Les discussions

Jouer sur un réseau playstation avec un pc

Bonjour, voila mon problème avant j'étais sur PS3 je joué en réseau avec des amis . Quand ils ont sorti la PS4 avec leurs Abonement réseau je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ben-j9

Probleme avec mes jeux

Salut ! A chaque fois que je lance un de mes jeux (h1z1, R6S) ca me dit : 12:57:17: Installing BattlEye Service... 12:57:17: Successfully installe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Greyman

Les sims freeplay

Bonjour, Je joue au sims sur téléphone , mais mon seul problème c'est que je suis en manque d'argent et je ne sais pas comment faire pour en avoir!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wolfenstein no crash soluce

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour ceux qui rencontrent des problèmes de crash en jouant à Wolfenstein New Order avec une radeon R7 370, il faut utiliser la versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Esque mon pc a une solution pour faire marcher cs go ?

Bonjour, voila ,avant cs go marcher normalment sur mon pc 'acer' ,et la il bloque toujours quand je joue et il fait des beugs , esque mon pc n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
paslau35

Pour acheter un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Jeu ps4 zoner ou pas

 Résolu

Salut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cheickzer165

Connection ps3 wifi publique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Faire tourner son serveur 24h/24

 Résolu

Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mordekeiser

Acheter minecraft sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Clash of clan

Bonjour, J ai perdu mon village comment le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sk4ro

Installation fini, dll demandés malgrès leurs présences.

Bonjour a vous, Après avoir fini l'installation d'un jeu, je reçoit un message -Erreur système- car il manque PhysXExtensions64.dll ainsi que libvorb...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Server

Bonjour Comment on fait pour accéder a un server svp ?? Pour le télécharger et tout merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dam3195

Probleme de connexion pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Recuperer son compte ps4 sue xbox possible ?

Bonjour Étant tres decue de SOnny je vais passer cher Xbox soir Microsoft J'aimerais savoir si mon compte psn de ps4 et recuperable sur Cbox avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Djo La Force

Perte de paquet accose dun disque dur endomager

bonjour jai un ordinateur hp pavilion 500 pc series mon probleme cest que javait un disque dur endommager car jai voulu nettoyer mon ordinateur a lint...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Just cause 3 : chargement infini

 Résolu

Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pikkoro69

Vente xbox 360

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidez Hier jai vendu ma Xbox 360 sauf que javais dis à l'acheteur qu'il y avait plein de jeux et ceux ci étai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Giraldo18

Call of duty 3 pc ??

bonjours je voulais savoir ci il etais possible de jouer a call of duty 3 sur pc sens émulateur ps2 ? j'ai déjà essayer avec une rom grasse a pcsx2 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Djo La Force

30/35 fps 980m aciv

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai ce pc " http://www.ldlc.com/fiche/PB00211624.html " et je tourne a 30/35 fps avec des réglages pas au top " ht...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Djo La Force

Abonnement ps4

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen autre que le paiement sur PlayStation store ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Mise à jour clash of clans

Bonjour à tous, J'ai un petit problème... Lorsque j'ouvre le jeu clash of clans, on me dit de mettre à jour. Je clique donc dessus et quand je cliqu...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mika

Fifa 17 sur pc

Bonjour, Mon pc portable peut il faire tourner Fifa 17? Config : - Intel Core i7 cadencé à 3,2 GigaHertz -16 Go de Ram -Nvidia Geforce GTX 980

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Mincraft crash en 1.8 avec huzuni

bonjour je suis admin sur une serveur pvp faction j'emerai avoir un "cheat" pour décelai les "cheateur" voici mais logs ---- Minecraft Crash Report ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
capinator

Des fps pas trop gourmands svp

 Résolu

Bonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Créer un bot teamspeak qui reste connecté constamment.

Bonjour, J'ai acheter un bot du site "Ts3MusicBot" et j'essaye de savoir comment le garde constament allumer même le pc éteint, merci j'attend vite un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment supprimer des jeux,dossiers de son pc

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordi j'ai un jeu.Mais il beugue tellement que je veut supprimer des jeux de mon ordi(oui il est très rempli) Mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mickael_293

Call of duty ghost

bonjour voila il met impossible de courir dan ce jeu pouvez vous maidez s'il vous plat comment faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
La ville Du COD

Cpu a 100% avec watch dogs 2

Bonjour, J'ai un processeur I7 4770K et une carte graphique 1080 et watch dogs 2 fait monter mon processeur a 100% mais pas de fige ni rien comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
TheLast GeekGame

Steam : contrôle de compte d'utilisateur, configuration initiale

Bonjour, Il y a un mois, j'ai installé Steam sur le PC d'un ami et depuis, à chaque fois qu'il lance un jeu, il doit patienter les deux étapes de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Shingetsu94

Retrouver son âge

Bonjour ' je m'appelle Hugo et je vais bientôt avoir le ligne m. Mais le problème c'est que me méfiant toujours des in formations que je donnes , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Écran se met en veille quand je joue

Bonjour, Quand je joue a certain jeu mon écran se met en veille , l'ordinateur est encore allumé , on entend les son mais l'écran est en veille. C...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Elecdynamix

Rejoindre une partie d'un ami hors ligne

Bonjour, minecraft PS4 Comment une ami peut rejoindre une de mes parties meme quand je ne suis pas en ligne ??? Nous voulons un monde que nous som...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xaemdx

Call of duty black ops 2 zombies (grades)

Bonjour, Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en...

116 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Angerfist

Je cherche un ancien jeux de stratégie

Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Boubiz

Installer despertar del comentario psp 3.90

Bonjour, J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
noe123654

Règle du jeu super simon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Léa

Ma carte memoire ps2 ne veut pas sauvegarder les jeux

Bonjour j ai acheter recemment une ps2 avec carte memoire inclus. Quand je vais pour sauvegarder un jeux il me dise " aucune carte memoire inserer dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Comment enlever le contrôle parental origin

Bonjour, J'ai un contrôle parental avec mon compte origin ce qui m'empêche de me connecter en ligne. Mes parents sont d'accord pour l'enlever mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème d'ips sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens récemment de m'acheter un pc portable gamer. Voici sa config': - Intel Core i7 6700HQ; - GTX 1060 6go; - Disque dur de 1T + SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
JerichoD83

Gros probléme minecraft chute de fps

Bonjour, J'ai un problème Minecraft de fps. J’ai un pc gamer et tout aller bien je décide de faire ma vidéo. je lance Action Et boum Action me fait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Récupéré son mot de passe playstation network

Bonsoir je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe car je n'ai plus accès a ma boite mail, c'était une adresse orange et comme j'ai changer d'opérate...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v sur tablette

 Résolu

Bonjour, Mais comment faire pour telecharger GTA5 gratuitement sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps e...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
imStiGz

Wii u 8 go avec 3 jeux wii+1 jeux wii u

Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
acohen612

Probléme pes 17

Bonjour, Je viens de démarrer PES 17 mais il y a un problème. Ils ne ne respnds pas, ils affiche juste un fenétre blanc, et je ne le trouve pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
cèjuste

Compte steam

Bonjour , j'ai un jeu Trains Simulator 2017 et j'aimerais jouer avec sauf que sur steam mon mot de passe ne fonctionnait plus du coup j ai créer un au...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Installer xp, os x ou linux sur xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir, si il est possible d'installer Windows XP sur une Xbox 360 Premium ? Ou Macintosh OS X Leopard ou Linux si Windows est Im...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Heuké

Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Julieng

Drone bebop2

Bonjour je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
galippette14
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000