Ps3 u ps3 slim
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la ps3 et la ps3 slim merci d avance
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la ps3 et la ps3 slim merci d avance
BNJR quel model de ps3 on peu faire le patch
Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours... J'essaie d'ouvrir mon NAT sur le jeu Call of Duty Adv...
je n arrive plus a joué corectement a jeu .fr ca rame
Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...
Salut à tous! Je me demandais si mon pc pouvais faire tourner minecraft c'est un packard bell Easy Note DT85 processeur IntelCore 2.GHz avec 4,00 go d...
je veut dépenser 700€ dans une configuration pc un peut performant juste pour jouer. quel config je dois prendre?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sa map survie en créa , car j'ai désactivé les cheats (commands) , et j'en ai besoin du Gameru...
bonjour je voudrais connaitre le lien pour télécharger xinput1_3dll merci :)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce possible d'obtenir les gemmes illimités sur clash of clans. Merci d'avance
Bonjour, j ai un probleme je n arrive plus ame connecter sur mon 2eme village clash of clan es ce que quelqu'un serait m aidé merci
Mes soeurs m'embête depuis un moment pour acheter un des deux derniers harry potter sur play 3 sauf que introuvable sur le playstation store ! Comment...
Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un mod de star wars empire at war ( old republic models pack 2.0), j'ai essayer de chercher sur diver...
Comment debriquer ma psp?
Bonjours à tous Aujourd'hui j'ai eu pour noel une psvita je l'allume me connecte a internet jusque la tout va bien mais quand je me connecte a psn...
bonjour, ma mere m acheter les sims mais ca marche pas aider moi si l vous plait Configuration: Linux / Safari Indeterminable
Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...
Bonjour, je reprend wow et je ne veux plus jouer a la souris parceque le clavier est mieu je veux juste savoir comme on peu jouer avec le clavier p...
Bonjour, j'ai un ipad mini qui as coûter 10000000000$ ,j'ai mis clash of clash et je veux supprimer mon village et recommencer le jeux comment faire a...
bonjour, j'ai récemment acheté les sims 4 mais mon gros soucis qui est prrsque au point de m'empêcher de jouer c'est qu'il rame beaucoup trop je n'ai ...
Bonjour, Je recherche un vieux jeu de mon enfance ! Je ne retrouve plus du tous le nom du jeu :'( C'est un jeu de plateforme Le jeu pouvais ce ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des bus et des maps sur omsi bus simulator Pourriez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc qui freeze (genre quelques secondes) quand je joues a starcraft 2 ou league of legend, ça arrive de temps en te...
Bonjour, problème avec fsx ;au bout d'un certain temps de vol une fenêtre apparrait ,mentionnant;"l'instruction a 0x7c809823 emploi l'adresse 0x0955...
Minecraft ne marche pour me contacter skype:gagacool88
Bonjour, Voilà donc depuis 3-4 mois que j'ai mon nouveau pc au début pas de soucis je faisais tourner tous les jeux en ultra/très élevé mais depuis ...
Bonjour, avant babydow etais un site moins compliquer mais maintenant ils me dise quil nexistete plus ce site et bien jaimerais que la personne qui a ...
Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...
Bonjour, J ai un problème , j espère que j aurai de l aide A chaque fois que je veux rejoindre un ami dans une activité , après 2 min , tous ...
Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, jarrive pas a log in Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je joue à minecraft et j'ai installé citizen sur mon serveur. Je voudrais savoir comment supprimer un npc, car moi j'ai vu qu'il fallait ...
Bonjour, récemment j'ai acheté Cube World Tout content, je lance le jeu, je crée mon personnage ... Arrivé sur le monde, je lagué comme un porc ! ...
Bonjour, Je voudrai vendre la Xbox 360 slim 500 go avec kinect et jeux pour m acheter ma ps3 mais je ne sais pas ou et a combien la vendre pouvez vou...
Bonjours,voici mon problème.. Avant ça je vais dire quelque petites choses qui peuvent vous aider. J'ai acheté la version payante de Minecraft sur ...
Salut a tous jai fsx pro edition (allemand) et je voudrais savoir comment installer le sp1 et le sp2 svp svp P.S:SP=service pack
Salut aux lecteurs, J'aurais besoin d'aide dans le jeu très connu de FSX deluxe (edition pro), Je voudrais installer le sp1 et le sp2 mais en fouina...
Bonsoir a tous. Alors je suis franchement désésperé a essayer de faire un plan de vol pour FSX je n'arrive jamais! J'utilise Plan G donc je fait mon...
Bonjour, je viens de téléchargé call of duty 4 mais mon seule de faux je n arrive pas a marché quelle touche il faux appuyer pour pourvoir marché da...
Bonjour, J'ai déménagé en Corée, et je souhaiterai continuer à jouer sur League of Legends mais sur le serveur EUW. Actuellement j'ai 350 de ping, du...
Bonjour, je suis aller dans social de play store sur ps vita mais je ne trouve pas ,youtube ,facebook,snapchat,...) Configuration: / Mozilla In...
Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de filmer sa ps vita .si possible comment.mais avec un boitier ou un logiciel Configuration: iPhone...
Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer sa playstationvita sans caméra. Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...
Bonjour, je m'appellle leo. j'ai le jeu farming simulator 2013 eddition titanium sur pc et je ne sais pas la clé du produit farming simulator 2013. po...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant......
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correcte...
Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à FSX mais je me suis rendu compte que j'avais perdu la clé d'activation. Je souhaite savoir si il est...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.