Les discussions

Cosole 3ds

Bonjour, sur ma 3ds il y a des trais noir sur la droite parce quelle est tombé mes parent ne veulent pas en racheté comment la réparer ou le prix po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Mon jeu gta5 bloque!!

Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé: Quand j'essaye de jouer à gta5, au moment du chargement, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elod71

Ecran psp devient noir et s'eteint

Bonjour, J'ai une psp slim & lite. L'affichage fonctionne mais au bout de quelques minutes l'image disparait progressivement puis l'écran reste no...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
titacIE80

Ma ps3 s'éteint après le chargement de gta 5

Bonsoir, J'ai donc une PS3 40GB Fat (premier modèle) datant de la sortie de la console. Je pouvais jouer à GTA 5 avant mais maintenant, à la fin du ...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ssss

Rayman origins : il manque d3dx9_43.dll

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rayman Origins : ça s'est passé juste après une mise à jour, le logiciel n'avais requis aucun redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
silverman

Problème d'installation de steam

Bonjour, Lors de l'installation de Steam, la barre de chargement bloque quasiment à la fin et ne n'avance plus... J'ai déjà payé un jeu mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
team-off

Les sims 3 ne se lancent plus après maj carte graphique nvidia

Bonjour, Mon problème est le suivant: Mon jeu Les Sims 3 ramant beaucoup trop à mon goût depuis 2-3 jours, je me suis dit que ma carte graphique mé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Eldunarya

Maj 1.21 gta 5 online

bonsoir j'ai une question a propos de gta 5 online je voudrais savoir lez nouveautés de la MAJ 1.21 avais vous des information S.V.P. merci bonne soir...

50 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Créer un jeu vidéo type arcade facilement sur mac

Bonjour, je souhaite créer un jeu vidéo pour mac avec un logiciel et non un site. Or je n'arrive pas à trouver de logiciel convenable. J'ai essayé g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DryDemon

Zuma deluxe

Bonjour, Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilite tv

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une PS3 et une petite Tv Akai, je branche donc ma PS3 à ma Tv par un câble HDMI sauf que ma tv ne semble pas reconnaître la pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
123

Fail

Bonjour, Je voudrais de l'aide svp,alors après avoir consulter plusieurs générateur j'ai fait confiance a l'un d'entre eux (clash-of-clan-astuces.co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Alice30

Connection aux serveur ea sports

Bonjour a tous je voudrais savoir comment nous ici au Cameroun on peut se connecter au serveur EA Sports sur FIFA 14 pc pour jouer avec FIFA ULTIMATE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
micksit

Clas of clan

Bonjour, je joue a clash of clan je recommence mon jeu et je veux retrouver mon ancienne partie comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
helen44

Aider moi je ne peut pas me connecter

Bonjour je suis une jeune personne de 12 ans ( bref ....) j'ai acheter minecraft j'ai avast comme anti virus et java mais je ne peut pas jouer car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lsadique

Jeux

sur quels sites peut-on telecharger nba 2k15

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lsadique

Minecraft me demande mon username et mon password.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avait vue dans le titre Minecraft me demande mon mot de passe et mon pseudo ça c'est passé comme ça: je lançe minecraft et a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mnpginfo180

Serveur bukkit sous hamachi

 Fermé

Bonjour, Personne ne peut parvenir a se connecter sur mon serveur a par le réseau hamachi !! L'IP et bien taper et la version et bien mise help me !...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anth0x

Mon serveur minecraft sous hamachi n'acceuille pas mes amis

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider : je suis sur mon serveur hamachi et personne ne peut venir!! Mes amis tape bien l'ID du réseau hamachi et le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
axel822

Pc qui s'éteint puis reboot

Bonjour, J'ai actuellement le pc comprenant les éléments suivants : - carte mère Carte mère ASUS P8Z77-V LX2 - Chipset INTEL Z77 - Socket LGA1155...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mozart974

Que changez dans mon pc pour ne plus laguer sur les jeux?

Bonjour, je lague sur les jeux, en moyenne je tourne entre 60 et 90 fps mais le jeux n'est pas très fluide, genre on à l'impression qu'il y a des coup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Clemsouuu

City builder sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur city builder (genre de jeux de gestion où l'on construit sa ville) je n'ai JAMAIS jouer a des je...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
-Silverfox-

Sims 4 sur steam?

