Les discussions

Optimiser final fantasy xiii-2

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour optimiser final fantasy XIII-2, genre avec des commandline.txt ou en manipulant les fichiers .ini parce...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
farenheights

Vieux jeu vidéo stratégie vaisseau spacial win95/98 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais petit sous windows 98. Le principe était simple, on dirige un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Frenzy Burn

Jeux des années 90

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué sur mac début 1990. C'est un jeu d'aventure en 2D (Conan ou Rahan ??? ), l'histoire se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Morpion contre ordinateur

Bonsoir tout le monde, J'ai téléchargé sur le Play un tas de morpions (souvent appelés "Tic Tac Toe") pour mon S3 LTE sous Android. Mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aaron30

Besoin d'aide sur le jeux spintires rame a mort

 Résolu

Bonjour j'ai un pc et je joue a spintires et il beug a mort Détaille du pc Nom du pc : acer aspire 9420 Carte graphic : nvidia geforce go ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeremy !

Pc portable gamer max: 1000e

Bonjour, Il y a déjà Beaucoup de forum par rapport a ce sujet. Mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur. J'ai déjà un pc mais hier j'ai acheter...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config ?

 Résolu

Processeur Intel Dual Core G1820 Haswell / 2.7 Ghz / Double coeur Mémoire 4 Go DDR3 1333 Mhz Disque dur 500 Go Sata Lecteur / graveur Lecteur - G...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GoldSpriite

Marre des consoles

Salut à tous, J'aimerais bien me convertir au Jeux vidéos pc. Je veux changer complètement de plate-forme de jeu. J'aimerais savoir quel pc prend...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Call of duty advanced warfare

Bonjour, A chaque fois que je vais pour lancer une partie tous ce passe bien mais des que la partie se lance 2 minutes après je suis directement vire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox live et ms point par forfait telephone

Bonjour, Voila se serait pour savoir si il serait possible d'acheter des abonnement au xbox live (1 mois, 3 mois,ect) par le biais d'un forfait télép...

61 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
IGOR14

Avis sur cette config

Bonjour j'aimerait votre avis concernant cette Config , c'est notamment pour jouer a des jeux comme Garry's Mod et autres convenablement : Carte vid...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hatimhollande

Gta 5 pc

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si gta 5 fonctionnerai sur mon pc : Intel Core i5 4200u-CPU 2.30 Ghz 6 GB de ram Amd Radeon 8670m 2 gb W7 Pro 64...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DarkCraft172

Impossible de rejoindre mon serveur avec forge 1.7.10

Bonjour a tous, je viens de créer mon launcher avec forge 1.7.10-forge-10.13.2.1230 et au moment de me connecter au serveur j'ai cette erreur "java.la...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cléclé66

Avis sur cette config !

 Fermé

Bonjour j'aimerait savoir si cette config est suffisante pour jouer a garry's mod convenablement et surfer sur internet etc.. : Processeur graphique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hatimhollande

Config gta v

Bonsoir J aimerais savoir si avec la config suivante je serai en mersure de jouer à gta v sur mon pc Intel core i7 3630QM CPU 2.4GHZ 8 Go ram C...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hyper jeux

Bonjour, gtaV est déja sortie sur WII et WIIU mais le seul truc c'est que c'est au USA s'est mon frère qui me l'a dit et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-

Ps3 plus d'image s'allume et s'éteint en 10sec

Bonjour, Sur la PS3 Slim de mon frère, il y a un problème. Quand je la branche la led rouge s'allume normalement et après j'allume la led verte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mado13090

Gta 5 online

Bonjour, quand je vais dans l'onglet en ligne de gta 5 il y a ecrit : les services en lignes sonts désactivés sur votre compte sony entertainment net...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le pokewalker

 Résolu

Bonjour J'ai racheté mon jeu pokemon heartgold a quelqun sur internet, et le pokewalker etait deja "parti en balade". J'ai fait nouvelle partie, ... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rrrrrrrrr

Ps3

Bonjour j'ai un petit problème je joue sur un écran pc avec ma ps3 mais le problème sais que jai un casque gaming mais je sais pas comment le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
superthevip

Jeux

Bonjour, JE voudrais jouer en ligne Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour unity 3d

Bonjour, j'aimerais savoir si Unity 3D (le logiciel de création de jeux 3D ou 2D )est payant,si non j'aimerais savoir oû le télécharger (par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Anth0x

Pc portable gamer <1000€

Bonjour, Je cherche à acheter un PC gaming ayant pour caractéristiques: 15" 8Go RAM i7 GTX860M Windows 8.1 Mais je ne sais pas vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Bug de gta 4

