Les discussions
Codes gta vice city sur xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la m...
Xbox live, payant ou pas ?
Bonjour, J'aimerais avoir le Xbox Live, mais, mon père ne veut pas car il dit que c'est payant. Je le crois, mais, sans plus... Moi je veux le Xbo...
Carte radeon
Est ce que un jeu ayant besoin d une carte radeon 8500 puis êtres joué sur un pc possédant une carte radeon 7800 ? Le jeu c est euro truck simulator 2...
Compatibilite nvidia 630m gt sur crysis 3
bonsoir voila jai une cg nvidia 630m gt et jaimerer savoir ci cela peut faire tourner crysis 3 merci.
Xbox live
Bonjour, je pense qu'il y a déjà des topics à ce sujet mais bon... Si vous vous dite:"tiens ...si je faisais une bonne action aujourd'hui...."alors ...
Ps3 sur pc
Bonjour, est-ce que vous savez si on peut brancher une ps3 sur un asus x701??? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Sims 4
Bonjour, J'ai un Pc Samsung ATIV book2 avec Processeur Intel Celeron CPU 1007U et j'aimerais savoir si il est possible de télécharger des jeux tels ...
La creature misterieuse
Bonjours, Dans une mine j ai trouvé un sol couvert de cobblestone entouré de vert avec deux coffre avec des affaires dont je mis attender pas et ...
Manette xbox one sur pc (w7 pirate)
Résolubonjour a tous . (Je pense etre dans la bonne section , sinon excusez moi.) Voila je viens voir si vous auriez une solution .... J'ais une manette...
Les sims 3:la faucheuse
Bonjour, j'aimerais faire emménager la faucheuse chez moi dans les sims 3. c'est possible! j'ai fait le code testingCheatsEnabled true pour que la...
Pb ds xpand rally xtreme
Résolubonjour à tous Je viens d'installer xpand rally xtreme et lorsque l'on joue une barre jaune masque la moitié inférieure de l'écran c'est donc injou...
Ma 3ds ne marche plus :-(
Bonjour à tous, J'ai malheureusement fait tomber ma 3DS XL par terre. Je l'ai ramassée, elle était éteinte, et quand j'ai réessayé de l'allumer, la ...
New super mario bross ds luigi et monde 2-2
RésoluBonjours, j'ai un problem avec le jeu: Comment faire pour etre luigi? je n'ai jamais reussi a l'etre. Et comment atraper la 1er piece de monde 2...
Ss quoi la quete de lanchiceratps
Bonjour, jemerais savoir quelle qute ses pour lanchiceratops Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Slender
Bonjour ! Alors oui, vous allez me prendre pour une c*nne, mais je n'arrive pas à courir dans Slender :p Je suis sur Vista (si ça a à voir avec quel...
Swfoc ne fonctionne pas !
Bonjour, On m'as offert il y as longtemps le pack gold STAR WARS EMPIRE AT WAR avec le jeu premier du nom et son extension (FORCE ET CORRUPTION). ...
Mise a jour
Bonjour, Pourquoi la mise a jour 1.23 ne marche pas
Changer de pseudo minecraft premium
Bonjour, Oui je sait que beaucoup s'aprettent à marquer "Onpeutpasarrètezdeposercettequestion", sauf que il était prévu qu'on puisse le faire a la so...
Impossible d'installer flight simulator x (cd2)
Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du CD2 de FSX. Il est écrit : "Erreur lors de la lecture du fichier C:p rogramfiles/Microsoft Game...
Obtenir ruban ami dans pokemon donjon mystere
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir ruban ami dans le jeu pokemon donjon mystere merci de m'aider
Belote en ligne sans inscription
RésoluBjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...
Modifier durée match fut 15
Bonjour je voudrais modifier la durée des matchs en saison solo sur ultimate team 15 mais malgré les astuces sur internet ( changer langue, L1 R1 ) je...
Lol43
Bonjour, Y a t'il un jeux moins violant que gta mains on peux tout le temps se promener dans la ville et sans gros mots merci . Configuration: ...
Euro truck simulator 2
Bonjour, sur mon jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2 conduite virtuel en camion j'ai malheureusement un code parental qui me fait planter mon jeu pouvais vous...
Crash instantané de mon pc quand je joue.
Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je joue à Counter-Strike Global Offensive, le jeu fonctionne très bien aucun problème à ce niveau,...
Probleme reseau erreur dns
Bonjour, voila je vouidrais savoir si quelqun aurait solution j'ai une PSP et je voudrais la connectez mais a chaque fois que je la connecte il me mar...
Carte itunes pour acheter des gems clash of clans
RésoluBonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...
Battlefield 2 crée un compte en ligne
Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...
Lancement impossible total war rome 2
RésoluBonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...
Hearthstone sur android
Bonjour j'aimerais savoir quand hs sortira sur tous les telephone android je les vu aussi sur tablette mais je voudrais voir aussi pour telephone merc...
Ps3 media server
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...
Minecraft en demo
Bonjour, j' ai acheter mon Minecraft il y a 3 ans maintenant j' y joué à font dedans mais raisament je n' y a pas joué pendant trois mois car je voula...
Psn
Comment faire si je n'ai pas d'ordinateur Pour mon adresse e-mail sur PS3
Shadow et tabbou super smash bros brawl
Bonjour,je voudrais savoir comment on débloque shadow ou tabbou mais si c'est pour me dire on peut pas c pas la peine et dites pas n'importe quoi PP...
Gta4
bjr moi jai fini la dernier mission mais je suis qua 66% des mission
Minecraft
Bonjour, je ne sais pas pour quoi mes ma carte graphique me dit que je ne peu pas mètre minecrafte Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème installation sim city 5
Bonjour, Je suis sur windows 8 ... Quand j'essai de lancer SimCity, on me dit que je ne possède aucune application pour lancer origin2 par conséquent...
Comment se faire rembourser des payement de jeux steam non-autor
Bonjour, j,ai autoriser un achat de jeu sur STEAMPOWERED.COM DE $9.99 et quand je me suis apercue trois mois apres, une facture de $520.87 de plus. ...
Dofus
Bonjour, voila depuis 3 jour je ne peut pas jouer sur mon perso 175 quand je vais sur mon perso la fenêtre de Dofus s enlève directement alors que j...
Call of duty ghosts
Bobonnjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Desert operations [triche ]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des trucs de triches pour Desert Operations SVP.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Je me suis fait hacker mon compte
Je me suis fait hacker mon compte psn et je peut plus en refaire un et si vous savez comment faire aidez moi svp . ...
Neuve et sa marche pas
j'ai un jeu que je viens d'acheter et il ne marche pas sur ma wii
Lire jeu graver sur game cbe (help!!)
Bonjour, Voilà, j'ai lu des dizaines et des dizaines de forum mes je n'arrivent toujours à lire mes jeux graver!! Je vous decris mon problème du déb...
Jeu inexpoitable
Bonjour à tous , Je viens vers vous car je viens de changer d'ordinateur en Windows8 et je ne peux plus utiliser mon cd prefere . Qui aurait la gent...
Sims 3 ambitions, carrière pompier ne fonctionne pas bien
Bonjour, Je me suis lancée dans la carrière pompier et au début tout va bien sauf que depuis un moment maintenant, l'alarme sonne 1 seule fois par...
Probleme de connexion au serveur bastille sur h1z1
Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...
Gta 4
bonjour je m appelle mohamed je veut savoir les code de trice dans gta 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Nfs pro street: drift
RésoluBonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...