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reenitialisation des stats

Bonjour, j'ai un problème j'ai reenitialiser mes stats sur cod bo2 sur xbox 360 est il possible de les récupérer ? merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette config pour garry's mod notamment darck rp ?

Bonjour je voudrais savoir si cette config est assez puissant pour jouer a Garry's Mod notamment le DARCK RP ? Car sur mon ancienne config le jeux beu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hatimhollande

Mon garry's mod crash !

Salut, Quand j'ouvre mon Gmod après 2 ou 3 minutes le jeu ce ferme instantanément, steam crash puis ce ferme aussi. Je suis aller sur plusieurs foru...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour jouer en multi sur gta4?

Bonjour, je n arrive pas a jouer en multi sur gta4 sur xbox 360. quand je prend mon gsm et que je vais sur multi on me dit que mon profil n est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Alexis V

Abonnement

Bonjour, Merci à toutes les personnes qui pourront me dire comment supprimer un abonnement sur Big Gam ou j'ai eu la surprise de voir mon compte cade...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bottine1937

Crash au lancement de de minecraft avec les shaders 1.6.4

Bonjour A chaque fois que je lance minecraft avec les shaders il me fait planter et je reviens au launcher. Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MyPixxel

Clash of clans

Bref depuis 3 jours je n'arrive po à jouer la barre mauve ne bouge po des le début pà contre sur pc (bluestacks) sa marche avec le même compte. Svp j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdel2011

Flight simulator x

Bonjour je vesavouar de Flight Simulator X Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

World of warcraft via way of elendil

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier world of warcraft, en serveur privé, via le site Way of Elendil. Je l'ai dézipé ce midi. Je ne sais pas si ça a un ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
yeratel2012

Maps serveur

 Résolu

Bonjour, voila je joue à un jeu nommé F.E.A.R ( first encounter assault recon ) sur la version gratuite téléchargeable presque partout cependant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hahaahah

Gta 3

J'ai un problème je suis incapable d'installer GTA 3 Sur mon PC Windows XP. Il me dit qu'il y a une erreur de transfert de composants. J'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Buenos74

Ordinateur gèle pendant la partie

Bonjour, Je joue à League of Legends depuis un certain temps et mon ordi gèle de temps en temps pendant une partie... 2-3 secondes où plus rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Buenos74

Fps trop faible

Bonjour, j'ai recemment voulu installer nosgoth, j'ai vérifié le minimum requis et je suis dans les normes. Malheureusement, je tourne au environ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blablaland sur tablette

Coucou J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ??? ?MERCI

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Recherche de jeu rpg comme...

Bonjour, Connaissez un jeu RPG omme Adventure quest ( www.batteon.com )?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Recherche personne pour faire un jeu rpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque personne pour m'aider a faire un rpg en 3D Alors j'ais besoin de 2 personnes pour le graphisme 1 personne pour le son...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Blablaland

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Ranger le bras de filafil

Bonjour, je m appelle will et je voudrais savoir comment ranger le bras de filafil au debut de l aventure avec tamis , pouvez vous m' aider C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sowply

Comment metre les code( vice city pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hshhs

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thedevildark2a

Cod black ops 2 : problème connexion en multi (& en zombie.)

Bonjour, Alors, je viens d'avoir le jeu Call of Duty Black Ops 2 sur PC, en solo tout va bien, mais en Multi et en Zombie, je ne peux pas. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Xanak

Connexion steam impossible sur réseau publique. [universitaire]

Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a STEAM lorsque je suis connecter avec le réseaux de l'université. C'est un réseaux publique , pour tout l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choucaldia

New nintendo 3ds xl rouge

Bonjour j'ai vue que la nouvelle console de nintendo (la new nintendo 3DS) est sortie mais il existe 3 colorie bleu,noir,rouge mais seulement la ble...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gabana_groupe

Gta 5 : je n'entends plus les joueurs suite branchement casque

Bonjour, J'ai acheté un casque kunai que j'ai réussi à brancher... Cependant, sur GTA 5, je n'entends plus les autres joueurs. J'ai bien le son du...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
UnderFly

Remboursement clash of clan

Bonjour, je souhaiterais savoir COMMENT CONTACTER GOOGLE PLAY STORE POUR ME FAIRE REMBOURSER DES ACHAT DE GEMMES. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash minecraft

Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nono723

J ai besoin d'un conseil

Bonjour, Salut j ai une Xbox 360 avec 4 manette en très bonne état a combien vous l estimer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000