Les discussions
Installation jeu
Bonjour, J'essaye dinstaller un nouveau jeu sur mon pc sauf que des que je met le cd, il me lance l'installation (sans aucun menu) sur le disque dur ...
Problème avec les dbc mangos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avexc mes dbc de mon serveur wow (pour moi uniquement , il n'est pas en ligne ) Voici le log : 2009-08-16 22:41:1...
Assassin's creed 3 ne se lance pas
salut, c'est à propos du jeu assassin's creed 3, le problème c'est que je l'ai déjà joué auparavant mais maintenant lorsque je le lance rien ne se pas...
Se connecter au xbox live à partir d'un smartphone?
Bonjour, je possède un smartphone samsung GT-7560. j'essaie de m'en servir de point d'accès afin de pouvoir accès au xbox live. je fais le chemin...
Problème connection pour jouer en ligne
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur X-Box live pour jouer en ligne. Je n'y parviens pas que ce soit sur notre livebox ou orange. Pouvez-vous m...
Mw3 mode survi écran scindé comment joué à 2 avec un seul compte
Bonjour, Je joue avec mon cousin a call of duty modern warfare 3 en operation speciale survie écran scindé et je voulait savoir comment faire po...
Mon sims ne fait que quelques actions
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, un nouveau bug a fait son apparition dans ma partie de Sims. Le fils de mes sims ne peut faire que quelques actions....
Config suffisante pour fifa 15 ?
RésoluBonjour à tous, comme est dit dans le titre ,c'est pour demander si ma config est suffisante pour faire tourner FIFA 15 meme en très low je précise. m...
Zoo tycoon 2
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le jeu Zoo tycoon 2 Ultimate Collection (Le jeu + les 4 extensions). J'ai donc l'extension Marine Mania mais il...
Optimiser un pc hp pour jouer aux jeux vidéos
Bonjour, J'ai un pc Hp pavilion avec AMD Athlon 64, Windows Vista et 3go de mémoire vive et le problème avec ce pc c'est qu'il m'est très difficile d...
Mugen characters
Bonjour, je viens de télécharger MUGEN le probleme est que j'ai seulement un character vous pourez m'aider a trouvé plus de character. Merci !
Wow je sui coincé chez l'alliance
Bonjour voila mon problèmes , bah enfaite je suis un mort-vivant level 17 ducoup ma capitale est fossoyeuse , j'ai fait le donjon des mortemines je l'...
Plants vs zombie garden warfare
Bonjour, j ai téléchargé plant vs zombies garden warfare sur origin mais je n arrive pas a y jouer. Des que je met "jouer" l' écran devient noir et un...
Sims4
Bonjour, ayant eu des soucis pour ouvrir mon jeu des sims qui fonctionnait bien jusque la, j'ai du tout desinstaller (sims4 ainsi que origin), mais ...
Fichier de stockage endommagé
Bonjour. Quand j'allume ma ps3 un message s'affiche "le ficher de stockage et endommager et va êtres restaurer" J'appuie sur x pour restaurer (obli...
Besoin d'explications pour gérer un serveur (commandes)
Salut, merci de bien vouloir m'aider :) Je joue à Minecraft depuis déjà quelques temps, mais je ne suis pas très au point sur les commandes (je conna...
Tomb raider 2 sur windows 7
RésoluBonjour, en faisant un peu de rangement je suis retombée sur un ancien jeux pc : Tomb Raider 2. Bien entendu ce n'est pas franchement compatible ave...
Où accepter les conditions d'utilisation xbox pour mon enfant ?
RésoluBonjour, Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille...
Euro truck 2 rame
Bonjour, bonjour jai un acer aspire avec 4G de rame et euro truck est lent pourquoi svp ? jai windows 7 64 bits
Probleme pour acceder playstation store sur ps3
salut j ai un problem pour acceder a playstation store je me conecte bien sur ma ps3 a internet mais je n arrive a acceder a playstation store et mon ...
Skyrim en français
RésoluBonjour, Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ... Existerait-il un patch ...
Récupération d'une clé d'activation perdue cod4
Bonjour, J'ai le jeux CoD4 installé sur mon pc . A la base , je l'ai télécharger , j'ai ensuite payé une clé d'activation pour pouvoir jouer en lig...
