Les discussions

Deviens pro fifa 2014

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de demander à rejoindre un club en particulier lors d'un mercato ? Car, je reçois des offres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Muse1991

Puis-je tourner dayz avec ma config ci-dessous ?

Bonjour, voici ma config : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Se...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
alkimist

Problème avec un volant pc

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier un vieux volant avec le quel j'ai joué sur PS2, c'est le volant Ferrari GT 2 in 1 rumble force racing whee...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims

Creation d'une ville sur minecraft

Bonjour a tous. Je poste ce topic pour vous demander quels bâtiments créer dans une ville que je compte construire prochainement sur Minecraft . Ens...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Onecraft22

Je lague trop !

Bonjour, mon Minecraft arrêt pas de laguer pourtant j'ai un bon pc j'ai Optifine j'ai fais tout les reglage pour ne pas laguer mais pourtant je la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jumulka

Probleme emulateur ps2 et nds

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les émulateur pcsx2 et desemu depuis hier avoir fait une mise a jour des pilote de ma carte graphique interne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shalashaska500

Xbox one bruit disque dur.

Salut à tous! :) J'ai acheté une XBOX ONE hier. Mais elle fait un petit gresillement qui vient du dd quand elle est dans le menu principal Et elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43

Dézoner ps3

Bonjour, J'ai acheté un dvd américain (zone 1) mais je n'arrive pas à le lire sur ma PS3 car je suis en zone 2. Comment puis-je dézoner ma PS3? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jujuethan

Peut on savoir si on est ban d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Problème lancement de jeu sur ps3

 Résolu

bonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Jouer en écran partagé

Bonjour, Depuis peu je me suis fait un PC Gamer. Je joue sur ma Tv (relié Hdmi au PC) en écran étendu, c'est à dire un clone de l'écran PC. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
morganbu

Destiny l'assaut de la semaine aide

Bonsoir je suis un Gardien niveau de lumière *26 , Titan exo , Je voudrais faire l'assaut de la semaine " Nuit noire " niveau 28 , même si je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
james06100

Emulateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur pour jouer à des anciens jeux vidéos. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jawsberrebi

Alone in the dark/ps2 - cioncé niv.révélation

Bonjour, Je suis coincé au niveau intitulé révélation d'alone in the dark 5 sur ps2. Je suis dans le couloir face aux murs et je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LYNX972

Compte live microsoft

bonjour, je possède actuellement un compte live mais jusque là je jouais avec le compte de mon paternel, cependant j'aimerai récupérer les données...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mat@86

Probléme psp

Bonjour, j ai un gros probléme. Mon gros probléme c est que ma psp street est détruite car le joystick était cassé et en plus ils se sont trompée d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
eri000

Renseignement pc gamer

Bonjour je voudrais savoir si je pourrais faire tourner NBA2K15, Far cry 4 et GTA 5. Si oui dans quelle résolution merci de me répondre https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Pret de compte pbe league of legends

Bonjours, j'aimerais savoir si un bon samaritain pourrait me prêter pour une après-midi (peut-être moins de temps) un compte PBE pour que je puisse te...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Réel difference xbox one blanche et noir ?

Bonjour, Y'a t'il une réel différence entre la xbox one blanche et la xbox one noir, sachant que la blanche ce vend ( pour le moment ) que cher Mic...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sowshi

Manuel de jeu

Bonjour, pouvait vous me dire ou trouver un manuel du jeu Ghost Recon advanced warfighter je vous remerci part avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Stat xbox 360/one

Bonjour, Je souhaiterais savoir si par exemple j'achète Call of duty AW ou Bf4 sur mes deux consoles (360 et One) mon évolution sur le jeu se passera...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sowshi

Belote sur game twist

je n'arrive pas à me connecter sur game twist, compte parental bloqué alors que je n'ai touché à rien merci de me dtre comment débloquer

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
roulette2722

Jouer en reseau à la wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec la wii malgré que j'ai fait les démarches sur les parametres de connexions entrer la clé we...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
35530

Directx

Salut Je joue à League of Legends depuis peu et un jour quand j'ai voulu faire une partie, je choisi mon champion etc... au bout d'une minute après...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
biochoc1997

Season pass black ops 2.

 Fermé

Bonjour, Je vous explique très rapidement le problème : Ma première PS3 est out. J'en ai donc racheté une deuxième. Le problème est que sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un jeux sur ma ps 3 emulateur

Bonjour, comment lancer un jeux sur ps 3 emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
RaceGame

Hack da son adresse mail minecraft

Bonjour, voila je ne suis pas nouveau dans minecraft mais j'ai un probléme ,un "hacker" a changer l' adresse mail de mon compte ce qui m'enpéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Bugs dubstep gun

Quand je lance le jeu , tout est normal , je créé une partie solo sa marche mais quand j'utilise un seul des objets du mode , sa me renvoie a la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Problème au démarrage de minecraft

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à démarrer Minecraft, j'ai ce message : (Merci d'avance pour les réponses) ---- Minecraft Crash Re...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Shader impossible sous intel core

Bonjour à toutes et à tous ,ca fait depuis 3 mois que j'essaye de faire marcher ces foutus shaders dès que je choisis le shader ,minecraft crash ,j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Il y a pas de son quand je joue seulement l image ....que faire

Bonjour, que faire ya pas de son quand je joue seulement l image ....pourtant quand je l eteint ma tv a du volume que faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
superthevip

Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
DarkHuiter

Les échanges pokemon d'une version gba à une version ds

Bonjour, Je me demandais comment échanger des Pokemon de version GBA tel que Pokemon jaune/rouge feu... à une version DS comme par exemple Diama...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un jeu vidéo

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question : Je recherche un jeu qui consiste à déformer le sol pour faire avancer une créature ronde, le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo gamer youtube

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire un bon logo ou si quelqu'un pourrais me le faire gratuitement pour ma futur chaine youtube dédié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty advanced warfare problème graphique/fps

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dkool2

Comment jouer a minecraft

bonjour je veut savoir comment jouer a minecraft sans linstaler

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Needix59

Aide pour les commandes minecraft svp...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacobleblanc

Je n'arrive pas a désinstaller steam

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Steam.exe complètement comme je suis un bourin je suis aller dans [Programmes Filesx86] et j'ai tout supprimer...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Artisanat impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MinecraftForever

Sims 4 sur xbox one ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les Sims 4 vont sortir sur XBox One ? Et si oui, quand ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Bug mode recette not enought items 1.7.10

Bonjour, quand je créé une partie solo en survie sur minecraft et que j'ai envie de passer not enought items en mode triche pour l'une ou l'autre rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Horddy

Flyff problème au démarrage

Bonjour, j utilise Windows 7. voila j'ai installé Flyff mais quand je lance le jeux et que je clique sur jouer nProtectGameGuard me demande d'aller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Needix59

Help connexion xbox one

Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier 15h avec ma xbox one Je ne parvenais plus a me connecter au x box live et quand je faisais mon test de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Juien_Brn

Securité nouveau serveur minecraft

 Résolu

Bonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger le jeux+java et il ne se lance pas, je peux pas rentrer dans le jeux, mais dans le site web oui. URGENT URGENT !!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Fifa 15

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Code erreur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire avec ses codes . 80710b36, 80710092 , 80710a06 j'ai 2 ps3 et les deux fond parreil ! je suis plus capable d'all...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Le jeu à la croisée des mondes sur ds

 Résolu

Bonjour, jé un probléme dan le chapitre 11 dans le jeu à la croisée desmondes sur ds

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lashuana
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000