Clavier avec emulateur PSX

Fermé
kaghonos - 11 févr. 2009 à 22:02
 Ocariknigths - 27 juil. 2015 à 16:59
Bonjour,

Voila, je viens de télécharger l'émulateur PSX V1.13 et je ne possede pas de manette de jeu est-il possible de configurer les touches du clavier pour jouer ? car les touches proposées ne sont pas adaptées au jeu auquel je joue (FF7) ? merci beaucoup de votre réponse !
A voir également:

3 réponses

bon pour information tu va sur mondemul.net et tu trouve les touches (directionelles = directionelles, carré = X, triangle = A, croix = Z, ron = S, start = effacer, select = espace, L1/R1 = maj et ctrl gauche (inverse pour R1et2)), je n'ai aucune idée de la manip pour configurer l'émulateur. Par contre j'au un autre problème avec le méme émulateur x] quand je télécharge (ou dézip) un fichier disparait (d3dx9.dll) petit pb= l'émulateur ne démare pas =X (retélécharger ou redézipper ne marche pas, et j'ai mis les bios a leur place, je précise) si qqun peux me repondre merci d'avance x]
8
TELECHARGE d3dx9.dll TAPE SA SUR GOOGLE UNE FOIS LA DDL TELECHRGER MAIS LA DANS WINDOWS SYSTEME 32 DEZIPPER BIEN SUR RELANCE PSX SA DOIT MARCHER
0
Ocariknigths
27 juil. 2015 à 16:59
Baboo tu peux me dire ou il faut aller pour pouvoir accéder aux touches?
Merci d'avance!
xd
0
up plzzzz
3
up up up
0
Un peu tard mais ça servira à d'autres:

Va dans Config -> Game pad -> Port 1 -> et désactive Multitap
3