Les discussions

Ps3 sur pc

Bonjour, est-ce que vous savez si on peut brancher une ps3 sur un asus x701??? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Nairode

Sims 4

Bonjour, J'ai un Pc Samsung ATIV book2 avec Processeur Intel Celeron CPU 1007U et j'aimerais savoir si il est possible de télécharger des jeux tels ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Limachan

La creature misterieuse

Bonjours, Dans une mine j ai trouvé un sol couvert de cobblestone entouré de vert avec deux coffre avec des affaires dont je mis attender pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Limachan

Manette xbox one sur pc (w7 pirate)

 Résolu

bonjour a tous . (Je pense etre dans la bonne section , sinon excusez moi.) Voila je viens voir si vous auriez une solution .... J'ais une manette...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kikwik

Les sims 3:la faucheuse

Bonjour, j'aimerais faire emménager la faucheuse chez moi dans les sims 3. c'est possible! j'ai fait le code testingCheatsEnabled true pour que la...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sims3

Pb ds xpand rally xtreme

 Résolu

bonjour à tous Je viens d'installer xpand rally xtreme et lorsque l'on joue une barre jaune masque la moitié inférieure de l'écran c'est donc injou...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MarcosF5

Ma 3ds ne marche plus :-(

Bonjour à tous, J'ai malheureusement fait tomber ma 3DS XL par terre. Je l'ai ramassée, elle était éteinte, et quand j'ai réessayé de l'allumer, la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chupi-Chups

New super mario bross ds luigi et monde 2-2

 Résolu

Bonjours, j'ai un problem avec le jeu: Comment faire pour etre luigi? je n'ai jamais reussi a l'etre. Et comment atraper la 1er piece de monde 2...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
souaibousidibe

Ss quoi la quete de lanchiceratps

Bonjour, jemerais savoir quelle qute ses pour lanchiceratops Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
piquesous

Slender

Bonjour ! Alors oui, vous allez me prendre pour une c*nne, mais je n'arrive pas à courir dans Slender :p Je suis sur Vista (si ça a à voir avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mastreralex

Swfoc ne fonctionne pas !

Bonjour, On m'as offert il y as longtemps le pack gold STAR WARS EMPIRE AT WAR avec le jeu premier du nom et son extension (FORCE ET CORRUPTION). ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
redace

Mise a jour

Bonjour, Pourquoi la mise a jour 1.23 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tOtO

Changer de pseudo minecraft premium

Bonjour, Oui je sait que beaucoup s'aprettent à marquer "Onpeutpasarrètezdeposercettequestion", sauf que il était prévu qu'on puisse le faire a la so...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
vreza

Impossible d'installer flight simulator x (cd2)

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du CD2 de FSX. Il est écrit : "Erreur lors de la lecture du fichier C:p rogramfiles/Microsoft Game...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
rouliot

Obtenir ruban ami dans pokemon donjon mystere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir ruban ami dans le jeu pokemon donjon mystere merci de m'aider

56 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
bowser24

Belote en ligne sans inscription

 Résolu

Bjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
babou

Modifier durée match fut 15

Bonjour je voudrais modifier la durée des matchs en saison solo sur ultimate team 15 mais malgré les astuces sur internet ( changer langue, L1 R1 ) je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Salles33

Lol43

Bonjour, Y a t'il un jeux moins violant que gta mains on peux tout le temps se promener dans la ville et sans gros mots merci . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lol43

Euro truck simulator 2

Bonjour, sur mon jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2 conduite virtuel en camion j'ai malheureusement un code parental qui me fait planter mon jeu pouvais vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ange bleu

Crash instantané de mon pc quand je joue.

