Les discussions

Pc gamer avec budget de environ 800 euros

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un pc fixe de gamer a environ 800 euros j'ai eu un coup de coeur pour cette ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Opherie

Comment trouvé un jeu similaire a bad eggs online?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un jeu comme bad eggs www.badeggsonline.com

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Gabriel

Jeu facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recommencer à zéro le jeu The Ville. Merci de vos réponses. Bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
alain19552533

Vieux jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avec un liste de jeux qui marchent avec un processeur de 1,6 GHz ??? Configuration: Windows 7 / 1,6 GHz

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

Filmer sons ecran sans freeze

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc qui est entre le normal et le performant (P63200 2.8Ghz, 6go ram, hd 6370M). Mais quand je film avec Fraps o...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MegaAlan

Gtav pc

Bonjour, Mon gtaV ne veux pas se lancer via steam et je ne sais pas comment on le fait par rockstar social club. Quand je lance mon gtav pas stam ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Tomy2e

Codes animal crossing

Bonjour, j'aimerai savoir où est-ce qu'on doit mettre les codes dans animal crossing ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andréa

Runtime error 217 at 001b2e14 act of war pour windows 8.1

Bonjour, J'aimerai savoir pour la même chose et le même jeux à savoir l'erreur runtime 217 at 001B2E14 sur Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

Lier des comptes

Bonjour, Il me semble possible de "lier" des comptes différents sur le Xbox Live (je suis avec une xbox one) entre personnes de la même famille ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
SirCokaine

[ds] [animal crossing] => codes argent

Bonjour à tous ! Voilà, Une amie m'a dit qu'il y avait des codes pour avoir de l'argent sr Animal Crossing [DS]; Mais je ne les trouvent pas ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andréa

Recherche un ancien jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, ça fait longtemps maintenant que je cherche le nom d'un jeu que j'avais quand j'étais plus jeune, sur PC. J'y jouai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KelltiK

Gta5

Bonjour, quand je veu jouer à gta5 en ligne il me disent la connexion au serveur est écoulé comment faire merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zinedine34

Sims 3 ds lite

Bonjour, Je cherche des codes triches sur les sims 3 sur ds lite et sur les autres sites sur les quelles je suis allé ça ne marche pas!!! Surtout: p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
PlumBob

Pokemon ranger a pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen importer des pokemon du jeu pokemon ranger a pokemon diamant merci de votre reponse

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bilel

Pokémon version jaune g.c couper arbres

Bonjour, Alors voilà, j'ai retrouvé mon gameboy color avec pokémon version jaune dedans. Mais voilà, je suis coincée parce qu'il faut que je puisse c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bomy

Besoin d'aide clash of clans

Bonjour, J'aurais besoin que qqn m'ajoute 500 000 gemme, 1 000 000 or et 600 000 élixir. Mon nom dans le jeu est: L'Infinix. Moi je ni arrive pas, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
L'Infinix

Se marier et avoir des enfants

BONJOUR, Je m'appelle JULIE et je suis inscrite au club de fans d'animal crossing. Il s'agit d'un club ou on essaye de trouver toutes sortes d'astu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Alicia6754

Sherlock holmes le secret de la reine help !

Bonjour, voilas je suis bloqué dans Sherlock Holmes: Le secret de la reine, a l'énigme de la porte bloquée, ou il faut placée des nombre enfin svp aid...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
grate

Connexion à internet via 2ds

Bonjour, J'ai une 2DS et quand je clique sur mon accès dans les paramètres internet, ca me dit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Résoudre énigme 2 scherlock holmes secret rei

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre l'énigme 2 (jeu de dame horizontal) du jeu DS Scherlock Holmes le secret de la reine. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
grate

Les sims 3 probléme de démarage aidez moi

Bonjour je viens d'installer les sims 3 sur mon pc et quand je le lance il me dise : MESSAGE IMPORTANT : le serveur de licence est inactif. veuillez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
suika77

Code téléchargement pour mario 3d land

Bonjour à tous, Ce matin j'ai enregistré ma 3DS XL + Animal Crossing New Leaf sur le compte Nintendo de mon petit frère pensant bénéficier de Mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Nintendo eshop card

Bonjours j'ai acheté récemment une Nintendo eshop card et j'ai tapez les 16 chiffres dans ma 3DS comme il est indiqué. Alors je tape le code tous se p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

>comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20%

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 2 ieme ville gta vive city storis sans avoir fini le jeux a 20% mrc d'avance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nello2345

Transferts de données entre nintendo 3ds

Bonjour à tous, J'ai face à moi un problème de taille : je possède deux consoles, qui ont toutes deux des données installées. La première consol...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Ps+ gratuit ,mais inquiétant...

