Les discussions

Blablaland : liste de skin n'apparait pas.

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
logan

Mpg

comment lire un vidéo mpg sur USB

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Julien84

Kega fusion (steve snake)

Bonjour, j'ai téléchargé récemment Kega Fusion Steve Snake sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/13289-kega-fusion...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
moi du 63

Gta5

Bonjour je m'appelle Julien et je voudrais savoir si il y a le code de l argent l infini comme ca c est plus facile et cool?!!!!????

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Kartzull

Manétte 2 se déconnecte tout le temps...

Bonjour, j'ai acheté 2 nouvelles télecomade de wii, et la 2 se déconnecte tout le temps... que faire? c'est une wii craqué, et de plus je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Ps3 s'éteignant dès le démarrage d'un jeu

Bonjour ! J'ai un problème plutôt embarrassant qui m'empêche de jouer à ma Ps3. En effet, dès que je démarre un jeu quelconque, la ps3 s'éteint d'el...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
123

Outlast, résolution du jeu, problème

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos lumières, peut être que quelqu'un a la solution : Voilà, mon écran est en 4k, dans tous les autres jeux je pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Faendra

Playstation 3

Bonjour, j'ai des soucis avec ma playstation 3 depuis hier j'arrive plus a naviguer sur ma console quand je met le statut HDMI et que j'allume ma cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
123

Meilleurs jeux d'équitation sur pc ?

Bonjour, Voilà, selon vous quel sont les meilleurs jeux d'équitation sur PC ? S'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Selma Moonstreet

Black ops 2

Bonjour, il y aurai des codes Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nuitlond

Dinasty 8

Bonjour, je voudrais savoir comment aler sur dinasty 8 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
TheBlackOF

Comment jouer a 2 a fifa 2011

Bonjour, COMMENT JOUER A 2 A FIFA 2011 Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mehdi Cholat

Achat minecraft

Bonjour, Peut-acheter minecraft avec un MAC et offrir le code à quelqu'un qui a un PC Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
XLionForever

Jeux sur android

bonsoir je cherche un jeux sur androïde j'aimerais trouver un jeux qui possède les caractères suivent. En français obligatoire,du style mmorpg de préf...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation fifa 12

Bonjour, Je viens d'acquérir FIFA 12 et l'installation est impossible. En effet celle ci bloque pour installer Directx 9.0c présent sur le DVD d'i...

42 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
moh-has

Garry's mod avec cette config ?

Bonjour, je joue a Garry's Mod notamment a Darck Rp mais sa ne fait que de beuguer , et j'aimerait savoir si cette config est bien pour ce jeux ( j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bateau dans animal crossing wii

Bonjour, je m appelle ninon ca fait 2 ans que je joue sur animal crossing wii j ai vu qu on pouvait avoir un bateau sur ds mais comment on fait pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lulu

Bug minecraft :(

Bonjour, il y'a peut de temps j'ai installer Minecraft, lorsque je suis en partie que ce soit en solo ou en multijoueur lors de mes déplacements je bu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
XLionForever

"le serveur a été interrompue inopinément" sur dofus, pourquoi ?

Bonjour, Y a longtemps que j'ai pas jouer a Dofus et dès que j'essaie d'y jouer bien sur je fais la mise a jour ensuite j'appuie sur "jouer" je tape...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Impossible d'ouvrir mon gta san andreas sur mon psp

Slu je veut k vous m'aidez!!! je n'arrive pas a ouvrir mon gta san andreas sur psp kan tu l'ouvre sa ecrit:Demarrage du jeu impossible(80020130) stp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72

Problème lancement battlefield

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec les battlefield 4 et hardline et je voudrais savoir si vous aviez une idée. Au lancem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ultimate033

Arnaquer sur le jeu wii balance board la wii ne marche plus

bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board et jeu wii fit la wii ne marche plus desormais apres avoir tenter de lutiliser! Que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
laurie

Mon pc peut-il faire tourner mortal kombat x ?

Bonjour, Voici la config de mon Ordinateur , merci d'avance . Carte graphique: Geforce GTX 960 2Gb Processeur: Intel core i5-4590 CPU Sys...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LexterHer0

Recherche sa:mp gm

Bonjour, Je recherche un GM SA:MP RP de préférence FR qui marcherez sous Linux. Je sais programmer en pawn mais jais pas envie vue le nombre qui y e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Colten11000

Je recherche un vieux jeux

Bonjours ^^, je suis entrain de recherché un vieux jeux de mon enfants et j'espère que vous pourriez m'aider. C'est un jeux d'avion en 2D qui Scroll ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Rabbit Magique

Carte graphique

salut S.VP mon pc portable de configuration suivante i3 2,5GH intel 4G dans la ram et 1300 MB dansla carte graphique et voila le problem c'est da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daucus