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je joue à Counter-Strike Global Offensive, le jeu fonctionne très bien aucun problème à ce niveau,...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeannets

Probleme reseau erreur dns

Bonjour, voila je vouidrais savoir si quelqun aurait solution j'ai une PSP et je voudrais la connectez mais a chaque fois que je la connecte il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte itunes pour acheter des gems clash of clans

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2 crée un compte en ligne

Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
spinger16

Lancement impossible total war rome 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hearthstone sur android

Bonjour j'aimerais savoir quand hs sortira sur tous les telephone android je les vu aussi sur tablette mais je voudrais voir aussi pour telephone merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ozone_

Ps3 media server

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
,tfjtr

Minecraft en demo

Bonjour, j' ai acheter mon Minecraft il y a 3 ans maintenant j' y joué à font dedans mais raisament je n' y a pas joué pendant trois mois car je voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
laurentaka11

Psn

Comment faire si je n'ai pas d'ordinateur Pour mon adresse e-mail sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
123

Shadow et tabbou super smash bros brawl

Bonjour,je voudrais savoir comment on débloque shadow ou tabbou mais si c'est pour me dire on peut pas c pas la peine et dites pas n'importe quoi PP...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Bubble974

Gta4

bjr moi jai fini la dernier mission mais je suis qua 66% des mission

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Minecraft

Bonjour, je ne sais pas pour quoi mes ma carte graphique me dit que je ne peu pas mètre minecrafte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème installation sim city 5

Bonjour, Je suis sur windows 8 ... Quand j'essai de lancer SimCity, on me dit que je ne possède aucune application pour lancer origin2 par conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Djo La Force

Comment se faire rembourser des payement de jeux steam non-autor

Bonjour, j,ai autoriser un achat de jeu sur STEAMPOWERED.COM DE $9.99 et quand je me suis apercue trois mois apres, une facture de $520.87 de plus. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Dofus

Bonjour, voila depuis 3 jour je ne peut pas jouer sur mon perso 175 quand je vais sur mon perso la fenêtre de Dofus s enlève directement alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
did

Call of duty ghosts

Bobonnjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Desert operations [triche ]

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des trucs de triches pour Desert Operations SVP.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
killer_

Je me suis fait hacker mon compte

Je me suis fait hacker mon compte psn et je peut plus en refaire un et si vous savez comment faire aidez moi svp . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mpuissance4

Neuve et sa marche pas

j'ai un jeu que je viens d'acheter et il ne marche pas sur ma wii

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Lire jeu graver sur game cbe (help!!)

Bonjour, Voilà, j'ai lu des dizaines et des dizaines de forum mes je n'arrivent toujours à lire mes jeux graver!! Je vous decris mon problème du déb...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Rayz

Jeu inexpoitable

Bonjour à tous , Je viens vers vous car je viens de changer d'ordinateur en Windows8 et je ne peux plus utiliser mon cd prefere . Qui aurait la gent...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
plastic59

Sims 3 ambitions, carrière pompier ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je me suis lancée dans la carrière pompier et au début tout va bien sauf que depuis un moment maintenant, l'alarme sonne 1 seule fois par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chan

Probleme de connexion au serveur bastille sur h1z1

Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrHugo67

Gta 4

bonjour je m appelle mohamed je veut savoir les code de trice dans gta 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ghost911

Nfs pro street: drift

 Résolu

Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
2jz power

Trouver 6 bobines zombies kino der toten

Bonjour, Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je p...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
xekin67

Wii

 Résolu

Bonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Manette ps3 marche pas sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si pour vous la manette ps3 marche sur pc . Quand je banche dur pc la manette et détecté installe les pilotes mais c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
laurent83500

Fifa 15 sur psp ?

 Résolu

Fifa 15 sur psp est-il sortie ou va-il sortir sur psp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tariji

Je ne me souviens plus de mon compte

Bonjour, J ai ne me souviens plus compte psn sur ps3 mon nom de joueur est hydroearth49 si vous pouvez m aider sa serai cool Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Bug fifa 15

Bonjour à vous, Je me présente, je m'appelle Peter. Je suis un gros fanne de Fifa et donc bien entendu j'ai acheté la dernière version c'est-à-dire...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Myg
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000