Les discussions

Bug d'affichage minecraft

Bonjour, je possède Minecraft mais le problème c'est que quand je joue il y a comme des flash pourtant avant j'étais en windows vista aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
simsimagri

Fenetre de jeux qui se reduit barre de tache

Bonjour, voila j'ai un petit souci lorsque je joue a tous mes jeux (call of duty 6, pes 10...) en faite je lance mon jeux et au bout de quelque minu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
narakyak

Probleme avec starcraft aidez moi svp !!

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment obtenir le jeu starcraft 2 heart of the swarm gratuitement en sachant que je posséde déja : - La ve...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lucas

Sensibilité black ops 2

Bonjour, J'ai un petit problème, enfin un gros pour moi cars j'ai acheté BO2 hier et une manette pour joué de Marque Thrustmaster & j'ai utilisé l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
0xygen

Demande de cle

bonjour, je voudrais une cle pour euro truck simulator 2 pour passer a un autre niveau; svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Combien vaut ma game boy classic (première génération)

Combien vaut cette game boy et 8 jeux

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fifiscp

Jouer à deux avec wii fit

Bonjour,j aimerais savoir si ont peux jouer a deux sur la wii fit a part le jpggins merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lol

Je n'arrive pas à lancer garry'mod

Bonjour, J'ai un problème au lancement de garry's mod ils me mettent "ERRORsteamclient.dll" Je voudrais avoir une solution à mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Snaleur

Sims 3, quel pc je devrais choisir?

Bonjour, mon PC portable ayant rendu l'âme, je voudrais savoir lequel je devrais acheter. Surtout que celui que j'avais était assez pourris et les Sim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MissVanAcker

Je n arrive pas a trouver mon mdp

Bonjour a tous je ne savais pas comment jouer en ligne et j ai fais /register mdp /login mdp mais je ne me souvien pas de mon mdp aider moi stp!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TH0MAS32

Forge

Bonjour, j'aimerais installer forge mais j'ai acheter le conte a quelq'un Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lucaas1

Problème xbox live

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...

53 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bibi

Comment trouver l'argent'aile?

Bonjour! Voila il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu DS Pokémon Or Heart Gold et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a trouver L'Argent'...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
inconnu

La bataille pour la terre du milieu 2 win 7

Bonjour, Je viens d'avoir un PC avec windows 7 et je voudrais savoir si cela et possible d'installer le jeu La bataille pour la terre du milieu 2 a...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jeje2107

Cod advanced warfare

Bonjour, J'ai un problème avec Cod sur PC.Quand je lance le jeu j'ai un message me disant : " Vous devez lancer steam pour jouer à ce jeu " tandis qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
powoani

Comment filmer mon écran ?

Bonjour/Bonsoir, Ma question est posée dans le titre, Comment bien filmer l'écran de ma 3DS ? Existerais t'il un logiciel ( type Action! ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Vicko_

Problème de transfert de sauvegarde entre deux ps3

Bonjour, Après quelques soucis avec ma PS3 slim, je l'ai envoyé au SAV en ayant bien pris soin avant de copier mes sauvegardes sur une clé USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Emaliciane

Argent sans le vouloir

bonjours, je vient juste d'avoirs un petit soucie et je sait pas comment réagir face a ça. Pour expliquer je suis tomber sur une session modé sans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
HansPray

Wii

Bonjour, Comment court-circuiter une wii Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arthéoss

Beach resort simulator

 Résolu

Bonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
saranin1

Gta online : gain d'argent ou de voitures

Salut ! Bon alors voilà, un pote a moi voudrais me rendre un service : Me donner un peu d'argent ou une belle voiture, car je débute sur GTA Online...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elveo

Freez gta v

 Résolu

Salut, alors je m'explique j'ai acquis récemment Gta V aucun problème au début, mais au bout d'un cours moment ( disons 5 minutes) le jeux commence a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
yakaz

Farming simulator 15

Bonjour, bonjour quel qun pourait me donner la clé d'activation svp pck je n'arrive pas a l'avoi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK

