Les discussions
Origin code de vérification
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé la solution autre part... même sur origin et EA. Donc je viens de réinstaller Windows, ...
Jeux
Bonjour je voudrai créé un jeux virtuel je voudraissavoir le concept
Gta
Bonjour, bon je viens droit au bute quand je téléchargé GTA five sur android il y a forcément quelque chose qui va empêcher le téléchargement merci
Sims tout nues
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire sa vous pouvez maidez svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Minecraft : comment activer le god mode ?
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...
Augmenter ses fps
Bonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps et...
Creation de logiciel qui vol les infos d'authentification
FerméBonjour a tous, Je suis un programmeur et je voudrais savoir si c'est légal( Pas de prison, ni d'amende) de créer un logiciel qui permet de faire cro...
Problème avec l'application bein sport
Bonjour, J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il ...
Virus ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...
Cimetière
RésoluBonjour, où met-on l'épée dans le cimetière ou dan l'oasis? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Probleme au jeux kitchen scramble
Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus a jouer à Kitchen Scramble. Arrivé sur les differents niveaux dès que je clique dessus ca me demande d'ac...
Mon ordinateur ralentit lorsque je joue
Bonjour, Il est possible qu'une réponse ait déjà été donné sur le forum, mais mon cas est assez particulier et je ne trouve pas de réponse adéquate....
Compatibilité graphique
Bonjour, Est-ce que cette configuration me permettrai de pouvoir jouer à un jeux comme fallt out 4 par exemple ? Processeurs : Intel® Core™ i5-...
J'ai besoin d'aide mon minecraft ne se lance plus ;-;
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un mode mon minecraft s'ouvre plus(je suis sur tablette) quelqun à une solution svp!!!!! Configuration: iPhone / ...
Pokémon soulsilver
Bonjour, Comment avoir ces Pokémon niv 100 svp? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Je veux la map nuktown
bonjour,comment on fait pour avoir la carte nuktown black ops 2 zombie?
Performance lol
RésoluBonjour, Est ce que cette carte graphique peut faire tourner league of legend ? Mobile inter 4 series express chipset family wddm1.1 merci de vo...
Questions sur forza horizon 3
Salut tout le monde! J'ai des questions sur forza horizon 3 a vous poser car ce jeux me perturbe a cause de sa compatibilité entre xbox one et pc...M...
Ps4 ne reconnais pas le dd externe
Bonjour, Quelqu'un pourrais il m'aider svp ? Ma ps4 ne reconnait pas mon disque dur externe pourtant le voyant de celui ci et bel et bien allumer. M...
Je ne reçois pas mon code d'activation uplay
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Watch_Dogs sur Steam. Quand j'ai voulu le lancer, ils m'ont demandé de me connecter avec UPlay, mais comme je n'av...
Transférer des jeux d'un compte steam a un autre...
Bonjour, Bref. Je patage mo compte Steam avec mon père et j'aimerait avoir mon compte perso or j'ai des jeux dessus perso. Je n'ai jamais rien acheté...
Minecraft remboursement
Bonjour, je voudrais savoir quand on achete minecraft et le jeu lag trop sur le pc et qu'on peut pas i jouer est-ce que ils nous remboursent ?
Question juju
Bonjour, bonjour mon géolithe est au N°57 il n'évolue toujours pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Impossible d'ouvrir origin
RésoluBonjours il m'est impossible d'ouvrir Origin quand je le lance une petite page s'ouvre en me disant que le jeux a planté il me propose de redémarrer s...
Besoin d'une configuration
Bonjour svp j'ai un pc portable Toshiba Satellite C55D-A-15M - 15.6" Série A A6-5200 2 GHz mais je ne sais pas comment configurer Amd catalyst center ...
Oublier compte origine donc code jeu déjà utilisé
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais les sims 4 installé sur origin. Mais j'ai changé d'ordinateur, vu que je dois passer mon ancien à quelqu'u...
