A voir également:
- AIDE je me suis fait hack mon compte steam !
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
3 réponses
Salut,
La plainte est un bon réflexe, en soit, elle permettra d'ailleurs d'avoir une preuve légale, si c'est nécessaire.
Le retrouver ou pouvoir faire quelque chose... ça restera à voir, par contre.
Bien à toi,
La plainte est un bon réflexe, en soit, elle permettra d'ailleurs d'avoir une preuve légale, si c'est nécessaire.
Le retrouver ou pouvoir faire quelque chose... ça restera à voir, par contre.
Bien à toi,
Je pense que du coté de la justice rien ne sera fait. J'en suis meme certains, pas de "temps a perdre" avec des petits problèmes comme le tient (au niveau national c'est vrai que c'est pas une priorité tu en conviendra).
Je pense que ta seule chance de faire quelque chose est en contactant Steam directement ;)
Question, comment es tu sur de t'être fait voler ton compte ?
Je pense que ta seule chance de faire quelque chose est en contactant Steam directement ;)
Question, comment es tu sur de t'être fait voler ton compte ?
Une plainte n'est jamais inutile, puisque il s'agît de pouvoir prouver qu'une action a bien été entreprise et permet également au besoin, d'appuyer des dires auprès du fournisseur de service.
"Rien ne sera fait" -> Pas certains également, le 2.0 commence petit à petit à prendre son importance... Il suffit de voir le S3N de la Gendarmerie par exemple, pour le comprendre. ;-)
"Rien ne sera fait" -> Pas certains également, le 2.0 commence petit à petit à prendre son importance... Il suffit de voir le S3N de la Gendarmerie par exemple, pour le comprendre. ;-)
Je n'ai pas dis que c'était inutile ;) Juste que je pense que rien ne sera fait.
Et je le pense effectivement, pour moi la chance de voir une enquête ouverte est seulement dans le cas d'un vol de compte steam a grande échelle par exemple. Qui feraient intervenir de nombreuses personnes, volées par une team de hacker ou qlq chose comme ca.
J'espere me tromper cependant :)
Et je le pense effectivement, pour moi la chance de voir une enquête ouverte est seulement dans le cas d'un vol de compte steam a grande échelle par exemple. Qui feraient intervenir de nombreuses personnes, volées par une team de hacker ou qlq chose comme ca.
J'espere me tromper cependant :)
Première chose à faire, c'est de contacter le support Steam afin de récupérer le compte volé.
Lien :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=964a075a9d1dfdbd65346e3b4f81e79b&ref=2347-QDFN-4366
Lien :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=964a075a9d1dfdbd65346e3b4f81e79b&ref=2347-QDFN-4366
Il vas s'en tirer comme sa ?
Pour le reste... tout dépendra du devoir d'enquête qui sera fait et surtout si la personne sera retrouvée.