Problème fps
Bonjour, Voilà comme le sujet l'indique, j'ai un gros problème de carte graphique, lorsque je joue à un jeu exemple : (League of Legend) j'ai un...
Gta vice city storie ps2 multiplayers
Résolu/Ferméslt, je sais qu'il existe un mod multijoueurs dans gta vcs ps2 mais je sais pas comment? aider moi SVP.
Je n'arrive pas a télécharger league of legend
jai suprimé tout les fichier du jeux league of leagend mais je veux le downloader mais a chaque fois sa dit quil y a deja une version dinstaller jai c...
Que veut dire provisional sur un jeu vidéo
RésoluBonjour, Je veut acheter le jeu Destiny pour quelqu'un mais quand je regarde le jeu sur inernet en dessous de l'age il y a marqué "provisional" voir ...
Saints row 4 : performances
Bonjour, voilà j'ai un problème : j'ai du mal à faire tourner Saints Row 4 sur mon PC. Pourtant il est vraiment puisssant : Processeur i7 4 coeurs ...
Question pour joué
FerméQuand ont est sur notre ordinateur comment fait t'on pour aller sur votre site et joué?
Problème de mise a jour
Bonjour, j'ai un problème de mise a jour PS3,j'arrive pas retourner au menu d'acceille ps3?il reste bloque avec installation mise a jour mem si je r...
Prix de rachat manette ps3
Bonjour, je souhaiterais savoir combien sont reprises les dualshock 3 ? Merci de votre réponse.
Telecharger des jeux de play store directement sur la carte sd
Bonjour,je voudrais télécharger des jeux de play store directement sur la carte sd de mon téléphone sans passer par la mémoire interne du téléphone me...
Psp baterie charge plus
Bonjour, ma psp fat 1004 à un problème. -Elle s'allume chargeur secteur branché sur le port 5v. -Elle s'allume lorsque la batterie est chargée (à...
Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2? J'aime me compliquer ma vie, bin plutot ...
Problème/bug avec les sims 3 [pnj]
Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec mes sims 3, en effet les PNJ (facteurs, baby-sitters, agent de nettoyage ,...) ne viennent plu...
Quel logiciel utiliser pour fabriquer un jeu vidéo ?
Si quelqu'un peut me dire quel logiciel on peut utiliser pour construire un jeu vidéo (presque du genre WoW ou encore Final Fantasy) je le remercie én...
Fallout 3 config
RésoluBonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.
Fable
peut t on joué a fable 2 avec une sauvegarde de fable 1 mci a tous
Premiere mise en service
Au cours de ma premiere mise en service le serveur d'instalation m'affiche mot e passe incorrect ayant regarder aucune erreur existante merci de m'aid...
Problème dlc sur ps vita
Bonjour, Alors j'avais acheter les DLC de Wipeout 2048 sur un autre compte que celui de ma PS VITA, sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul compte ...
Une quête pour les bambins
Bonjour, Comment je peux faire " demander des conseils à la statue dans le parc.." Aide moi svp. Merci
Je n'arrive plus à lancer les sims 3 !!!!! a l'aide !!!!!!!!!!!!
Bonjour ou bonsoir, j'allume mon pc comme tout les jours, j'allume mon jeu, et quand je me retrouve sur le lanceur, sa me marque "Une erreur est surve...
Problème pour avoir un jeu
Ferméjaimerai que vous maidez a avoir au moins un jeu sur ma ps vita. a chaque fois que jessai d'en télécharger on me demande de mettre et je ne sais pas c...
Sauvegarder clash of clans
Bonjour, J'espere que quelqu'un peux m'aider, alors voila alors a la base mon copain a commencer sa parti sur mon téléphone et moi du coup sur le sien...
Animal crossing photo habitant
RésoluBonjour, Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ? Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse. ...
Disque dur pour ps3 12go
RésoluSalut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...
Mon pc crash lorsque je joue
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc lorsque je joue avec tous les graphisme a fond et que les FPS sont au max après un certains Temp mon pc crash...
Clash of clan et bluestack bug
Bonjour, quand ta moi il y a eut une coupure de courant lors de su chargement de bluestack que faire le jeu et bluestack ne démarre pas
Configuration minimale
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un nouvel ordinateur portable, et je regardais les différents jeux Civilization (IV,V,VI...), et je me demandais si mo...
Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)
RésoluBonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...
Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)
RésoluBonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...