Les discussions
Grand theft auto five
Pourquoi gta5 ne marche pas
Touche pr serie de victimes dans black ops
Bonjour, Ma question va certainement vous sembler bête, voir débile pour certain mais c'est quoi la touche pour activer les séries de victimes...
Probléme écran retourner counter strike sour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...
Xbox 360 émulateur
RésoluBonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...
Ps3
Bonjour, La play fait que buger l'écran se fige tout le temps et on arrive pas a jouer et elle veut pas s'éteindre Configuration: iPhone / Saf...
Tour
Bonjour, Jai une tour de PC Packard bell 500g de puissance 2000g de mémoire Donc elle est puissante ou pas ? Configuration: iPhone / Chr...
Gta4
Bonjour, comment fait-on pour voir le pourcentage damitier avec packie
Psp
Bonjour,j'ai eu une psp pour noel mais sans la memorie styck.J'aimerais bien savoir a quoi ca marche.Merci! Configuration: Windows 7 / Opera 9...
Saint row 4
Bonjour, pouvez m envoyer le code pour jouer a deux joueur merci cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Probleme de jeux video
bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...
Gta online
Bonjour, Je joue a GTA online et j aimerai faire des mission qui rapporte je m appelé loistoulon1 merci de l envoyer des invitation merci d avance a...
Changement de lecteur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...
Mise à jour tera
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...
Assassins creed4 big blempro
Bonjour, besoin de votre aide a tous pendant l'installation de assassins creed 4 on me dit que le dossier ou fichier je sais pas quoi est corronpue mo...
Problème au lancement de gta 4 ( steam )
RésoluBonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...
Comment gagner de l'argent dans second life
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...
Configuration jeu / pc
Bonjour, souhaitant offrir un jeu, je voudrais savoir si la configuration de l ordi est suffisante pour supporter le jeu, ni comprenant pas grand ...
Y a t il des bug dans pokemon saphr alpha ?
Bonjour, je me demandais que comme tous les jeux pokemon ya des bug y en a t il dans pokemon saphir alpha ?
Remettre dse sauvegardes dans ma ps3
RésoluBonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...
Recherche bon mmorpg
Bonjour, aprés plusieurs années sur dofus je suis déçus, on peux tout avoir quand on veux avec une carte bleu maintenant, c'est pour cela que je reche...
Recherche d'un [mmorpg f2p ( pour de vrai!!)]
Bonjour à tous, Je recherche un bon MMORPG gratuit (free to play ) mais pour de vrai, c'est à dire sans CASH SHOP abusif afin d'obtenir des bons éq...
Minecraft crash report
Salut tout le monde ,j'ai un problème avec minecraft qqn peut m'aider svp merci . voir photo:
War thunder : problème pour la vue
Bonjour ! Avant dans le jeu War Thunder , pour diriger l'avion , on bouger la souris : la souris était représenté par un rond sur l'écran et quand ...
Un porte avion ?!?!?!?!?!?!
Bonjour comment fait t'ont pour aller sur un porte avion
Manette ps4
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...
Code de telchargement
Bonjour j'ai une Nintendo 3ds et j'aimerais des codes de telchargement car j'en Ai assez de jouer au demo (si vous aviez ceux de ocarina of Time ou de...
Minecraft : tnt
Bonjour a tous , Je jou depuis longtemps a MINECRAFT . Je me suis fait ma petite ville .... Ayant fini ma ville je voulu m'interressé a la TNT . ...
La meilleur classe dofus
Bonjour, en générale je dirais que se sont les eca les meilleur étant donné qu'ils bénéficie d'une grosse polyvalence sur le terrain tout en appliqua...
Comment faire briller un objet comme une torche ???
Salut à tous j'aimerai savoir s'il serait possible de faire briller un objet comme une torche (épée, arc, flèche) car je me fais un petit texture pack...
Minecraft
bonjour tout le monde quand j allume minecraft j'appui sur play pour jouer et a la fin du telechargement sa me mets un message comme quoi je ne peut p...
Adaptateur pour casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...
Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?
RésoluSalut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...
Serveur avec des mod
Bonjour, je voudrait avoir un serveur avec des mod pouvais vous me donnais un serveur avec des mod merci de repondre a avance cordialement Conf...
Gta 5
Bonjour! Pour les gamers, comment se fait-il que mon frère a eu la mise à jour pour les braquages et pas moi ?
Grand theft auto episodes from liberty city
Bonjour, je voudrai être riche dans grand theft auto épisode from liberty city merci de me ré pondre Configuration: Windows / Internet Expl...
Sims freeplay allez chez un autre sims la maison à côté ?
Bonjour, je joue sur mon I phone au sims freeplay mais je n'arrive pas à faire aller un sims chez son voisin ? pouvez vous m'aider s'il vous plait...
Voiture a ramener aux autorites locale
Résolu/FerméBonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.
Gta 4
Bonsoir à tous, j'ai installé GTA 4 sans souci mais dès que je le lance il s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez m'aider s'il vous plait ?
Manettes
Bonjour moi ce asael me manettes de ps3 ne sais s'allume plus g ce pas pourquoi
Crash ...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et chaque fois que je le lance il crash et je suis obliger de desactiver la carte graphique intégre pour ne ...
Bettelfield2
bonjours,mon écran es noir et je peut tirer avencer et voie rien.Jai fait une gaffe ses sur merci
Latence bizarre
Bonjour, Je vous demande votre aide, j'ai un très gros problème avec ma connexion ... J'ai une latence qui va vers 140 mais normalement j'ai entre ...
Comment avoire lixy dans pokemon argent
Comment avoire lixy dans pokemon argent merci d avences !!!! Pour la reponse.
Bug age of empire
Bonjour, j'ai installé age of empire III sur mon ordi sous windows 7 tout s'est bien passé sauf lorsque je lance le jeu l'écran devient noir j'entends...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Quand je lance minecraft le minecraft écrit en gris se lance et de 5 à 30 seconde après minecraft s'enlève et le jeu ne se lance pas.Mer...
Où télécharger qui veut gagner des millions ds ?
Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu sur DS, mais je ne trouve sur aucune rom, à part en fichier ISO. Quelq'un saurait où le trouver ? Merci. ...
Problème multi theft auto
Bonjour, alors voila quand je joue a MTA et que quelqu'un me touche, sa me deco direct et sa me met un message d'erreur. Aidez mois svp c'est vraimen...
Dans les sims4...
Bonjour , dans les sims4 j'ai crée 2 familles differante mais le probleme c'est que quand je joue avec la premiere famille et que je sauvegarde et je ...
Code avions sur vice city stories
Bonjour, Ces quoi le code avions svp Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème avec origine
Bonjour, Alors voila je vous pose mon problème: J'ai du faire une remise a zéro de mon ordinateur et quand j'ai voulus réinstaller les sims 4 j...