Les discussions

Comment faire pour revenir à son spawn dans minecraft

Je me suis pomée et je n'arrive plus a revenir à mon spawn ;( . Je compte sur vous les experts de minecraft ;) . Sophia ;)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Peach01

Pc sur ps1

Résolu

bonjour je souhaité savoir si les jeux PC marchent sur PS1 svp merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cut the rope déinstallé

comment fait déinstallation.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 écran au démarrage du jeu

bonjours mon GTA 5 ne se lance plus un écran noir au démarrage tous mes autres jeux marches mon pote ma prêter son GTA 5 et il marche super bien j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rayan26256

As-tu des produits nintendo ??

Bonjour. :) J'ai enregistré il y a quelques temps des produits Nintendo sur le Club Nintendo. Seulement mes étoiles expirent dans quelques temps, e...

Clapss

Peut-on créer un mod minecraft téléchargable ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de tutoriels sur le modding minecraft mais le seul problème, c'est que dans tous les tutoriels que j'ai vu;...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Ma version ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon minecraft marche bien avec toute les versions antérieur à 1.6.4, mais toute les versions 1.7 et la version 1.8 ne fonctionne pas.Quan...

Anth0x

Changer écran psvita

Bonjour, Voila j'ai acheté un psvita a 40€ mais écran cassé normal pour ça quelle vaut 40€ donc ma question comment savoir si elle marchera après ...

DJWizzer

Fifa 15

Bonjour, j'ai mon joueur qui est blessé de la jambe comment je fait pour le soigner ? merci

Utilisateur anonyme

Ps2 et game cube

Bonjour, pouvez vous me dire combien rapporte la ps2 et la game cube chez micromania j'ai aussi plein de jeux Configuration: Windows Vista / C...

Utilisateur anonyme

Ami animal crosing lest go to the city wii

Résolu

Bonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiki123

Impossible de récupérer ma map

Bonjour, alors voilà en fait sur le pc que je suis je jouais à Attack of the b-team personnalisé (j'ai du ajouter une 10aine de mods), ça tournait bie...

MyPixxel

Minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sur mon serveur je suis en survie svp et qand je mets /gamemode 1 (pseudo) sa ne marche pas ca me ait "vous n'ave...

totos132

Fifa10 ultimate team : problème joueur blessé

Bonjour, j'ai acheté fifa10 avant-hier ,et j'ai commencé ultimate team. Bon voila mon problème , j'ai fait 1 match et évidament j'ai perdu et 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yoyo

Configuration pc gamer.

Bonjour, Je compte acheter un nouveau pc, dont la configuration est comme suit : carte mère MSI Z87-G45 Gamning intel core i5 4670k 8 GO de memo...

dihiroti

Faire un checkpoint

Résolu

Bonjour a tous voila j aimerait savoir comment faire des checkpoint comme dans le serveur CubWars ou quand on marche sur le block d émeraude notre che...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
RMrenex

Fifa 13, c'est normal que....

Salut à tous je rejoue a fifa 13 (car le 14 est rayé) en ligne et y a certains adversaires c'est limite impossible à leur prendre le ballon (on dirait...

Utilisateur anonyme

Minecraft forge : impossible de lancer minecraft

Hello tout le monde, voici mon problème : J'ai installé Minecraft forge sur ma partie, je lance le launcher, Ok. Mais au moment ou minecraft...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Mettre une manette virtuelle pour un tuto fifa

Bonjour a tous je ve faire un tuto Fifa et j ai vu plein de youtubeur mettre une manette virtuelle pour expliquer les commandes et ce que vous pourrie...

totos132

Minecraft

bonjour j ai telechrge minecraft sur mn pc et je pe jouer qu a la demo je pe pa jouer au jeu normal . a moins que je sai pa ouvrir le vrai jeu. merci ...

totos132

Comment être riche,marier,avoir l'île secret,avoir un enfant

salut, je vient de commencer animal crossing est je voudrai avoir la belle vie, avoir un enfant ,être marier,avoir l'ile secret est tout tout voila ...

DorisOups

Lol : bonus de pi par jour ou par victoires ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un bonus de PI par jour ou par victoires ? ( quel est le + rentable au niveau des prix aussi ) ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fnalix

Je ne peut plus sauvegarder fifa 14 sur xbox 360

Bonjour, alors je suis un fans de fifa mais j ai acheter fifa 14 sur xbox 360 je joue comme attaquan a marseille et j appuie sur x pour sauvegarder al...

LeoBg84

Manette xbox sur ps3

Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Android- drastic écran blanc galaxy s3 !

