Les discussions

Gta 5 pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon jeu la configuration des graphisme sont tous au plus bas et je LAG grave et les détails sont affreux. Es ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Djo La Force

The witcher 1 dll manquant

Bonjour, Voila je viens de m'acheter le jeu "The witcher" la version enchanted. Le problème c'est que je peux pas lancer car il me donne ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Matrix972

Comment faire un portail du nether sur minecraft pocket édition?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un portail du Nether! Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ThsA6T

Pb sur dead island

Bonjour, voilà j'ai un écran noir sur DI au lancement et çà ne vient pas de l'ordinateur - l'année dernière j'en avais un autre qque celui-ci et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Clavier

comment faire sa \ saufe de lautre coté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

L'aide pour mon xbox

bonjour mon xbox 360 slim beuge et ne lis pas les jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Emulateur ppsspp

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question alors je me lance quand même. ^^' Y'a quelques temps, ma PSP a rendu l'âm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jyhda

Pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LeNewGamer

Problème minecraft

Bonjour, Quand je veux lancer minecraft pe sur mon ipod(IOS) il s'ouvre et reste sur la page "Mojang" et cela depuis la mise à jour du 4juin 2015. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Transférer des données fifa15

Bonjour, J'ai plusieurs comptes utilisateurs avec pour chaque des données et des crédits différents dans FIFA 15. Est-il possible de tous les fusion...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Trucmuche

Preocupation

Bonjour, salut , est ce que existe t_elle une site pour la telechargements des jeux videos gratuit ? , s'il y a "un" svp veillez vous m'aidee... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Guillaume2020

Farming simulator 2015

Bonjour, je voudrai le code clé farming simulator 2015 merci à tous pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Guillaume2020

Mannette ps3

Bonjour, ma manette ps3 ,avec le cable , ne veut plus s'allumer pouer vous m'aider si le vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chucky22160

Probleme ecran/ps3

Bonjour jai un ecran ASUS MX279H LED et une ps3 slim , sa fait 2 ans que je joue sur cette ecran puis un jour j'allume ma ps3 et ecran noir jai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
the_sword_killer

Bug mission franklin gta 5

Bonjour a tous. Voila mon problème, je viens de finir le premier braquage du solo et je me retrouve avec seulement deux missions disponible pour Fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
the_sword_killer

Wave of zombie

Bonjour, jeu d'invasion de zombie de moins de 16 ans Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
the_sword_killer

Pas de demarrage du jeu paraworld

Bonjour, je n'ai pas de démarrage du jeu .Il me manque apparement un pilote .Ou pourrai je trouver çà ?

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hugo

Comment jouer en ligne sur survivors(slender en ligne)

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer en ligne car,moi et mes amis,nous savons pas comment jouer ensemble.Il n'y a aucune vidéo s ce propos. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
endriaxx

Les disque d'installation de gta 5 sur pc ne marchent pas ...

J'ai acheté le coffret avec les 7 dvd gta 5 et quand je rentre le premier disque dans mon pc, rien ne se passe . J'ai vu sur une vidéo que normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Oksams

Code d'abonnement pour xbox

Bonjour, J'ai acheter saint row il y a 2 semaines. J'ai eu envie d'éssayer le ligne il me demander un code qui et dérier la notice mais déja util...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
noureddine199

Carte xbox

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte xbox live 50e mais elle ne marche pas il me disent " Ressayer ultérieurement ou contactez xbox.com/support.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
noureddine199

Comment supprimer un pokemon ?

