Les discussions
Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?
RésoluBonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...
Recherche nom ancien jeux pc
Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...
Problème lancement de jeu
Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...
2 question sur steam
bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...
Problème ps3
Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...
V.smile vtech
Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton une V.smile vtech mais il n'y a plus le chargeur d'alimentation. Est ce que quelqu'un peut me dire par quels...
Fortnite drop fps
Bonjour, j'ai des drop fps uniquement sur fortnite genre 350 - 50 d'un coup sans aucune raison puis sa remonte et sa le refais aléatoirement mais sur ...
Problème connexion map avec cod sur mac
Bonjour, je viens vers vous car j'ai ressorti mon cod 4 Modern warfare et le problème est que lorsque j'essaie de me connecter à une partie en lig...
Problème ventilateur
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai monter ma configuration et j'ai un processeur AMD ryzen 5 2600 donc j'ai un ventirad qui va avec lorsque que j'ai allum...
Peut ton crée un jeux vidéo de simulation de vie toute seul sur son pc ?
Bonjour, Peut ton crée un jeux vidéo seul sur son PC ?
Problème avec origin
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstal...
Jeux qui plante
Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...
Écran noir au lancement de cod modern warfare
Bonjour, comme dit dans le titre j’ai un écran noir au lancement de cod ( et uniquement cod pas les autres jeux ) avec le son et la souris qui fonctio...
Fortnite
Bonjour, vous avez créé un compte fortnite
Quel est la vitesse de mario et de luigi ?
Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance
Arvan multijoueur - recherche des alpha testeurs ou amateur !
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon tout premier jeu réalisé sur Unity 3D, en 8 mois de travail solitaire et j'annonce son ouverture e...
Ps network
Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution
Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne
Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...
Bloquer un accès à un compte
RésoluBonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...
Annulation de mon abonnement
Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...
Désinstaller patch cypes pes 2020
RésoluBonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...
Carte graphics
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer un jeux télécharger po...
Blinx 2 pc
RésoluBonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...
Bonjour, Je reçois des message de xbox 11 sur ma console qui me demande mes mots passe ou il vont me banir que dois je faire merci
Psspp
Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp
Je n'arrive pas à lancer mon jeux imvu
Bonjour, J'ai un p'tit soucis après 5 mois d'absence sur le jeu "IMVU" je n'arrive plus à me connecter. Quand je rentre mon pseudo et ensuite mon mo...
Gta v
RésoluSalut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...
Problème de lancement d'un jeu sur steam
Bonjour, Encore merci pour l'aide que vous apportez, c'est vraiment utile. Je viens d'acheter un jeu sur Steam à mon fils mais lorsqu'on essaye de l...
Fortnite
Bonsoir j'ai acheté un casque et j'ai branché le jack micro sur ma switch et le jack son (avec un adaptateur) pour jouer a fortnite et le son sur m...
Comment faire la difference entre les profils de euro truck simulator 2
Salut, Quand je suis allé su "Mes documents --> Euro Truck Simulator 2" j'ai trouver deux dossiers de sauvegarde (un pour moi et un pour mon frere)...
Problème pc - lancement jeu steam
Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépara...
Quel est le poids de bob-omb ?
Bonjour, je voudrais connaître le poids du roi bob-omb dans mario 64 remake ds merci d'avance
Recherche nom ancien jeu pc
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais au début des années 2000. Je ne me souviens que de quelques éléments : il s'agit d'un g...
Rejoindre serveur hypixel
Bonjour, j'ai un probleme je ne peut pas rejoindre le serveur hypixel cat selon Minecraft mon nom et invalable que dois je faire aider moi s'il vous p...
Problème d'écran
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, mes différentes villes ainsi que les "champs" ne s'affichent plus. A la place, j'ai un écran noir, malgré mes ...
Non accès au ammunation et a los santos custom
Bonjour, je suis un joueur assez récent sur GTA 5, et j’ai rencontré un problème en allant dans un magasin Ammunation et Los Santos Custom, je ne peux...
Crash au lancement de warface
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...
Crash de minecraft
Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'essaie de lancer le jeu minecraft, je vous retransmet le rapport de crash qu'il m'a fourni pour que vous puissiez ...
Surf pokemon noir
Bonjour, quels pokemon peuvent apprendre surf dans noir svp
Laisser sur le dock la switch pourrait-elle l’abîmer ?
Bonjour, Je viens d’avoir la Nintendo Switch et je ne voudrais pas abîmer sa batterie. J’ai prévu de faire sa première charge avec « le chargeur » ...
Jeux pour fille 11 ans sur ordi très basique
Bonjour à tous, Je me permets de demander un coup de main pour acheter un ou plusieurs jeux vidéos à ma fille de 11 ans, qui a un ordinateur très b...
Jeux lent
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai un nouveau PC Lenovo CPU : Intel 4415u 2.3g Ram : 4g Storage : 1t HDD +128g SSD Je viens de télécharger ...
Trésor secret disparu
Bonjour, Je suis bloquer et la ou je suis le trésor secret a disparut le maire n'est pas la non plus et je vois des déchets par terre (au lac du pet...
Je n'arrive pas à réinstaller epic game
Bonjour, En gros j'avais installé epic game et donc fortnite sur mon ssd (C:) et non sur mon disque de 1T (D:). Et un jour quand je voulais installe...
Gta 5 non reconnu
Bonjour, alors voila il a quelques jours j'ai acheté gta 5 pour ma ps3 et je l'ai testé aujourd'hui. Quand je met le jeu dans ma ps3, cela fait un dro...
Roblox
Bonjour, Comment recuperer son compte roblox
Ps2018
Bonjour, Je veux télechargerps2018
Problème de lague sur gta 5 pc
Bonjour j'ai reçu gta 5 pc en boîte aujourd'hui à Noël , je l'ai installé et tout, j'ai donc lancer le jeux, je peut jouer mais mon jeux lague et je t...
Probleme sims 4
Bonjour, Quand je suis sur ma partie sur les sims 4, lorsque mes enfants partent a l'école le temps accélère et c'est impossible de le modifier, alo...
Devil's island pinball
Bonjour, Je cherche Devil's Island Pinball apparu en 1999 Je l'ai trouvé mais cela demande une version inconnu de directX PS: j'ai une vers...