Les discussions

Memoire graphique pleine gta iv

Bonjour, Voila comme écrit dans le titre je rencontre un problème avec GTA IV sur PC. Tout d'abord jamais je n'est eu se soucis depuis que le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DespoziKaire

Notice baladeur mp4 mp5mpman full h d

je serai tres contente k une personne a la notice du baladeur k je cherche ce baladeur est pr un de mes petits fils mais c est mieux s il possed...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
SamyEnAnnyme

Problème .net framework

 Fermé

que-est-ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Grand teft auto 5

Bonjour, sur quel site on trouve les codes GTA 5 online

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Je ne peut plus jouer au sims 3 a cause de origin

Bonjour, Je ne peut pas jouer au sims 3 car il me dit que le jeu n'est pas activé dans mon compte origin alors que je les déjà fait. Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
moo6

Ressource pack fait crash minecraft

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun post relatif a mon problème alors je post cette question, je suis sous Minecraft 1.8.1 (acheté et non cracké), lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Feronax

Guitar hero 3 sans fil pour ps2

Bonjour, Je vien de m'acheter une guitar hero 3 sans fil, pour PS2. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Le témoin lumineux de la guitar et de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Adzetko

Quelle pieces changer pour que mon pc soit gamer

Bonjour, J'ai un pc depuis maintenant 2 ans Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G2030T @ 2.60GHz 2.60Ghz Mémoire: 6Go Et c un 64 bits sous window...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
JSmithJ

Jeux ps3 sur la store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut

Je ne peux pas rejoindre de serveur dayz

Bonjours, je viens d'acheter DayZ sur steam et lorsque je veux rejoindre un serveur déjà il y en a très peu mais lorsque je veux en rejoindre un j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Kolutus

Revenir en arrière sur minecraft ipad

Bonjour, J'ai minecraft sur iPad et mon château a brulé sûrement à cause de la cheminé. Je souhaiterai pouvoir revenir en arrière et éteindre la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter une ps vita en 2015

Bonjour, je veux acheter une ps vita mais ma plus grande crainte sa serait que Sony l'abandonne et ne fasse plus de jeux dessus Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kraxkokon

Gta san andreas ne marche pas quoi je faire svp?

Bonjour, salahmotrani Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répondez vite svp j'en ai besoin!

Bonjour, Je n'arrive pas a faire cette mission "jouer au sims sur un ordinateur " (sur "Les Sims Freeplay ) aidez-moi svp !!! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Capu59

Gangs dans gta vice city sur pc

Bonjour, ya til des gangs dans Gta vice city sur pC ?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
oula01

Gta iv et eflc

bonjour, ayant finit gta iv et eflc Sans code et sans mod, j'ai voulu essayer l'histoire avec le native traîner. le soucis est que le traîner foncti...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DespoziKaire

Minecraft crash dès que je met un mod

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai installé forge sur Minecraft en version 1.8.0, quand je ne met pas de mods le jeu se lance normalement et en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Toblio

J'ai perdu mon mots de passe et mon email imvu

Bonjour,Alors j'ai perdu mon mots de passe et mon email imvu comment faire pour le recupere ?? svp aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte origin ??

Salut tout le monde, J'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : voilà, je jouais au sims freeplay et j'adorais ça et un jour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MechiSims

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

 Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luffy569

Ps3 ne charge pas les jeux

Salut,j'ai débranché le cordon d alimentation du PS3,par mégarde,pendant qu'il fonctionnait et depuis lorsque j'insert un jeu le Ps fait un drôle de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tchowtchow

Ps3

Bonjour . Jai un problem a ma ps3 s'alum normal. depui jai la derinier mise a jour ken je lance un jeu le lir apres sa bloc jeu pas jouer. quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
iroun59

Tres tres gros problème ps3

Bonjour, il ny a pas de autre solutions parceque si ma ps3 ne marche pas comment faire apart eteindre allumer merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MaximusGamer

Ma 3ds est tomber dans de l'eau aider moi !!