Bonjour, Comme le titre l'indique je dispose du playstation plus gratuit depuis le 22/03/15. Je m'explique; j'ai eu ma ps4 au mois de novembre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Minecraft:failet to login:invalid session(try to restarting )

slt les joueur de minecraft plz aider moi mon probléme:failet to login:invalid session(try to restarting your game ) i want to add server funcraft....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nocturne2301

Nintendo 3ds!!!

Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et le jeu Mario Tennis Open.Je suis allé dans ce site: https://www.nintendo.com/#/codes pour scanner un code QR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Loulou283

Se désinscrire définitivement

Bonjour, je suis désinscrite et ne souhaite pas que ma photo réapparaisse et que quiconque puisse voir que je suis allée sur ce site merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zaza180

Bug dans les sims 3

Alors moi je peux jouer normalement (j'ai le jeu depuis à peu près 1 ans ou plus) et depuis quelque temps, mon jeu bug. Enfaîte le jeu sarrette tout s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zaza180

Transfert de données 3ds vers new3ds

Bonjour, alors voila, j aimerais savoir comment transférer ses données de son acienne 3ds vers une new 3ds Et aussi savoir si les données de la plac...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Gros probleme sur le jeux

Bonjour, Je n'est pas fais la 1er mise a jour d'un jeu a l'installation .Peut on la refaire ? Une solution s'il vous plaît ??? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Sims3 dsi

Bonjour, comment sauvegarder ma partie ds les sims3 sur dsi ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LaGeek44

Smis 3 ds

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut faire des enfant sur smis 3 ds? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LaGeek44

Mon fils suite a une mauvaise manipulation a effacer le jeu

bonjour mon fils a reçue ce noel une console nintendo 2ds et suite a une mauvaise manipulation a efface le jeu y a t'il une solution s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Jeux sur carte sd

Bonjour, Est-il possible de teclecharger des jeux sur ma carte sd et pouvoir y jouer sur ma nintendo 3DS ? Si oui sur quel site prenez vous vos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Dsi: changer de langue

Bonjour, Je voudrais savoir, comment changer la langue de ma DSI XL actuellement en Allemand??? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Jeu pré-installer pokémon saphir oméga changement de console.

Bonjour j'ai acheter une 2DS avec Pokémon Saphir Oméga pré-installer et ma soeur ma échangé cette 2DS contre une 3DS mais je n'arrive pas a récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Vendre les insectes

Bonjour, Je ne c'est pas comment vendre les insectes qui sont dans le livre bleu.Pouvez vous me le dire s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Code de telechargement pour la démo spéciale de pokemon

Bonjour je cherche un code de téléchargement pour la démo spéciale de tomodachi life si quelqu'un en a un .moi j'ai des codes pin et un code de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Minecraft 1.7.10: remplir des distributeurs avec un entonnoir

Bonjour, Je voudrais remplir plusieurs distributeurs automatiquement, juste en plaçant les objets dans un coffre relié à un ou plusieurs entonnoirs...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Anonyme209

Compte network

 Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et ma wii U s'est formatée de ce fait je n'arrive plus à me connecter avec mon idetifiant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Wii u

Bonjour, est-ce que on peut avoir skype sur la wii u Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Bf hardline disque illisible

Bonjour, Je suis fou depuis deux jours ! Pour vous expliquer la situation, j'ai battlefield hardline depuis 15/20 jours. J'ai fais toute la campag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Cocci_HS

[ skyrim nexus mod manager ]

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé NMM mais quand je le lance il me demande de choisir deux dossiers de destination un avec : Mod directory et l'autre avec : Insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ognu

Peut on changer d'apparence dans gta et pour

Bonjour,put on changer d'apparence svp pouriais vou me repondre vite svp

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Noxxeyes

Qu'est ce qu'un bon d'achat psn ?

 Résolu

J'aimerais mettre cod advanced warfare PS3 vers ma ps4 mais je ne sais pas ce que c'est le bon d'achats. C'est vague sur le site ps4. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Core19

Peut-on branchez une xbox one sur un écran d'ordinateur ?

 Résolu

Tout est dans le titre =)

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
superthevip

Bloquer a monteregioni dans villa mur codex

Bonjour, je suis bloquer dans la villa a monterigioni mur codex verrouiller pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Sidou

Super mario sunshine pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonime ^^
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000