Les discussions

Fortnite bot

Bonjour, je voudrais savoir comment a ton à un bot fortnite lobby svp celui qui m'aide je pourrais lui faire une pub j'ai 2500 abos sur run réseaux me...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pesudo_8668

Me souviens pas de la date de naissance inscris a mon compte ps4

 Résolu

Bonjour, je me souviens de mon Gmail et je peux y accéder jai eu un problème et j’ai du réinitialiser ma console alors vu que je me souviens pas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Je voudrais un compte xbox live stp

Bonjour, Vous pouvais me passer un compte xbox live pour xbox 360 je veut telecharger fifa 19 ca serais grave sympa et jen est vraiment besoin

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Otomec

Fornite

Bonjour, Comment avoir des skin gratui sur fornite

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Alexluky

Manette ps4 plus reconnue

Salut ! Alors voilà depuis 2 jours aucunes de mes 2 manettes ne fonctionnent sur mon pc lorsque j'en branche une, elle s'allume pendant 1 seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pirate_6914

Problème manette

Bonjour, Ma femme a acheté une manette P3, mais impossible de la connecter sur notre PS3, les 4 leds s'allument, même en essayant le reset derrièr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Minecraft ami

Bonjour, J aimerai savoir comment invite un ami sur minecraft pc

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xaxax2000

Avoir 2 disques

Bonjour, J"ai 2 disques : un SSD où j'ai installé le client Steam et GTA 5. Et un disques dur où je n'ai pour l'instant rien mis. Et j'aimerai instal...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Roblox compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe roblox et malheureusement je n'ai pas mis d'adresse mail ni mon numéro de téléphone es que vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Compte perdu en restauration sur roblox

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Bac pour être game artist

J'ai 16 ans je suis en seconde générale et je souhaiterai savoir si le bac général est vraiment nécessaire pour travailler dans les jv ? Faudrait-il p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
AlexV7

Site de jeux roulettes/poker safe

 Fermé

Bonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

Impossible de lancer le moindre jeu vidéo sur pc neuf

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G5 15 5590 (i5-8300H 2.3-3.9Ghz, 8Go de RAM, Nvidia 1050Ti 4Go, SSD 256Go + HDD 1To), et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jumulka

Problemes telechargement roms

 Fermé

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je galère a télécharger une rom (en xci) du jeux captaine toad switch (je suis sur émulateur) quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop

Google play ne veut pas l'installer

Bonjour, je n'arrive pas a l'installer

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
rayvinn

Téléchargement jeux steam

Bonjour voila un de mes jeux steam n'est pas installer dans mon dossier steam donc steam me demande de l'installer comment je peut faire pour sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jumulka

Retrouver ma ps4

Bonjour, petit résumé vite fait : j'ai eu un problème avec mon ancien colocataire qui du coup à garder une grande partie de mes affaires ainsi que prè...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bendrop

Paramètre wifi switch

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma Switch, je précise que le réseau wifi envoie sur un portail où l'on met nos identifiants, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ElementW

Vérification human

salut a tous. j ai télécharger EURO TRUCK SIMULATOR 2 android mais quand j installe et j ouvre on me dit de télécharger deux applications afin de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Jean20B

Compte clash of clans

Bonjour, Je recherche un compte clash of clans gratuit minimum hdv9 si possible non prema n'hésitez pas à me contacter merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de candy crush saga

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bo1

Bonjour, Je viens de lancer ma PS3 ( souvenirs ) et je lance bo1 pour un mode zombie mais écran noir au moment de lancer le jeu..

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Probleme ouverture ports pour serveur minecraft sur freebox revolution

Bonjour, je vient d'ouvrir un serveur minecraft pour jouer avec des potes, mais, au moment d'ouvrir les ports de ma freebox j'ai j'ai passé mon pc en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
manu

Changer de vu

salut comment changer de vu? Je suis bloqué sur un mode de vu de course et jsais pas comment en sortir

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Partage xbox live gold

Bonjour, je suis abonnés à Xbox live gold sur Xbox one s. Moi et mon garcon avons chacun notre profil sur la même console mais il ny a qu'avec mon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alin250_Gaming

Vente de ma xbox one s all digital pour une xbox one x

Bonjour, Je vend ma xbox one s all digital qui contient tout mes jeux en version dématérialisé Je voudrai savoir si je peux la vendre avec les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alin250_Gaming

Liaison manette xbox one s

Bonjour, j'ai rencontrer un soucis comme je n'ai pas de pile rechargeable, je joue manette avec câble tout aller bien jusqu'à ce que je quitte mon siè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alin250_Gaming

Problem yopmail

Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mahmoud_3809

Carte prépayé visa ne marche pas

 Fermé

Bonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a

Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Toupide

Black screen of death

Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Minecraft.421

J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Freeze ps3

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help for minecraft serveur

Bonjour, alors ma question est jai acheter minecraft et bai au final je narrive pas a me conecter sur le serveur que je souhaite merci davance de ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Poupou576

Bonjour : roblox compte perdu

Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Poupou576

Localhoste pour un serveur minecraft

je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Gta compatible ?

Bonjour, je suis sur windows 10 pro 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gtx760 (msi , 2Go ) , 8Go de ram ( ddr3,1333MHz ) , comme process...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment se desabonnement de bigfish game?

Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
pistouri

Sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les piton pour faire le code d'argent dand les sims 3 animaux et cie su xbox 360 ya til quelqu un qui le sais

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Console wii ne s affice pas sur ma télé

Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jean20B

Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft

Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème veille 2ds

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421

Écran noir

Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421

Avis pour un ordinateur

voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite battle royale : problème de texture

 Résolu

Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yanoukyo

Code d'erreur 51331 - connexion impossible

Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Armandchqt

Problème de latence.

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

3ds xl pas de flash pas de clac mais écran noir

Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421

3ds carte sd ecran noir

Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421

Avis sur un pc portable

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulu69
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000