Comment faire pour que son pc portable sois un pc gamer

Fermé
diablixgamer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 19:23
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 28 avril 2015 à 20:26
salut a tous je viens vous demander de l'aide car j'ai un ordinateur portable asus je ne pourais pas vous dire ses informations a part qu'il est en 64 bits et que sa carte grafique ses une RADEON HD 7470m 1gb bref mon probleme sais que je voudrais pouvoir jouer a des jeux dessus exemple le derniere fois j'ai télécharger cities skyline j'etait tres heureux mais le probleme ses que je tourne a 9 fps... mon deuxieme probleme ses que mon budget est que de 25 euro... si quelqu'un pourais m'aider sa serait gentil :-) au passage je vous inviter a aller voir ma chaine youtube diablix gaming :-)

merci :)
A voir également:

1 réponse

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
28 avril 2015 à 20:21
Y a pas de recette magique ^^ Ton ordi n'est pas du tout fait pour jouer pour cela il faudrait que tu changes les composants mais c'est dur d'en trouver des compatibles et c'est cher. De plus ton budget est minime tu peux rien changer avec 25 euros (bienvenue dans le monde capitaliste). Si tu veux jouer prend un meilleur pc portable ou fixe ou bien une console si tu peux, y a rien d'autre à faire je suis désolé. Je te conseille d'arrêter de jouer à des jeux comme cities skyline parce que ça prend beaucoup de ressources que ton ordi ne peut pas gérer j'imagine que quand tu joues ton ordi chauffe beaucoup et à long terme ça va complètement griller ton ordi et le casser.
La seule option est de jouer à des anciens jeux, je te conseille le très bon RPG Fable The Lost Chapters ou le jeu de stratégie Age of Empires
En espèrant t'avoir aidé, salut !
0
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 1
28 avril 2015 à 20:26
Il a raison, cherche pas ... Si tu veux améliorer ton PC, il va falloir rajouter un '0'
0