Les discussions
Creer jeu un peu comme minecraft
Bonjour,je suis a la recherche d'information concernant minecraft. j'explique: je cherche a crée un jeu avec un peu pret le meme système que minecraft...
Shutting down internal server
Bonjour, jai un gros probleme qui me fait crasher minecraft quand il charge mon monde, juste au moment ou sa va le charger sa me met le message shutti...
Gta5 online
bonjour, je n'arrive pas transferer mon joueur gta5 online ps3 sur ma ps4 quaand je lance la partie online avec mon ancien joueure chargement infinie ...
Clash of clans
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà téléchargéé ce jeu et si c'est bien ? Merci.
Gros problème de mon serveur multi minecraft
Bonjour tout le monde, je tiens un serveur pour jouer avec ma copine, mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne sait pl...
Problème clash of clan
Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...
Connexion obligatoire gta v
Salut à tous, Je joue a GTA V depuis sa sortie, je n'ai jamais joué en ligne car je ne possède pas de connexion au live, cependant, aujourd'hui, lo...
League of legends : problème
RésoluSalut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...
Mon ordi suffisant pour da inquisition & re revelations 2?
Salut, j'aimerais savoir si mon ordi est suffisant pour jouer à Dragon Age: Inquision, Resident Evil 6 et Resident Evil: Revelations 1 & 2 sur PC. ...
Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de conne
salut je viens de formater ma ps3 donc mon adresse psn a été déconnecter et quand je voulais me reconnecter il avait (Il n'est pas possible de se con...
Nintendo eshop card
RésoluBonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU
Est ce possible de faire tournée bf hardline sur mon pc
bjr j'ai une carte graphique AMD radeon r5 sur mon pc je voulais savoir si BF hardline pourrait tourner dessus en sachant que celui ci est catalyst ai...
Ps3 slim ne s'allume plus
bonjour, Ma ps3 slim c'est éteint subitement alors que je jouais. Aucune led, aucun bip. C'est la ps3 slim 160go cech-2504a. Merci d'avance.
Call of duty world at war
Bonjour, Je viens d'acheter call of duty world at war final fronts but i want to play zombies, and i didn't found a button box nammed nazi zombi...
Ancien jeux cambrioleur ou voleur
Bonjour, je recherche le titre d'un ancien jeux sur pc avec un cambrioleur ou un voleur masqué qui doit ramasser sur son chemin des joyaux dans un la...
Je ne peux plus me connecter en lan sur minecraft avec des amis.
Sur le jeu minecraft je ne peux plus me connecter en multijoueur dans la même maison (LAN) avec mes amis. Je pense que le problème vient de mon ordina...
Origin sims 3
Bonjour, j'ai réussi à mettre les Sims 3 sur Origin mais lorsque je lance le télécharger un message d'erreur s'affiche me disant qu'Origin n'est pas e...
Minecraft ne marche plus sur mon pc
RésoluBonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...
Comment reparer un lecteur de xbox 360
Bonjour,mon lecteur de xbox 360 ne fonctionnent pas,quand j'essaie de jouer a un jeu sa m'affiche disque non reconnue ou ouvrir le lecteur,aider moi s...
Gta v
Bonjour je voudrai savoir si GTA V est violent pour un enfant de 13 ans
Jouer sans installer dofus et wakfu
Résolubonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...
Probleme connexion wifi sur dsi xl
Bonjour, j'ai un problème assez étrange, et je n'arrive pas à en trouver la solution. J'ai réussi à installer la WiFi sur ma DS donc j'étais tout c...
Probleme installation need for speed shift w7
RésoluBonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...
Site minecraft.net non fonctionnel
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...
Pas de fichier racine du jeu!!!!
bonjour tout le monde... Je viens d'installer "Silent Hunter5" d'Ubisoft sur mon pc, via le DVD du jeu... Le jeu est bien installé mais aucun de ces ...
Tchat pour ados
Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si vous connaissez un jeu de tchat de mon âge. Merci!
Clé usb pleine mais vide...??! gros problème!
Bonjour, Voilà j'ai acheter deux clés usb de 16 et 32giga, que j'ai consacré uniquement a la xbox 360, elles sont donc formatées depuis un bon momen...
Dying lights munitions probleme !
Bonjour, Alors j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TPSEP7zXzhg et quand je vais sur le jeu pour faire comme lui ça ne fonctio...
Bug gta v
Salut:) Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter u...
Je lag en serveur (c'est injouable), malgré un méga haut débit
Bonjour, depuis quelques jours déjà, et alors que tout allais bien dans le meilleurs des mondes possibles, je me suis retrouver incapable de jouer e...
On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,
RésoluSalut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...
Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...
Chargement cs go anormalement lent ...
Bonjour, Lorsque je joue , le chargement de la map est lent sans aucune raison je pense avoir une config plus que correct pour le jeu. j'ai testé :...
Comment fonctionne steam ?
Salut a a tous ! Je voudrais avoir comment fonctionne steam... les jeux on doit les télécharger? sa nous prend combien de place? ou on les reçoit pa...
Mon minecraft ne fonctionne pas !
Bonjour a vous ! Je vais aller droit au but ! N'étant pas chez moi j'ai pris un ordi de déplacement, il n'est pas très très puissant mais il peut fa...
Gta5 pas assez de sous ?
Bonjour, Sur Gta5 ps3 je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire un GITCH quelqu'un peux me donner des astuces ou chose pour gagner beaucoup dan...
Problème fps
salut les mecs , bon j'ai du problème avec mon fps !!! quand j'ai acheté mon pc pour la première fois , j'avais 200 et plus fps en LOL , mais dés que ...
Emulateur dolphin 4.0.2
Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai passé toute la journée sur le net pour trouvé la réponse à ma question SANS la trouver ! C'est la première fois ...
A l'aide s.o.s gta episods from liberty city
Bonjour, est ce qu'il faut windows live pour jouer gta episodes from liberty city Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Garry's mod avec ce pc ?
Bonjour, j'aimerait savoir si sa sera possible de jouer a Garry's Mod avec ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-por...
Gta vice city
Bonjour, je voulai avoi code de gta vice city voitu sur l eau et avion Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Java.net.connectexception connection refused no further informat
Bonjour, je souhaites me connecter a un serveur sur minecraft avec un ami mais lorsque je souhaites me connecter, la connection est refusée et le me...
Multijoueur gta 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 av...
Hay day
Bonjour, j aimerai installer Hay Day sur mon pc comment faut il faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Installer un ficher cso pour psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...
Compte piraté
Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'ai était déconnecter de mon compte Playstation, pensant me tromp...
Fallout new vegas : bug bunker confrerie de l'acier
Bonjour, voilà je suis actuellement sur Fallout New Vegas, Xbox 360, j'ai trouvé et suis entré dans le bunker CDA à Hidden Valley grâce a Veronica...
Macro roccat kone pure optical
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les macros sur cette souris car par exemple pour marcher sur CS GO se sneack sur MC ou activer un objet...