Bonjour, ma 3DS est tomber dans de l'eau et je me suis renseigner sur comment refaire marcher ma 3DS et il dise de tout de suite l'éteindre sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Nian CAT

Collaboration pour la création d'un jeux vidéo

Bonjour a toute et à tous , Je m'appele Maximilien et j'ai 14 ans .Je suis passinoné d'infographie (pixel art , 2D , 3D) et je cherche une ou plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Problème de reconnaissance de manette xbox 360 sur pc

Bonjour, j'ai un amie qui a un problème avec sa manette Xbox 360 sur PC ,a chaque fois qu'il connecte sa manette son PC ne la reconnais pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MaximusGamer

Téléchargement logiciel

J'ai envie de télécharger une ancienne version du logiciel de m'a Ps3. Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro freeze dans les jeux gourmand

Bonjours à tous, j ai changé quelque composant dans mon pc (carte graphique,carte mère,proc) et j ai un fx6300 et une r9 270x mais lorsque je joue a d...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
minirossi18

Problème

Comment on joue en coop sur saints row 3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Simcity 5 ne demmare plus

 Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mr_Maxus

Assassin's creed black flag

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon jeu Assassin's Creed! pendant son installation apres avoir mis les trois cd je recois un message me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Medie22

Dayz standalone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

Need for speed most wanted

bonjour g un ordinateur portable windows xp g telecharger le jeux need for sped most wanted mais lorsque je l'instale avec le logiciel deaamon tool...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat xbox one d'ocasion avec jeux dématerialisés dessus

Salut, J'ai fait l'acquisition d'une xBox One récemment, elle était vendu avec des jeux déjà installés dessus (jeux dématérialisés). Mais une fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MrBizigu

Battlefront elite squadron

Bonjour J'aimerais savoir que se que le WLAN sur PSP et le SSID merci d'avantage de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lolerki

Pack de texture transparent ???

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pack de texture En gros j'utilise paient.net etc... Mais j'ai un bug qui fait que mon epee a un peu de trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Adridri_99

Voir un fantome dans les sims 2 sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour rencontrer un fantome Merciii d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cléa 24

Effacement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Indiana jones et le tombeau de l'empereur

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Indiana Jones et le tombeau de l'empereur sous windows 7 : j'ai réussi à l'installer mais quand j'essaie de le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
plouki24

Recherche un vieux jeu vidéo

Bonjour,je jouais a ce jeu dans les année 1990/1999. on pouvais y jouer a plusieurs. On incarne des petite créatures (oui pas très précis) c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La partie à planté, essayez de vous reconnecter à la partie.

Bonjour, depuis quelques temps, sur League Of Legends, tout se passe bien sauf... au moment du lancement de la partie. En fait, je lance une partie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bota

Problème skyrim

Bonjour, J'espère que ce forum apportera une réponse à mon problème: j'ai acheté Skyrim, via steam. Mis à part la lenteur de la plate forme, à cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bendrop

Launcher league of legend plante_problème différent du net

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelian

Pes 2015

Bonjour, Je joue actuellement sur la démo du jeu pes 2015 et je serai tenté d'acheter le jeu complet. Le problème est que lorsque je lance la démo, u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
didi67/

Cod5 : couldn't load image 'gamefonts_pc'

Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Raff

Jeux en ligne

Bonjour j'ai acheté l'abonnement pour jouer en ligne sur la ps4, mais je sais pas aller où pour jouer en ligne dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
killevil

Problème mise a jour ps3

Salut les gars, je vien de changer de disque dur sur ma ps3 fat, j'ai téléchargé la dernière mise a jour ps3 sur clé usb mais quand je mais la clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft je lag coome un porc

boujour, voila mon probleme. quand je joue a minecraft je lag comme un porc. j'ai regarder plein de tuto mais sa lag toujours. je tourne defois à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
superthevip

Freedom ferme google play.

Lors de mes achats in-app avec freedom, quand j'accepte l'achat ma "fenêtre" se ferme automatiquement. Qqn pourrait m'aider svp Merci d'avance PS: l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Kind-flow

Création de jeu de carte

Bonjour Je voudrais créer un jeu de cartes Il ne sera pas public c'est juste pour jouer a 4 jusqu'a 10 personne Le jeu s'appelle Seka c'est un j...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dsy73
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000