Bonjour, je n'arrive pas a relacher un pokemon !! je vais dans mon pc sa fait sa Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94[url=http://www...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Master

Hdmi ps3 non détecté

Salut !!! les gars je souhaite avoir une réponse au sujet que j'avais acheté une ps3 et un cable hdmi et le cable av multi les 2 ere mois tout marche ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
TheMYSTER

Dossier "mods " n'existe pas

Bonjour, je me suis acheté minecraft il n'y A pas longtemps j'ai installer forge mais il n'y a pas de dossier mods merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ettio54

Problème carte bancaire pour le paiement sur ps store

Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'ai recherché mon problème sur google, je suis tombé sur plusieurs forums, la majeur partie étant en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ledemandeur00

Invincible mw3

Bonjour, comment devenir invincible sur mw3 en ligne Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Linker new 3ds

Bonjour J'aimerai savoir si il y a un linker new3ds existant. Ayant déja entendu parler de gateway je m'intérroge sur sa compatibilité. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
meliodas

Comment faire un reset sur une 3ds

 Résolu

Bonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maman2janelle

The elder scroll online

Salut les gars, Est ce que vous savez si dans teso on pourra se transformer en vampire et loup garou infiniment pas comme dans skyrim ou l'on avait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Gta sandreas

Bonjour, pour quoi gta sandreas et pas gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Recherche d'un jeu de gestion d'armé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous demande de l'aide pour retrouver un jeu que j'ai adoré mais que malheureusement je ne me souvient plus de son nom .. C'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
rapha590

Problème lancement de jeu

Bonjour a tous Il y a déjà quelque temps j'ai acheté un pc sous windows Toute sa configuration était bonne, mis a part sa carte graphique J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
FeLynX

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, Ca fait plus d'un an que je n'ai pas utiliser a psp et voila qu'elle ne veut ni allumer ni charger; que dois-je faire pour la redémarrer?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
intermedias69

Comment connecter ma nintendo à internet ?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nintendo ds à ma connexion internet j'ai comme erreur 52000 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
intermedias69

Problèmes mises à jour gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Sims

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une mission noir une tisane comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Viicck

Gta v démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec le disque 2 de GTA V, enfaite je mets le CD pour la première fois dans ma Xbox 360 ça fais un chargement et a l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jaxbery

Grand theft auto v,processeur suffisant ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Mon ordi est-il asse puissant pour rust ?

j'aimerai jouer à Rust cependant je ne sait pas si mon PC peut le supporter. Ma config : Aspire E1-771 intel icore 3-3110M intel HD Graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nephou

Ps3 problème démarrage

Bonjour, j'ai un problème . Quand j'allume ma ps3 sa affiche " logiciel système ne peut pas fonctionner correctement, installer la mise a jour 4.25 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
superthevip

Minecraft crash (output)

Bonjour à tous, j'ai besoin de vôtre aide s'ils vous plaît :/ depuis hier soir le (03/06/15) mon jeux Minecraft crash en boucle voici se que sa m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DazoteYT

Mon jeu ne marche ques'qui se passe ?

mon jeu "animal crossing " sur game cube ne marche plus il marque " lecture du cd impossible" pouvez vous m'aider plz ?

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
savonatte

Carte pokemon

Bonjour, j'ai un ami QUI VOUDRAIS macheter des carte pokemon je ne sais pas combien lui vendre pouver vous m'aider Configuration: / Mozilla Ind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de votre avis

Bonjour bonjour, c'est mon premier post alors si je fais des erreurs n'hésitez pas à me le dire je viens de recevoir mon premier pc "gamer" et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ellana29460

Comment installer gta 5 (v) sur xbox 360 avec le dvd aidez moi

Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 5 sur ma xbox 360 au début quand je met le dvd 1 il me disent de sélectionner un perepherique de stockage j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Recuperer des donnés supprimer sur xbox 360

Bonjour, je vous explique mon problème: mon frere a supprimer mon compte gta V online dans les donnés de mon xbox et j'aimerais les recuperer. Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Problème d'installation avec gta v

Bonjour, voila cela fait quelque jours que j'essaie d'installer gta V sur mon xbox mais une fois choisi mon périphérique de stockage(l'espace dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Que faire lorsque l'on perd tous les niveaux sur gta 5 online

Bonjour, j'ai un problème sur GTA. je suis parti une semaine en vacances et lorsque je suis revenu et que j'ai voulu jouer à GTA 5 online je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Gta 5 online problème

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, dans GTA 5 online xbox 360, je n'ai que 50 000€, même pas ^^ ! Donc c'est un peu nul pour moi car je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Transfere de license apres le telchargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000