Comment elecarger fifa 15 pc

Bonjour, moi c est yann anvo je voudrais savoirs comment telecharger fifa 15 pc Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dolphin help

hello! j ai besoin d un petit coup de main les gens^^ eh bien mon emulateur dolphin est lent quand je joue a zelda twilight princess ( c le seul j...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
okamishojo

Munitions ilimitées cod black ops (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoue...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
to

Config cities skylines

 Résolu

Bonjour, à propos du jeux : cities skylines. Question : - faut' il une grosse config particulière ? j'ai : amd athlon(tm) II x2 215 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clemcy

Bug minecraft

Bonjour, j ai un Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 et j ai eu minecraft hier et je commence un nouveau monde créatif et a la 5 ième min d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Omister

Recherche le nom d'un ancien jeu sur plateforme playstation

Bonjour, je suis a le recherche d'un jeu ou nous incarnons un homme noir qui la nuit se transforme en squelette [le tout premier niveau je crois se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Remix74

Une zone incassable par les joueurs lambda sur mon serveur...

Salut à tous :D J'ai récemment récupéré une ancienne map d'un autre serveur que le mien ( celui d'un pote ), et je l'ai donc ajoutée a mon serveur. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Pyroller

Combien je peux revendre mon pc

Bonjour, j'ai un Asus R511LD-XX416 je voudrai le revendre afin d'acheter un pc gamer fixe quelqu'un serait combien. Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
team-off

Gta v

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si gta 5 fonctionnerai sur mon pc : Intel Core i5 4200u-CPU 2.30 Ghz 6 GB de ram Amd Radeon 8670m 2 gb W7 P...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kirby

Bonjour, J'ai acheté kirby pour mon fils sur sa 2DS mais impossible de passer le niveau deux la console plante... que faire Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
darboz

Optimiser final fantasy xiii-2

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour optimiser final fantasy XIII-2, genre avec des commandline.txt ou en manipulant les fichiers .ini parce...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
farenheights

Vieux jeu vidéo stratégie vaisseau spacial win95/98 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais petit sous windows 98. Le principe était simple, on dirige un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Frenzy Burn

Jeux des années 90

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué sur mac début 1990. C'est un jeu d'aventure en 2D (Conan ou Rahan ??? ), l'histoire se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Morpion contre ordinateur

Bonsoir tout le monde, J'ai téléchargé sur le Play un tas de morpions (souvent appelés "Tic Tac Toe") pour mon S3 LTE sous Android. Mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aaron30

Besoin d'aide sur le jeux spintires rame a mort

 Résolu

Bonjour j'ai un pc et je joue a spintires et il beug a mort Détaille du pc Nom du pc : acer aspire 9420 Carte graphic : nvidia geforce go ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeremy !

Pc portable gamer max: 1000e

Bonjour, Il y a déjà Beaucoup de forum par rapport a ce sujet. Mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur. J'ai déjà un pc mais hier j'ai acheter...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config ?

 Résolu

Processeur Intel Dual Core G1820 Haswell / 2.7 Ghz / Double coeur Mémoire 4 Go DDR3 1333 Mhz Disque dur 500 Go Sata Lecteur / graveur Lecteur - G...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GoldSpriite

Marre des consoles

Salut à tous, J'aimerais bien me convertir au Jeux vidéos pc. Je veux changer complètement de plate-forme de jeu. J'aimerais savoir quel pc prend...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Call of duty advanced warfare

Bonjour, A chaque fois que je vais pour lancer une partie tous ce passe bien mais des que la partie se lance 2 minutes après je suis directement vire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox live et ms point par forfait telephone

Bonjour, Voila se serait pour savoir si il serait possible d'acheter des abonnement au xbox live (1 mois, 3 mois,ect) par le biais d'un forfait télép...

61 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
IGOR14

Avis sur cette config

Bonjour j'aimerait votre avis concernant cette Config , c'est notamment pour jouer a des jeux comme Garry's Mod et autres convenablement : Carte vid...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hatimhollande

Gta 5 pc

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si gta 5 fonctionnerai sur mon pc : Intel Core i5 4200u-CPU 2.30 Ghz 6 GB de ram Amd Radeon 8670m 2 gb W7 Pro 64...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DarkCraft172

Impossible de rejoindre mon serveur avec forge 1.7.10

Bonjour a tous, je viens de créer mon launcher avec forge 1.7.10-forge-10.13.2.1230 et au moment de me connecter au serveur j'ai cette erreur "java.la...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cléclé66

Avis sur cette config !

 Fermé

Bonjour j'aimerait savoir si cette config est suffisante pour jouer a garry's mod convenablement et surfer sur internet etc.. : Processeur graphique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hatimhollande
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000