Les discussions

Renseignement pc portable

Voilà ayant eu de l'argent pour les fêtes j'ai déjà un pc fixe " gamer " mais j'aimerais un pc portable pas vraiment gamer car ça coute très cher pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Gta

Bonjour, je veut telecharger gta pour mon bureau

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

[gta san andreas] crash sous windows 7 ?

Salut, J'ai un petit problème que je voudrais régler à tous prix pour pouvoir continuer de jouer au mod multijoueurs de GTA San Andreas avec mon no...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
karim

Game center

Bonjour J'aimerais savoir comment installer Game Center sur iPad merci de répondre Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan

 Résolu

Bonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Coc: connexion perdue

 Résolu

Coc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Florentin999

Mon jeu ne veut pas se lancer ! (tropico 5)

Bonjour à tous, donc j'ai un soucis c'est que j'ai acheté Tropico la semaine passée, alors j'y ai joué et tout sans problème. Puis je veux y jouer mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sam

Subway surfer

télécharger subway surfer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kamil679

Monter son pc gamer soit même

Bonsoir, Je joue souvent au jeux vidéo sur pc avec un ordinateur portable et j'aimerais en avoir un fixe pour pouvoir stream mes partie Est ce pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon pc peut faire tourner bf hardline ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la config de mon pc je peut le faire tourner , NVIDIA geforce GTX 950 M intel core I5 5200 2.20 GHz et 8 Giga de ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Ai-je la bonne config gaming

Salut je veut m'acheter ce PC (portable) https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Mais je veut surtout sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
VissErale

Black ops 3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu BO3 , j'essai de faire la mise a jours mais il me dise erreur de téléchargement a chaque fois que j'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Snikers.

Grand theft auto 6

 Résolu

Bonjour, est ce que cette video est la video officiele de GTA 6 https://www.youtube.com/watch?v=PjTJWxhl-xc Merci Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Preobleme de connection avec minecraft realms

Bonjour, Minecraft realms etant gratuit en 1.8.9 sur minecraft moi et mais amis avont decider d'y jouer sauf que ce matin probleme , a chaque fois sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme changement de version minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Gta 6 trailer officel

Bonjour, est ce que cette video est la officiele video de GTA 6 https://youtu.be/PjTJWxhl-xc ou bien Nom Merci . Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Viiincent

Mo de passe psn et adresse mail invalde

j'ai acheter une ps3 et la connexion était automatique mais maintenant j'ai la ps4 et je souhaiterait copié mon profil ps3 sur ps4 mais quand j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
theo416

Commande pour le joueur qui active le command block.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon d'activer une commande pour le joueur qui active le command block? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
nbellanger2

Gta iv sur wii ??!!

 Résolu

Bonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pierre6819

Aide config pc

Bonjour, je possède un pc imedia s1800 et je voudrais le rajeunir, mettre un intel core i 7 920 et une radeon R9 280X ou une gtx 950 , j'aurais besoin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème de mise à jour.

Bonjour, Jai fais ma lise a joure de black ops 3 sur ps3 et a 11% il me marquere erreure lirs du telechargement aidez moi svp Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tezcat84

Quel disque dur ?

Bonjour, Donc voilà mon disque dur de ps3 slim est hs alors est ce que celui-là conviendrait https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
krl868

Emulateur ds3

Bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur ds3 pour pc. Suite à mes recherches sur internet je trouve que des " fake " ou des logiciel contenant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tezcat84

Freeze constant sur borderlands 2 goty edition.

Bonjour/Bonsoir CCMN, J'ai récemment acheté sur Steam le jeu Borderlands 2 - Game Of The Year Edition, mais j'ai un problème : Quand je lance mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nerkho

Problème de clavier touche "x"

Bonjour, J'ai aujourd'hui pour noël eu un nouvel ordinateur portable (ASUS G551JX) et il se trouve que ma touche de sprint est "X" et que je joue en W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Narhish4

Hdmi ps3 problème

Bonsoir ma PlayStation 3 fonctionne dans une seule télé j'aimerais l'utiliser dans une autre télé mais aucun signal même après le deuxième bip

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tezcat84

Mon pc peut t'il supporter gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc supporterais gta 5 , j'ai un intel core i5 et une carte graphique nvidia geforce 920m , j'ai 4go de mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
petitblock