Bonjour, quand je lance gta 4 il démarre normalement mais le chargement des personnage ce termine jamais.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Unity 3d

Bonjour, Je voudrai savoir si oui ou non c'est possible de créer un fps multijoueur EN LIGNE avec unity 3d. Si c'est possible je voudrai le lien ( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
starkreem

Comment instal r minecraft

Comment on installe minecraft sur pc

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lapourax

Jeux bloquer pare-feu comodo firewall

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en exeption un jeu dans le pare-feu comodo, j'ai remarquer que comodo fesais planter mon jeu car je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Se0x94

Pharaon sierra probleme

Bonjour, j'ai un problème avec pharaon , je ne vois plus les gens travailler. je m'explique normalement lorsque le nombre d'employé est suffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Se0x94

Problem avec counter strike global offensive

salut , bonsoir ^^ j'ai un problème avec cs go j'ai acheter le jeu j'ai clicker sur jouer je l'ai télécharger :( j'ai bcp attendu apres que le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kensei123

Wow essaie > jeu complet

Bonjour, J'ai recemment essayer la version essaie de wow et il y a 1 heure j'ai décider de l'acheter, sauf que quand je lance le jeu avec battlenet,...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des video sur pc

Bonjour, a tous je voudrais avoir un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur pc et qui peut aussi enregistrer ma voix si possible merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ghost187

Connexion à internet sur 2ds

J'ai une 2DS et quand je clique sur mon accès dans les paramètres internet, ca me dit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temple de l'ombre oot

Bonjour je joue depuis 2 semaine a zelda Ocarina 3D et je suis au temple de l'ombre et, depuis quelque jours j'essaye de le resoudre. Mais en vain. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kazzakki

Je suis coincée

Bonjour, je suis coincée sur zelda 3ds je ne sais pas comment fair sortir la prinsesse ruto du ventre du grand jabu-jabu Merci de me repondre au p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kazzakki

Signalé

Bonjour, je voulais savoir quand on signal une personne, il se passe quoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Est se que on peut flache une ps3 ultras slim s il vous plais donner moi une reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Fifa 15

Bonjour, mise a jour d'origin Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je ne sais ou trouver mon code wifi

 Résolu

Bonjour, Une tablette m'a été offerte pour qu'elle fonctionne il faut la wifi le problème , free nous dit que ce code se trouve sur l'étiquette du c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bottine1937

Le meilleur jeux video

Pour vous quel est le meilleur jeux video ?? Pour moi c'est NBA 2k15 !! --

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
axouel36

Cs:go problème fps avec bonne config

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur le jeu cs:go. Je tourne à moins de 100 fps (avec des chutes plus basse lors des nades et fumi). Ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier gamer mac

Bonjour, connaissez vous des Souris et clavier gamer compatible pour mac à moins de 20euros? max 20e pour la souris, de préférence dans les alentours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi crash sans raison quand je joue, alors que..

Salut a tous, mon ordinateur freeze quand je joue sur des jeux comme League Of Legend, Postal 2 ou encore Modern Warfare. Quand je dis "freeze" c'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique intel hd graphics 4000 processeur i5 ram 4g

salut a vous tous!svp!je voudrais savoir avec une carte graphique Intel HD graphics 4000 et un processeur i5 et une ram de 4g est ce que des jeux com...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ciinox

Quel site est sûr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si je télécharge Minecraft sur PC, quel site est le plus sûr ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation de xray

Bonjour, J'ai voulue instaler xray pour tester mais j'ai quelque probleme.. ( J'ai chercher un moment sur internet sans trouver de solution. ) Tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fps en 1.8.1

Bonjour, Est-ce que il a des gens , qui pourrait m'expliquer comment avoir plus de FPS sur Minecraft en 1.8.1. Si oui dite le moi en commentaire et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte prépayée xbox live 25€

Bonjour hier j'ai acheter une carte prépayée Xbox live de 25euros car il n'y avait plus celle de 20 euros pour les trois mois d'abonnement du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Dayz standalone

Bonjour, Je voulai juste savoir si mon pc faisai tourner dayz standalone. Voici ma configue : processeur Athlon X2 Dual-Core, 3 giga de ram, carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
goodkiller

Problème counter strike (message d'erreur dès le lancement)

J'ai installé Counter strike Source sur steam et quand je le lance un message d'erreur s'affiche en me disant Failed to create D3D device! Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Skank77

Refuser

bonsoir je joue au tarot c objectif tarot sur Windows 8.1 mais lui le refuse que je dois faire faut il faire un paramétrage en attente d une repon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000