Comment vaincre Végeta Gorille Géant dans DBZ Ultimate Tenkaichi

Bonjour ou Bonsoir,

J'aimerais vraiment savoir comment battre Végeta en Gorille Géant au début du mode "Histoire" dans le jeu Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ! Parce que, depuis plus de 3 mois, je suis bloqué au moment ou il me presse avec ses deux mains, car il faut appuyer plusieurs fois sur B et même en allant très très vite, la jauge, monte un peu, et redescend, en plus de cela, il n'y a pas assez de temps pour appuyer consécutivement sur B !!

S'il vous plait, aidez-moi ! J'ai vraiment besoin de votre aide, sur d'autres forum j'ai lu que ce combat contre Végéta était vraiment très facile !

Même quand au autres épreuves je ne me fais presque pas toucher, mais à celle-ci je meurs !

1 réponse

1. Bonjour,
    Je ne comprends pas que tu puisses être bloqué à ce niveau du jeu. En tapant très vite sur la touche B, j'ai facilement réussi à me dégager et j'ai ensuite lancé une vague déferlante à mon adversaire. Ensuite j'ai enchainé avec les boules de feu avant de refaire le plein d'énergie. Pour terminer, j'ai utilisé la technique du Genki-dama.
    Au revoir
    -2