Sims 4 pack d'extension d'occasion
RésoluBonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...
Clash royal
Bonjour, Je voudrai les gemmes sur clash royal Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Vert et stop !
Bonjour, G un problème avec ma ps3 Quand je l'allume le voyan se met en vert et quelques secondes après il s'éteind sans être rouge ... comment s...
Svp, vais-je retrouver mes jeux sur ma nouvelle ps4
RésoluBonjour ma PS4 vien de décéder je compte en acheter une autre mais une question se pose à moi Jai acheter via la plateforme playstore payante une diz...
Disney magical world 2
RésoluBonjour, j'ai acheté pour ma fille le jeux Disney magical world 2 , par contre elle a une dsi xl, une personne de chez micromania m'a dit que ct com...
Planet coaster
Bonsoir, J'ai donc acheté ce jeu pour me faire plaisir, j'ai donc téléchargé sur Steam. J'ai naturellement voulu y jouer et paf pas cool ça me dit qu...
Sims 1
Bonjour, je veux télécharger sims1 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Assassin's creed rogue acc.exe
Bonjour. Je viens d'installer ACRogue sur mon PC et au lancement du jeu celui-ci cesse de fonctionner avec la mention : "acc.exe a cessé de fonctio...
Problème avec ma console
Bonjour, je n'arrive pas à branchez ma console lexibook sur ma prise spdif pourquoi ?
Pokemon emeraude equipe bonne pour la ligue?
Bonjour,voila mon equipe: lineon lv53 laser glace,tonnerre,surf,ultralaser drattak lv54 draccogriffe,deflagration,dracosoufle,ultralaser jung...
Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique
Bonjour, Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique, c'est à dire la manette de gamecube qui se branche sur la wiimote. J'ai le ...
J'ai besoin des jeux sur pc
j'ai besoin des jeux sur Pc
Impossible d'installer age of empire 3...
Bonjour, je suis en galère depuis tout à l'heure je n'arrive pas à installer AOE 3, lors de l'installation du 3eme CD ça a bugué pendant 20 minutes ç...
Gta 5
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai gta 5 sur ps3 depuis 1 ans voir 2, et je me demande si il est possible d'ajouter de nouveau véhicule (voiture de police, gendarme...
Online gta v
Bonjour je voudrai savoir si on a besoin de l'abonnement xbox live GOLD pour jouer a gta V Online Cordialement
Ma ds a planté
RésoluBonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...
Comment on met le mot de passe pour pokécraft ? svp répondre vit
Bonjour, comment on mais le mot de passe !!!!!????? (pokécraft)
Multijoueur minecraft pe
Bonjour, Peut-on faire du multijoueur sur Minecraft Pocket Edition ? Si oui comment?
World of warcraft ultra imposible?
RésoluBonjours, je ne suis pas capable je jouer a wow a ultra avec 60fps ! dans les ville ou il a beaucoup de joueur c’est normal d'avoir une drop de fps! M...
Scrabble
Je voudrais jouer en ligne et en solo, sur mon PC sous windows 10, sans télécharger de logiciel et gratuitement. Comment dois-je faire? Merci pour vot...
Problème rayman 3 pc dvd complet acheté
Bonjour je viens d'acheter le DvD original de rayman 3 hoodlums havoc mais quand je lance le jeu rien ne se passe s'il vous plaît aidez-moi j'adore ce...
Augmenter ses fps ?
Bonsoir,ayant un Pc vraiment pas puissant, j'adore minecraft et j'aimerai le faire tourner plus facilement. Y'a t'il un logiciel qui augmente les fps ...
Problème de compabilité de jeu.
Bonjour,bonsoir j'ai un très gros problème, quand je lance mon jeu(Call of duty Black Ops III),sa m'affiche un message en me disant que "La version...
Jeux wii sur console wii u
Bonjour, on vient d'offrir une wii u à mon fils et il m'a dit qu'on pouvait acheter les jeux wii, que c'est compatible. On vient donc d'essayer wii...