Pack d'extension sans le jeu d'origine

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui pour Noël j'ai eu le CD "Les Sims 4 Vivre ensemble" sur PC. C'est un CD d'extension. Mais le problème c'est que j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Comment localiser ps vita 3g perdue/volée

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Ps Vita 3G mais malheureusement je l'ai perdu dans mon salon (vous aller me dire cherche bien dedans et tu...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
uplo

Minecraft

Je viens d'acheter un ordinateur à mon fils Portable Acer ES 15 Il n'arrive pas à jouer à Minecraft dessus le jeu est très ralenti est ce un problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cedric321

Codes triches impossibles avec arma 2

Bonjour, mon problème est le suivant : j ai acheté ARMA 2 en boutique et, bloqué rapidement dans la campagne par une mission imbecile ( chercher de...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
RaDK015

Problème pour accéder à la française des jeux

Bonjour, J'ai un compte à la française des jeux, mais je ne peux plus y accéder car on me demande de mettre à jour internet explorer et je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Demande de l'aide skyrim online, je ram beaucoup!

Bonjours à tous, je viens de racheter Skyrim Onlin, et je rame énormement.. J'ai la compo. suivante qui me semble correcte: GeForce GTX 560 Ti Intel...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
UnkutEth

Problème gta iv pc

Bonjour, j'ai fait toute l’installation de GTA 4 sur Windows 7 mais au moment de l'activation il ne se passe rien et l'activation manuelle ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nathan94

Pg gamer 900€

 Résolu

Bonjour, donnez moi votre avis sur cette config : si vous voulez la changer n'hesitez pas :p https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LLe...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Pc plante au bout de quelques minutes sur certains jeux

Bonjour à toutes et à tous Je viens de m'acheter just cause 3 et je ne peux pas y jouer correctement .... En fait le pc a tout d'abord planté au bou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Joyeux noël

 Fermé

Joyeux noël à tous :) Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Problème nintendo 3ds

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec ma Nintendo 3DS Quand je l'allume; je ne peux démarrer aucun logiciel (cartouche , e-shop, virtual c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ddjpkiki

Gta 5 disque illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
steven

Bug clash of clan

Bonjour, j'ai un probleme de chargement clash of clan , dès que je lance mon clash of clan , la barre viollete n'avance pas de bouge , pas , CE que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sam97

Probleme de processeur

Bonjour , j'ai un processeur intel i5-4200M (oui j'ai un ordi portable) et une carte graphique Nvidia gt 750M ce n'est pas une config de gamer mais me...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
funkirom

Se marier et avoir des enfants. animal crossing : wild word (ds)

Bonjour, Bien sur je sais comment se marier. Mais moi c'est Gérard mais il va souvent vers le haut . Comment faire pour qu'il aille en bas. P...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Drj

Est ce que la wii u marche sur la wii

est ce que la wii u marche sur la wii normal Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lelebello006

Memoire maxi ?sur une memory stick duo sur psp fat (1000)

Bonjour je voudrai savoir jusque combien une psp fat donc le (model-1004) peut accepté une memory stick pro duo ? . Car j'ai une memory stick pro duo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ProfLaiton

[help] transferer un jeu steam .

Bonjour, Ce matin , un amis a moi s' est connecté sur mon ordis à son compte steam ( je n' ai pas quitté steam depuis. ) et quand il est partis...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Alexy

Tom raider anniversary bloqué niveau pérou

Bonjour à tous, j'ai installé Tomb RAider anniversary sur mon PC. aucun soucis, je peux jouer mais je suis bloque au niveau Pérou( cité de vilca...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
marc

Disque dur ps3 ultra slim ?

Bonjour, j'ai reçu à Noel ma nouvelle PS3 ultra slim après de longue années avec ma PS2. J'en suis très content mais le problème est quelle fait que...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
k12graal23shmoo666

Problème launcher minecraft windows 10

Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai reçu ce noël un nouvel ordinateur sous Windows et depuis impossible de lancer Minecraft , j'ai constamment ce m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sigfrite

J'arive pas a mettre le son dans mon turtle beach xp 400

Bonjour, j'ai réssament fait l'acquisition d'un tutrtle beach xp 400 d'occasion sans l manuel.... moi j'ai l'habitude de jouer en composant sur ma té...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
zlotor

Club nintendo

Bonjour, je veut m'inscrire sur le club Nintendo parce que quan je mais mon code ca ne marche pas. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000