Les discussions

Ps3 et tv samsung ...

Bonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec un cable hdmi sur ma tv Samsung, on m'affiche "mode non pris en charge", alors qu'avant que je prête ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Ops 2

Bonjour, Je me permé de vous contact parceque je sais un souci avec le jeux OPS 2 sur PS3 je ne peu j'ai faire des parti complete parceque il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Supahfly

Gros probleme sur ma console

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je les acheter a une amis sa fais bientôt 3demaine que je les elle marcher très bien mai du jour au lendemain e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Aide moi probleme ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage/video

bonjour les gens, je cherche un logiciel compatible sur iPhone permettant de pouvoir record. merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Fifa 15

Bonjour, Je suis actuellement avec un pote et nous voudrions jouer ensemble contre une autre personne en ligne ( que nous ne connaîtrons pas ) . E...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mmarco

Recherche titre ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps le nom d'un jeu auquel je jouais étant enfant (années 90), et ça m'agace profondément de ne pas le retr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Muli

Paramètres vidéo par défaut sur wot (world of tanks)

 Résolu

bonjour, je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser. ça m'a donné une qualité d'image affreuse, e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
artemis0

Nettoyage de ma ps3

Bonjour :) Voilà, j'ai un petit problème avec ma ps3 et j'aimerai juste savoir comment la nettoyer a l'intérieur histoire d'enlever toute la poussièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Console ps4

Bonjour, quand on vend sa ps4 faut il fournir un code pour la ps4 le faite de la renitialise ne suffit pas? Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash report

Bonjour, je ne sait pas pourquoi mais quand je veut demarrer mon minecraft avec les modes de feed the patrics saison4 mon minecraft crash et m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cefsdp

Peut on lire les jeux pc en cd sur ps3 ?

Bonjour,je voudrai savoir si on peut lire des jeux pc en disque sur ps3 MERCI,D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MrPotatow

Gta 5

Bonjour, le gta 5 ne marche pas pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ockness

Perte de fps subit ! pc help !!! bf4

Bonjours à tous ! Depuis un peux moins de 2 jours je une perte de FPS sur BF4 , je me retrouve avec 20 ou 30 FPS alors qu'avant je tourné avec 50-...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joejoe106

Figurines disney infinity

Bonjour, je viens d'acheter le pack de démarrage sur disney infinity sur 3DS 3DS avec les 3 figurines, le jeu, la plateforme etc... Et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adri54321

Comment recuperé mon mdp du controle parental svp ?

Bonjour,Voila je veut acceder a certains fonctionnaliter de ma xbox360,Mais.. Il me faut le mdp du contrôle parentale .Mais mes parents ne le conaise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bithack

Problème ps4

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi a chaque fois que je jou a FIFA 15 sur PS4 en plein match ca m'affiche un écran noir. Du coup jsuis obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Waris2612

Minecraft ne se lance pas avec forge !

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai voulu installer quelques mods pour le PvP, donc qui dit mod dit Forge ! J'ai donc installé Forge et mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
megabicraft

Aide pour le serveur hypixel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le serveur d'hypixel : Normalement, quand on est V.I.P+, on peux voler ? Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
noeX53

Xbox360 bannie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 Il y a pas mal de temps , ma xbox360 normale à été bannie , et ma question est , si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Des infos sur la wii u

Bonjour à tous, J'ai la wii chez moi mais j'aimerais acheter la wii u, mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur cette console : - Est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Sims 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je suis un peu enerver car mes jeu sims 3 marque "sims 3 a cesser de fonction" c'est vraiment chiant . Au debut quand je crée une partie , ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nanoux2

Sims gratuit

Bonjour,je bloque à la quête des ovnis avec les plantes simophages , il faut négocier avec une plante simophage et je n'en ai pas trouvé , si vous sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Erreur connection steam à cause de hospot shield

 Résolu

Bonjour tout le monde En fait j'ai un problème car j'ai installé steam depuis peu et j'ai toujours le même message d'erreur(qui me dit que je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

World of tank impossible a lancer

bonjour ,suite a mise a jour de window 8 a 8,1 mon jeu se lance plus mes driver carte graphique a jour je ne comprend pas .. Merci a la personne qui p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
world-of-tanks-

Haute définition

Bonjour, je joue sur PS3 a Minecraft Plastation édition, savez-vous comment faire pour ce mettre en mode haute définition, merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Fallout new vegas a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjours, je viens d'avoir fallout New Vegas sur pc, je l'ai installé, je rentre dans le menu mais dès que je lance le jeu l'intro se lance et au mo...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nirka50500

Bug sims | femme reste bloquée devant chez moi et impossible ...

