Battlefield 2 crée un compte en ligne
Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...
Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...
Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...
Bonjour j'aimerais savoir quand hs sortira sur tous les telephone android je les vu aussi sur tablette mais je voudrais voir aussi pour telephone merc...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...
Bonjour, j' ai acheter mon Minecraft il y a 3 ans maintenant j' y joué à font dedans mais raisament je n' y a pas joué pendant trois mois car je voula...
Comment faire si je n'ai pas d'ordinateur Pour mon adresse e-mail sur PS3
Bonjour,je voudrais savoir comment on débloque shadow ou tabbou mais si c'est pour me dire on peut pas c pas la peine et dites pas n'importe quoi PP...
bjr moi jai fini la dernier mission mais je suis qua 66% des mission
Bonjour, je ne sais pas pour quoi mes ma carte graphique me dit que je ne peu pas mètre minecrafte Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis sur windows 8 ... Quand j'essai de lancer SimCity, on me dit que je ne possède aucune application pour lancer origin2 par conséquent...
Bonjour, j,ai autoriser un achat de jeu sur STEAMPOWERED.COM DE $9.99 et quand je me suis apercue trois mois apres, une facture de $520.87 de plus. ...
Bonjour, voila depuis 3 jour je ne peut pas jouer sur mon perso 175 quand je vais sur mon perso la fenêtre de Dofus s enlève directement alors que j...
Bobonnjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des trucs de triches pour Desert Operations SVP.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Je me suis fait hacker mon compte psn et je peut plus en refaire un et si vous savez comment faire aidez moi svp . ...
j'ai un jeu que je viens d'acheter et il ne marche pas sur ma wii
Bonjour, Voilà, j'ai lu des dizaines et des dizaines de forum mes je n'arrivent toujours à lire mes jeux graver!! Je vous decris mon problème du déb...
Bonjour à tous , Je viens vers vous car je viens de changer d'ordinateur en Windows8 et je ne peux plus utiliser mon cd prefere . Qui aurait la gent...
Bonjour, Je me suis lancée dans la carrière pompier et au début tout va bien sauf que depuis un moment maintenant, l'alarme sonne 1 seule fois par...
Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...
bonjour je m appelle mohamed je veut savoir les code de trice dans gta 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...
Bonjour, Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je p...
Bonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour vous la manette ps3 marche sur pc . Quand je banche dur pc la manette et détecté installe les pilotes mais c...
Fifa 15 sur psp est-il sortie ou va-il sortir sur psp ?
Bonjour, J ai ne me souviens plus compte psn sur ps3 mon nom de joueur est hydroearth49 si vous pouvez m aider sa serai cool Configuration: iP...
Bonjour à vous, Je me présente, je m'appelle Peter. Je suis un gros fanne de Fifa et donc bien entendu j'ai acheté la dernière version c'est-à-dire...
Bonjour, On peut l'avoir sans payer comme sur la Xbox?? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, J'essaye de me connecter en lançant Flyff, j'appuie sur jouer et la sa m'envoie sur cette page :http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/en...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes jeux vidéos. Pour la plupart, ceux qui sont récents, je ne peux pas jouer plus de 3min avant que le jeu ram...
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...
comment lire un vidéo mpg sur USB
Bonjour, j'ai téléchargé récemment Kega Fusion Steve Snake sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/13289-kega-fusion...
Bonjour je m'appelle Julien et je voudrais savoir si il y a le code de l argent l infini comme ca c est plus facile et cool?!!!!????
Bonjour, j'ai acheté 2 nouvelles télecomade de wii, et la 2 se déconnecte tout le temps... que faire? c'est une wii craqué, et de plus je ne peux plus...
Bonjour ! J'ai un problème plutôt embarrassant qui m'empêche de jouer à ma Ps3. En effet, dès que je démarre un jeu quelconque, la ps3 s'éteint d'el...
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos lumières, peut être que quelqu'un a la solution : Voilà, mon écran est en 4k, dans tous les autres jeux je pe...
Bonjour, j'ai des soucis avec ma playstation 3 depuis hier j'arrive plus a naviguer sur ma console quand je met le statut HDMI et que j'allume ma cons...
Bonjour, Voilà, selon vous quel sont les meilleurs jeux d'équitation sur PC ? S'il vous plait ?
Bonjour, il y aurai des codes Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je voudrais savoir comment aler sur dinasty 8 Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, COMMENT JOUER A 2 A FIFA 2011 Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, Peut-acheter minecraft avec un MAC et offrir le code à quelqu'un qui a un PC Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
bonsoir je cherche un jeux sur androïde j'aimerais trouver un jeux qui possède les caractères suivent. En français obligatoire,du style mmorpg de préf...
Bonjour, Je viens d'acquérir FIFA 12 et l'installation est impossible. En effet celle ci bloque pour installer Directx 9.0c présent sur le DVD d'i...
Bonjour, je joue a Garry's Mod notamment a Darck Rp mais sa ne fait que de beuguer , et j'aimerait savoir si cette config est bien pour ce jeux ( j'ai...
Bonjour, je m appelle ninon ca fait 2 ans que je joue sur animal crossing wii j ai vu qu on pouvait avoir un bateau sur ds mais comment on fait pour...
Bonjour, il y'a peut de temps j'ai installer Minecraft, lorsque je suis en partie que ce soit en solo ou en multijoueur lors de mes déplacements je bu...
Bonjour, Y a longtemps que j'ai pas jouer a Dofus et dès que j'essaie d'y jouer bien sur je fais la mise a jour ensuite j'appuie sur "jouer" je tape...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.