Les discussions

Grand theft auto five

Pourquoi gta5 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superthevip

Touche pr serie de victimes dans black ops

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler bête, voir débile pour certain mais c'est quoi la touche pour activer les séries de victimes...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ange

Probléme écran retourner counter strike sour

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mkey2508

Xbox 360 émulateur

Résolu

Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rector0

Ps3

Bonjour, La play fait que buger l'écran se fige tout le temps et on arrive pas a jouer et elle veut pas s'éteindre Configuration: iPhone / Saf...

Nhhi

Tour

Bonjour, Jai une tour de PC Packard bell 500g de puissance 2000g de mémoire Donc elle est puissante ou pas ? Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Gta4

Bonjour, comment fait-on pour voir le pourcentage damitier avec packie

otaku-boy

Psp

Bonjour,j'ai eu une psp pour noel mais sans la memorie styck.J'aimerais bien savoir a quoi ca marche.Merci! Configuration: Windows 7 / Opera 9...

timeodu17

Saint row 4

Bonjour, pouvez m envoyer le code pour jouer a deux joueur merci cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

otaku-boy

Probleme de jeux video

bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Miguel860

Gta online

Bonjour, Je joue a GTA online et j aimerai faire des mission qui rapporte je m appelé loistoulon1 merci de l envoyer des invitation merci d avance a...

otaku-boy

Changement de lecteur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...

epsilon59

Mise à jour tera

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Antiz

Assassins creed4 big blempro

Bonjour, besoin de votre aide a tous pendant l'installation de assassins creed 4 on me dit que le dossier ou fichier je sais pas quoi est corronpue mo...

CGBSpender

Problème au lancement de gta 4 ( steam )

Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...

farescrack

Comment gagner de l'argent dans second life

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
audrey

Configuration jeu / pc

Bonjour, souhaitant offrir un jeu, je voudrais savoir si la configuration de l ordi est suffisante pour supporter le jeu, ni comprenant pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pcnew

Y a t il des bug dans pokemon saphr alpha ?

Bonjour, je me demandais que comme tous les jeux pokemon ya des bug y en a t il dans pokemon saphir alpha ?

Maxou574

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kaloi

Recherche bon mmorpg

Bonjour, aprés plusieurs années sur dofus je suis déçus, on peux tout avoir quand on veux avec une carte bleu maintenant, c'est pour cela que je reche...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Luxx

Recherche d'un [mmorpg f2p ( pour de vrai!!)]

Bonjour à tous, Je recherche un bon MMORPG gratuit (free to play ) mais pour de vrai, c'est à dire sans CASH SHOP abusif afin d'obtenir des bons éq...

Pierre Feuille

Minecraft crash report

Salut tout le monde ,j'ai un problème avec minecraft qqn peut m'aider svp merci . voir photo:

yayayacine

War thunder : problème pour la vue

Bonjour ! Avant dans le jeu War Thunder , pour diriger l'avion , on bouger la souris : la souris était représenté par un rond sur l'écran et quand ...

Marston30

Un porte avion ?!?!?!?!?!?!

Bonjour comment fait t'ont pour aller sur un porte avion

Fermiparadox

Manette ps4

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...

titoys77

Code de telchargement

Bonjour j'ai une Nintendo 3ds et j'aimerais des codes de telchargement car j'en Ai assez de jouer au demo (si vous aviez ceux de ocarina of Time ou de...

Lamastiko

Minecraft : tnt

Bonjour a tous , Je jou depuis longtemps a MINECRAFT . Je me suis fait ma petite ville .... Ayant fini ma ville je voulu m'interressé a la TNT . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
EidemEG

La meilleur classe dofus

Bonjour, en générale je dirais que se sont les eca les meilleur étant donné qu'ils bénéficie d'une grosse polyvalence sur le terrain tout en appliqua...

Vin'S

Comment faire briller un objet comme une torche ???

Salut à tous j'aimerai savoir s'il serait possible de faire briller un objet comme une torche (épée, arc, flèche) car je me fais un petit texture pack...

louislool

Minecraft

bonjour tout le monde quand j allume minecraft j'appui sur play pour jouer et a la fin du telechargement sa me mets un message comme quoi je ne peut p...

Microtech71

Adaptateur pour casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...

SamyEnAnnyme

Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?

Résolu

Salut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...

Tomy2e

Serveur avec des mod

Bonjour, je voudrait avoir un serveur avec des mod pouvais vous me donnais un serveur avec des mod merci de repondre a avance cordialement Conf...

Tomy2e

Gta 5

Bonjour! Pour les gamers, comment se fait-il que mon frère a eu la mise à jour pour les braquages et pas moi ?

cle27

Grand theft auto episodes from liberty city

Bonjour, je voudrai être riche dans grand theft auto épisode from liberty city merci de me ré pondre Configuration: Windows / Internet Expl...

IV_Cuatro_IV

Sims freeplay allez chez un autre sims la maison à côté ?

Bonjour, je joue sur mon I phone au sims freeplay mais je n'arrive pas à faire aller un sims chez son voisin ? pouvez vous m'aider s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Voiture a ramener aux autorites locale

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MDCVF

Gta 4

Bonsoir à tous, j'ai installé GTA 4 sans souci mais dès que je le lance il s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez m'aider s'il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DespoziKaire

Manettes

Bonjour moi ce asael me manettes de ps3 ne sais s'allume plus g ce pas pourquoi

thelm76

Crash ...

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et chaque fois que je le lance il crash et je suis obliger de desactiver la carte graphique intégre pour ne ...

thelm76

Bettelfield2

bonjours,mon écran es noir et je peut tirer avencer et voie rien.Jai fait une gaffe ses sur merci

Goupille1106

Latence bizarre

Bonjour, Je vous demande votre aide, j'ai un très gros problème avec ma connexion ... J'ai une latence qui va vers 140 mais normalement j'ai entre ...

Utilisateur anonyme

Comment avoire lixy dans pokemon argent

Comment avoire lixy dans pokemon argent merci d avences !!!! Pour la reponse.

Goupille1106

Bug age of empire

Bonjour, j'ai installé age of empire III sur mon ordi sous windows 7 tout s'est bien passé sauf lorsque je lance le jeu l'écran devient noir j'entends...

Imrahil.Belfalas

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Quand je lance minecraft le minecraft écrit en gris se lance et de 5 à 30 seconde après minecraft s'enlève et le jeu ne se lance pas.Mer...

Nathitshe2

Où télécharger qui veut gagner des millions ds ?

Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu sur DS, mais je ne trouve sur aucune rom, à part en fichier ISO. Quelq'un saurait où le trouver ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
leslie069

Problème multi theft auto

Bonjour, alors voila quand je joue a MTA et que quelqu'un me touche, sa me deco direct et sa me met un message d'erreur. Aidez mois svp c'est vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KRACKOS74

Dans les sims4...

Bonjour , dans les sims4 j'ai crée 2 familles differante mais le probleme c'est que quand je joue avec la premiere famille et que je sauvegarde et je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Melodie-91

Code avions sur vice city stories

Bonjour, Ces quoi le code avions svp Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Freewox

Problème avec origine

Bonjour, Alors voila je vous pose mon problème: J'ai du faire une remise a zéro de mon ordinateur et quand j'ai voulus réinstaller les sims 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000