Demarrage impossible

jai une ps3 ultra slim 500go , jai enlevé le disc dur 500go pour le mettre dans une autre console . ma console elle voulai pas dèmarrer avec sa 12go...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Playstation portable psp

Bonjour, g un problème, il y a des miettes qui se sont glissé derrière l'écran de ma psp ! j'ai dja demandé a plusieurs magasins de jeux vidéos m ais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
william

Gardien pro commande fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu dans d'autres sujets où aller dans le menus de fifa 13 pour trouver les commandes du gardien sur ps3 mais j'y arrive pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anon

Savoir combien valent des jeux vidéo et consoles

estimation de jeux Nitendo de 1985.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
speed-ouest

Ps3

J'ai un probleme avec mon casque Under control (ps3) ,il me faut la clé d'identifian mais je lai pas ,merci de me le doner Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Ps3 u ps3 slim

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la ps3 et la ps3 slim merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Patch

BNJR quel model de ps3 on peu faire le patch

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Passage de nat strict vers un nat ouvert

Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours... J'essaie d'ouvrir mon NAT sur le jeu Call of Duty Adv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
robocopolo

Probleme avec jeu.fr

je n arrive plus a joué corectement a jeu .fr ca rame

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Freeze avec un pc gamer

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fefelecha

Mon pc peut il tourner avec minecraft?

Salut à tous! Je me demandais si mon pc pouvais faire tourner minecraft c'est un packard bell Easy Note DT85 processeur IntelCore 2.GHz avec 4,00 go d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Revenge854

Avoir une bonne configuration pc gamer avec 700€

je veut dépenser 700€ dans une configuration pc un peut performant juste pour jouer. quel config je dois prendre?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gilles27310

Commandes en survie

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sa map survie en créa , car j'ai désactivé les cheats (commands) , et j'en ai besoin du Gameru...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DarkCraft172

Gta5 w8

bonjour je voudrais connaitre le lien pour télécharger xinput1_3dll merci :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Comment obtenir des gemmes

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce possible d'obtenir les gemmes illimités sur clash of clans. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fulldia

Problemede connection clash of clan

Bonjour, j ai un probleme je n arrive plus ame connecter sur mon 2eme village clash of clan es ce que quelqu'un serait m aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fulldia

Sos problème jeux

Mes soeurs m'embête depuis un moment pour acheter un des deux derniers harry potter sur play 3 sauf que introuvable sur le playstation store ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Galaxy life pocket

 Résolu

Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moii-opheliie

Installer un mod de star wars empire at war ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un mod de star wars empire at war ( old republic models pack 2.0), j'ai essayer de chercher sur diver...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Starfightcraft

Le briquetage

Comment debriquer ma psp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps vita erreur psn

Bonjours à tous Aujourd'hui j'ai eu pour noel une psvita je l'allume me connecte a internet jusque la tout va bien mais quand je me connecte a psn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
deb

Probleme de telechargement

bonjour, ma mere m acheter les sims mais ca marche pas aider moi si l vous plait Configuration: Linux / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

World of warcraft bloque

 Résolu

Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

World of warcraft jouer avec le clavier

Bonjour, je reprend wow et je ne veux plus jouer a la souris parceque le clavier est mieu je veux juste savoir comme on peu jouer avec le clavier p...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Clash of clans

Bonjour, j'ai un ipad mini qui as coûter 10000000000$ ,j'ai mis clash of clash et je veux supprimer mon village et recommencer le jeux comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Sims 4 très très lents

bonjour, j'ai récemment acheté les sims 4 mais mon gros soucis qui est prrsque au point de m'empêcher de jouer c'est qu'il rame beaucoup trop je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

[recherche] un jeu de mon enfance ! :d

Bonjour, Je recherche un vieux jeu de mon enfance ! Je ne retrouve plus du tous le nom du jeu :'( C'est un jeu de plateforme Le jeu pouvais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000