et tout mais lorsque que je joue (Far Cry 3) elle ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Helpeople53

Comment joué black ops 2 au multi a 2 hor ligne pour pc ?

Bonjour , je veux jouer black ops 2 multijoueur hor ligne avec 2 pc.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Cities skylines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Deadpool

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression application iphone

J'ai installé des jeux sur mon IPhone mais impossible de les effacer même en appuyant pendant 5 seconde sur l'icône aucune croie apparaît? Avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
arthurAlh

Problème 3ds

 Fermé

Bonjour' j'ai'sur mon ordi' un jeu qu'un ami m'a envoyé ( format.3ds).Je le met sur la carte se de ma 3ds. Cette dernière détecté tout ce qui est dess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Cherche jeu en ligne a multijoueur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guys1

Jeux simpson sur ds

 Résolu

Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs q...

176 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Corantine

Crash minecraft

Bonjours, il y a peu de temps j'ai réinstaller un windows et j'ai voulu retélécharger minecraft mais ils me disent que mon minecraft a crashé j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
flashroder

[pc] problème installation gta 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Bug grand theft auto v / social club

Bonjour, j'ai acheter (Précommandé) GTA V Il y a environ 2 mois je l'ai installer hier, depuis ce matin 7H J'essaye de trouver une solution car quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Skytutohd

Je ne sais plus le nom du jeux ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Jeu de belote de gameduell

 Résolu

Bonjour, comment peut-on avoir accès aux parties gratuites du jeu de belote de chez gameduell. Je sais qu'ils existent mais il m'est impossible d'y...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
asphodèle

Sauvergade le village

Bonjour, Comment sauvegarde sont village

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ognu

Publication

Bonjours tous le mondes sa fait un petit moment que je joue a Minecraft sur mon téléphone portable et je me posé la question si c'était possible...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
avalonile

Contrat d'enregistrement sims 3 ambitions

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un contrat d'enregistrement pour la carrière musicien. J'ai les sims 3 ambitions pour iphone. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
France

Problème de connexion au psn ps4

Bonjour tout le monde, j'ai acheté ma PlayStation 4 avant hier et j'ai un petit problème quand je veux me connecter au psn, je rentre mon email et mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gosva-_Elite

Clash of clans

Bonjour, je voudrais avoir illimitée des gemmes Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Forum gueux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des info sur le forum-geux qui est hs depuis ce weekend ? Que se passe t'il ? Le site est indispo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)

Bonjour. Hier j'ai télécharger le jeu GTA pc sur steam. Et lorsque j'ouvre le jeu, c'est écrit "impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)"...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Wintersfil

Jeux qui laguent

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Ordi portable ASUS N751J - Intel Core i7 4710HQ - 8 Go de ram - CG Nvidia GTX 850m 4 Go - HDD de 372Go et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Bost31

Avermedia lgp lite ne détècte pas mon micro ...

Bonjour, J'ai récemment acheter cette avermedia http://www.amazon.fr/Avermedia-GL3 [...] B00I0QZMPE , j'ai tout brancher ( je joue sur mon écran p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Mastamar

Freeze borderlands 2

 Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Steam

bonjour voilà depuis un moment quand je lance steam sur mon ordi, tout ce passe bien puis une fois que le chargement et fini plus rien , je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[tuto] problème social club gta v pc windows 8 & 8.1

Ce tuto vas permettre au personne ayant acheter gta v pc d'y jouer sur Windows 8 & 8.1: -il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Skytutohd

Crash en jeu avec arrêt sur image.

Bonjour je poste ce sujet car cela fait plusieurs mois que mon PC souffre de crash le plus souvent avec arrêt sur image et parfois avec le son qui fre...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
skyhunter94
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000