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Help me pleease !! Depuis que j'ai voulue adopter un chien (j'ai les sims 3 + pets) et ben la femme qui est censé me rapporter...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
LeaCox

Minecraft optifine

Bonjour, Voila j'ai installé optifine 1.7.9 et la touche pour zoomer est la meme que pour courir et je ne trouve pas dans controle le moyen de les ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fiesta online ne veut pas démarrer.

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeu " Fiesta Online " le problème est que, quand je clique sur l'icon, j'apparais sur la page des mises à ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hades84300

Zuma deluxe

Bonjour, j'aimerai télécharger le jeux vidéo zumz deluxe Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
FeLynX

Config assez bonne pour arma 3 ?

Bonjour j'aimerai savoir si ma config est assez bonne pour Arma 3 ? Config : -Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 3500 -4 go de ram -Proce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Maylinex

Feed the beast ....

bonjour, Voici mon problème j'ai installer feed the beast et j'ai tout mis les dossier dans appdata et tout et tout ... le problème c'est quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
VaSaCoQo

Mp4

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un jeu sur un mpman mp4. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ant.r72

Enregistrer des jeux sur carte memoire de psp

Bonjour,j ai besoin de votre aide j'ai telechargé des jeux pour psp ke j ai enregistre dans mon psp via le cable usb.le probleme c est ke je voi les d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ponises

Windows xp

Bonjour, voilà comme vous le savez peut-être Windows XP n'est plus supporté par Microsoft depuis mai dernier. Mon ordinateur tourne sous XP SP3 et p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
udodirck

Connaitre le code de voiture volant dans gta vice city sur psp

Bonjour, je veux connaitre le code de voiture volant gta vice city Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.218

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mxm6

Mount and blade warband meme clé??

Bonsoir. Alors voila, j'ai acheter le jeux mount and blade (classique) mais je ne comprend pas une chose. Pour jouer aux autres mod de mount and...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tezrtezrt

Sims free play

Bonjour, j'ai téléchargé le Sims free play sur mon iPad il y a plus d'un an et depuis quelques semaines il ne s'ouvre plus. Je peux faire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Comment fait-on pour gagner l'argent sur les sims freeplay ?

Salut à tous cette question est revenue plusieurs fois sur ce site à propos des SIMS Free Play . Mais toutes les astuces dont j'ai essayé ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Jeux ps4 sur ps3

Bonjour je voudrais savoir si les jeux ps4 son compatible sur un console ps3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Avoir la ps4

Bonjour jaimerez avoir la ps4 mais mon père ne veut pas pourtant j'ai calculer avec noel j'aurai assez d'argent et si je fini par y arriver es que si ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sev20050

Ma ps3 ne lit pas les jeux

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux mais elle lit les films aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
IlanEtiemble

Concernant les code need for speed undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp esque vous pouvez m'informer des codes secret concernant need for speed undercover ET MERCI

110 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Alexis

Une erreur est survenue

bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mzelledidine

Sos la wii ù s'il vous plaît

Mes parent ne veulent pa m'acheter la Wii ù pour noel

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DorisOups

Problem sims free play

Bonjour, Alors mon problème c'est que enfaîte j'ai télécharger les sims free play et ensuite il y a 3 trucs qui apparaît c'est pour lire le contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
louloute3105

Ps4 2.0 ne veut plus se connecter !

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour pour PS4 a ben je n'arrive plus a me connecter a internet ! SVP Aider moi !!! Merci d'avance ;) PS :...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage hdmi

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci concernant l'affichage en HDMI. Ma PS3 (fat) m'a lâché récemment. Il n'y avait plus aucunes images. La...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
snake2093

Codes triche

Bonjour, comment fait-on pour retiré de l'argent ? merci Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000