Enregistrement vidéo ps3
Bonjour, j emrais filmer mon ecrans de ps3 mrc Configuration: Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j emrais filmer mon ecrans de ps3 mrc Configuration: Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour j'ai une question Je devrais recevoire un ordinateur portable asus: I3 Geforce gt620 4gb de ram Donc voilà je voulais savoir si je pour...
Bonjour, J ai acheté la ps4 et offert la ps3 a quelqu'un et la ps3 s allume mais pas d affichage ni son, que puis-je faire svp ? Merci Configurati...
Bonjour, bonjour je joue a governor of poker 2 et je suis dans la ville de mine de charbon , mais j'ai fini la partie de carte et je n'arrive pa...
Bonjour, voila mon problème avant j'étais sur PS3 je joué en réseau avec des amis . Quand ils ont sorti la PS4 avec leurs Abonement réseau je me suis ...
Salut ! A chaque fois que je lance un de mes jeux (h1z1, R6S) ca me dit : 12:57:17: Installing BattlEye Service... 12:57:17: Successfully installe...
Bonjour, Je joue au sims sur téléphone , mais mon seul problème c'est que je suis en manque d'argent et je ne sais pas comment faire pour en avoir!!...
Bonjour, Voilà, pour ceux qui rencontrent des problèmes de crash en jouant à Wolfenstein New Order avec une radeon R7 370, il faut utiliser la versi...
Bonjour, voila ,avant cs go marcher normalment sur mon pc 'acer' ,et la il bloque toujours quand je joue et il fait des beugs , esque mon pc n'est pas...
Bonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...
Salut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...
Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...
Bonjour, J ai perdu mon village comment le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour a vous, Après avoir fini l'installation d'un jeu, je reçoit un message -Erreur système- car il manque PhysXExtensions64.dll ainsi que libvorb...
Bonjour Comment on fait pour accéder a un server svp ?? Pour le télécharger et tout merci
Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...
Bonjour Étant tres decue de SOnny je vais passer cher Xbox soir Microsoft J'aimerais savoir si mon compte psn de ps4 et recuperable sur Cbox avec ...
bonjour jai un ordinateur hp pavilion 500 pc series mon probleme cest que javait un disque dur endommager car jai voulu nettoyer mon ordinateur a lint...
Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidez Hier jai vendu ma Xbox 360 sauf que javais dis à l'acheteur qu'il y avait plein de jeux et ceux ci étai...
bonjours je voulais savoir ci il etais possible de jouer a call of duty 3 sur pc sens émulateur ps2 ? j'ai déjà essayer avec une rom grasse a pcsx2 ...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai ce pc " http://www.ldlc.com/fiche/PB00211624.html " et je tourne a 30/35 fps avec des réglages pas au top " ht...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen autre que le paiement sur PlayStation store ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour à tous, J'ai un petit problème... Lorsque j'ouvre le jeu clash of clans, on me dit de mettre à jour. Je clique donc dessus et quand je cliqu...
Bonjour, Mon pc portable peut il faire tourner Fifa 17? Config : - Intel Core i7 cadencé à 3,2 GigaHertz -16 Go de Ram -Nvidia Geforce GTX 980
bonjour je suis admin sur une serveur pvp faction j'emerai avoir un "cheat" pour décelai les "cheateur" voici mais logs ---- Minecraft Crash Report ...
Bonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp
Bonjour, J'ai acheter un bot du site "Ts3MusicBot" et j'essaye de savoir comment le garde constament allumer même le pc éteint, merci j'attend vite un...
Bonjour, Dans mon ordi j'ai un jeu.Mais il beugue tellement que je veut supprimer des jeux de mon ordi(oui il est très rempli) Mais je ne sais pas ...
bonjour voila il met impossible de courir dan ce jeu pouvez vous maidez s'il vous plat comment faut il faire?
Bonjour, J'ai un processeur I7 4770K et une carte graphique 1080 et watch dogs 2 fait monter mon processeur a 100% mais pas de fige ni rien comment ...
Bonjour, Il y a un mois, j'ai installé Steam sur le PC d'un ami et depuis, à chaque fois qu'il lance un jeu, il doit patienter les deux étapes de la...
Bonjour ' je m'appelle Hugo et je vais bientôt avoir le ligne m. Mais le problème c'est que me méfiant toujours des in formations que je donnes , j'ai...
Bonjour, Quand je joue a certain jeu mon écran se met en veille , l'ordinateur est encore allumé , on entend les son mais l'écran est en veille. C...
Bonjour, minecraft PS4 Comment une ami peut rejoindre une de mes parties meme quand je ne suis pas en ligne ??? Nous voulons un monde que nous som...
Bonjour, Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en...
Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de qu...
Bonjour, J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...
Bonjour j ai acheter recemment une ps2 avec carte memoire inclus. Quand je vais pour sauvegarder un jeux il me dise " aucune carte memoire inserer dan...
Bonjour, J'ai un contrôle parental avec mon compte origin ce qui m'empêche de me connecter en ligne. Mes parents sont d'accord pour l'enlever mais ...
Bonjour, je viens récemment de m'acheter un pc portable gamer. Voici sa config': - Intel Core i7 6700HQ; - GTX 1060 6go; - Disque dur de 1T + SSD ...
Bonjour, J'ai un problème Minecraft de fps. J’ai un pc gamer et tout aller bien je décide de faire ma vidéo. je lance Action Et boum Action me fait la...
Bonsoir je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe car je n'ai plus accès a ma boite mail, c'était une adresse orange et comme j'ai changer d'opérate...
Bonjour, Mais comment faire pour telecharger GTA5 gratuitement sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps e...
Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...
Bonjour, Je viens de démarrer PES 17 mais il y a un problème. Ils ne ne respnds pas, ils affiche juste un fenétre blanc, et je ne le trouve pas la ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.