SOS pour le jeu sims 2

Fermé
cheche - 27 juil. 2015 à 19:34
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 juil. 2015 à 20:19
BONSOIR
je vous priez de m'aide j'ai achete un jeu donc les sims 2
bref le soucis j'ai enregistre le code et je me suis trompe d'adresse là je galere a trouve un nouveau du coup je peu meme pas y joue pardon aide moi
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
27 juil. 2015 à 19:56
Salut,

Contactes le site du jeu directement pour leur dire que tu t'est trompé d'adresse.
1
bonsoir
merci j'ai pense mais actuellement sait ferme et je peur que ce soit des anglais qui me réponde
sinon merci c'est gentil
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 juil. 2015 à 20:19
Le service client peut être contacté par téléhpone, mail ou chat > http://help.ea.com/fr/contact-us/new/
C'est le service client français.
0