Bonjour, j'ai acheté l'emulateur Drastic sur mon Galaxy S3 pour que mon fils puisse jouer aux jeux Nintendo DS sur mon portable. J'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nsmb

Vente de voitures dans nfs underground 2

Résolu

Bonjour, je cherche comment vendre ou échanger ma voiture dans Need For Speed Underground 2 ! Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonyme

Grand terf auto

Bonjour, bonjour comment faires marcher gta5 sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pierrecastor

Mes deux xbox ne lisent plus les jeux

bonjour a tous je suis désespéré j'ai acheté une xbox 360 élite le type me dit qu'elle marche niquel qu'il vient juste de changer le lecteur je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

C quoi le jeu

Bonjour, je jouais avant a un jeux super cool mais j ai oublier le nom T.T pouvais vous m aider ... le logo est comme une etoile (filante?)avec un fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tamtamtamlove

Stp

Bonjour, pourquoi mon minecraft.exe demarre pas :) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Gamer-Actu

Léa passion mes secret de filles;code magique

Bonjour, j'ai volée a ma pire ennemie le jeu léa passion mes secrets de fille sur DS, mais j'ai un problème avec ce fameux ''code magique''! On ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dfhulkgt

Boittier en algérie

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des bottier d'acquisition (Hdpvr, Elgato,Game capture hd....) en Algérie car je voudrais filmer ma xbox 360? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DarkPocket

Launcher a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai vu que ce poste à souvent été aborder mais j'ai tout essayer et rien ne fonctionne .. Je pense que le pc va voler par la fenetre. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
PlumBob

Problème manette bigben

bonsoir / bonjour a tous et a toute . je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je doit m'en rapprocher . premièrement : je m'excuse pour l...

Renton_51

Compte ps3

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un compte que j'ai perdu a cose du mot de passe j'ai changer de ps3 je me souvien plus de l'email et ni du mot de pass...

le-bg-du59490

Compte ea

Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme minecraft

Bonjour, il a 1 semaine j'ai refais windows a zéro.Et j'ai installer minecraft pour y jouer et quand je lance le jeux il me mette sa : Et ensu...

Unipo

Guildwars

bonjours j'ai acheté le jeux guildwars et je n'arrive plus a retrouvé mon mot de passe merci de m'aidé

Utilisateur anonyme

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc gamer pour les années à venir avec un budget de 1500 euros je voudrais le monter moi même donc j'ai déjà commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un personne pour me donné de l argent sur gta online

Bonjour, Je cherche personne qui pourrait me donné de l'argent sur gta online car je n en est pas du tout et c est très long d en gagner mon psn est ...

Fermiparadox

Citée des sable sans inscription

Bonjour, je suis fiere de vous anoncer le debut de ma cité des sables se soir a 17h. sans inscription crack autoriser sans whitelist a partir de ...

Fermiparadox

Ma wiimote ne s'allume plus

Bonjour, Ma wiimote c'est éteinte en cours de jeu depuis elle ne s'allume plus. J'ai chargé les batteries de la wiimote, débranché/ branché les câb...

raykakashie

Minecraft

Bonjour, comment avoir des chevaux sur minecraft Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

DarkSpX

Filmer avec une webcam

Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer avec ma webcam.. J'ai trouver un logiciel qui permettrait de filmer avec ( windows movie marker ) mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Mettre un jeu sur ma carte memoire psp

Bonjour, quelq'un pourait svp m'aider car je ne c pa comment faire pour mettre des jeu sur ma memory stick de ma psp svp merci ?

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jacques

Problème de manette

Bonjour, j'ai acheter une manette "Subsonic" il y a quelque temps, mais sur différent jeux comme "GTA5" quand je monte dans une voiture et que je roul...

Jade005

A la recherche d'un nouveau mmo

Bonjour, je suis encore a la recherche d'un MMO qui pourrais me plaire j'ai déjà jouer a beaucoup de jeux: dofus, wakfu, wow, aion, rappelz, tera, rif...

-da-da

Cherche partenaire league of legends

Salut a tous je suis actuellement a la recherche d'un partenaire pour jouer et s'amuser sur league of legends ou autre mmorpg etc avec skype si possib...

Geektix

Sims copie de sims 2 (pc)

Bonjour, Voilà je voudrait désinstallé mes sims sur mon pc et le réinstallé a cause d'un problème,mais je suis en train de faire une histoire ...

Angelxines

Wii et acces au chaines boutique météo

Bonjour à tous, Je possède une Wii qui est connectée à internet à travers mon Modem routeur adSL wiFi. Elle a accès aux mises à jour et le test de c...

alex99
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000