Les discussions

Accepter les crackés? ou pas?

Bonjour, Je veux lancer un serveur minecraft et me demande si accepter les versions crackés presente des risques majeurs pour le serveur, la fluid...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jujukiwi

Le chat noir dark tales edgar allan poe

Bonjour, Je suis bloqué sur le jeu : Le chat noir Edgard Allan Poe. Je n'arrive pas à allumer la chaudière et la poule qui scintille ne donne aucu...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nini1705

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ecila

Touch détective ds

 Résolu

Bonjour, Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !! Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez ! ...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Askd

Quand je sui en mode jeux videos

Bonjour, j'ai un probleme quand je met action en mode jeux videos ba le bouton pour lancer l'enregistrement est gris je ne peux meme pas apuyer dessu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nathnath62

Disque dur interne compatible avec une ps3 ultra slim

Bonjour , Voila j'ai une PS3 ultra sliM de 12go et je voudrai mettre un disque dur interne : http://www.fnac.com/mp17091847/Disque-dur-250-Go-pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
speed-ouest

Besoin de conseils

Bonjour. Je voudrais savoir si il y avait des méthodes pour supprimer tous les jeux de son PC. MERCI d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Deltamyro

Ps3 aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3. Je viens de l'acheter chez un professionnel micromania d'occasion. J'ai aussi acheté une télé pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mj1974

Xbox one live

Salut a tous j'aurais besoin qu'on m'aide!! Jme suis recement acheter une xbox one mai je n'arrive pas a joue au live ! Ma connection est impeccable, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ricolsc

Ma wii u ne lit plus un disque en particulier

 Résolu

Bonjour , Tout es dans le texte . :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué batman arkham asylum ps3

Bonjour, Ce sujet peut contenir des spoils J'ai acheté Batman : Arkham Asylum (excellent jeu au passage) mais je suis bloqué aprés avoir libéré ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pepe

Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aa

Mon pc peut-il faire tourner rust ?

Bonjour, j'ai acheter un pc il y a 3 jours et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour faire tourner Rust ? Voici ma config: Intel Core I5-4...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jayson34

Salut je voudrais savoir comment on met un plugins sur un serveu

Salut je me suis fait un serveur 1.7.2 et je voudrais savoir comment on met un plugins sur un serveur Hamachi pour mettre le plugins faction :D merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nael1

Need for speed most wanted...boost nitro ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue a Need For Speed Most Wanted depuis un p'tit moment... Mais je n'est jamais compris comment utiliser le Boost Nitro.... ??...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kristal83600

Problème faucheuse sims3

Bonjour, J'ai un énorme problème avec la Faucheuse, en effet j'ai supprimer la faucheuse avec le code "testingcheatsenabled true" et depuis dès qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .

 Résolu

Bien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bart13006

Call of duty4

 Résolu

je suis coince dans le cargo a la 6 face je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pompiersa

Image jeux

 Résolu

Bonjour, les jeux sur ma PS3 virent sans raison vers le haut. La console n'a que quelque mois. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
docsteph

Problème d'affichage

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai un problème, lorsque je lance certains jeux, un écran noir apparait avec un message: "ATTENTION...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Help

Recherche nom d'un jeu

Salut ! Je cherche le nom d'un jeu de plate-forme (dont je jouais vers 2008-2010). On incarne un petit bonhomme blanc qui doit sauter de plate-formes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kurios57

Ps3 super slim 12go: le casier pour le dd est il obligatoire?

Bonjour, J'ai acheté la Ps3 ultra slim 12 Go et on m'a donner un disque dur pour lequel, j'ai acheté (sur Amazon) un casier pour l'insérer dans la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheDialge-123

Activation de la demo de fsx

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la demo de fsx sachant que j'avais déjà téléchargé la demo sur internet et que j'ai les clés d'activation m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jdjdnhkdj

Modifier la résolution d'un jeu sans écran

Bonjour ! J'ai voulu augmenter la résolution du simulateur de vol X Plane 10, mais avec celle que j'ai choisie j'ai un écran noir avec un message d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mr.ITeck

Obscure ii problème d'installation

Bonjour, Je désespère de pouvoir jouer à Obscure II... Je l'ai acheté la semaine dernière et impossible de le faire marcher. Je précise que, pour évi...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
salvatore34

Changement de version minecrafts

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Problème de connection aux serveurs

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai toujours pu le connecter aux serveurs. Aujourd'hui, j'ouvre Minecraft et aucun serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Mon oreillette ne marche plus que dois-je faire?

J'essaye de me connecter avec l'oreillette avec des amis mais dès que j'allume l'oreillette sa fait bip pendant 1-2 min. Avant elle marchait mais là e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
anthony77183

Code d'installation des sims 3 inspiraton loft !

Bonjour, j'ai perdue ma fiche ou il y a marqué le code d'installation des sims 3 inspiration loft. Merci de me répondre le plus vite possible. A bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juline33910

Probleme avec la prise av de ma ps3.

 Fermé

Bonjour, jai un probleme avec ma prise av multi out de ma PS3 . La semaine passer je suis aller chez mon pere et jai pluger mon PS3 sur sa tv avec u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
fullmoura

Je recherche un jeu

Bonsoir, J'aimerai retrouver un jeu auquel je jouais quand j'étais plus jeune mais je n'arrive pas à retrouver le nom. Alors c'est un jeu en ligne ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
yomac76

Problème ulx et ulib pour garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, j'ai GMOD 10, bon après je souhaite installer ULX et ULIB, mais! il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment bien l'installer ^^" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Onkhil

Le zombie de cod : waw...

Bonjour à tous! Je présente mon problème : J'ai depuis peux, acheté Call of Duty World at War sur steam. Je me suis dis que le zombie serait co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Avez-vous testé clash of clans for pc ?

Bonjour, Mon pote me dit que la qualité de l'émulateur clash of clans est potable pour jouer sur pc mais j'aimerai avoir votre avis car faut l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Millaï

Echec de la connexion aux serveurs hamachi

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose directement mon problème, jusqu'ici tous fonctionnait correctement. Aujourd'hui en voulant jouer a Command & Conquer avec d...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
"'gt"'g

Problème au lancement du technique launcher

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si vous aviez la solution a mon problème le voici : au lancement du technique launcher il me met un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Bf3 web plug in

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tic tac831

Probleme bloc optique ps3

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander des précisions. J'ai une playstation 3 de toute première génération, l'un des permet modèle s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
An()nimous

Mario et luigi au centre de bowser sur ds

Bonjour, je suis bloqué quand gracowitz enleve la princesse peach du corp de bowser apres je ne sais pas ce que je doit faire. a part trouver les ch...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
freddy

Jeux pokemonx

Bonjour, j'ai une nintemdo 2ds et ma fille a la même on arrive pas a se connectée dans le jeux pokemon x comment faut t-il faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Comment ce jeux en ligne a été développer ?

Bonjour à tous, je remercie d'avance ceux qui vous m'apporter une réponse :) Je cherche comment ce jeux en ligne a été développer, avec quel logicie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dsy73

Maider au snip sur bo2

salut les gens chui ici pour avoir de laide au snip sur bo2 sur ps3. si quelqu'un et tres fort au snip vous pouvez me donner votre id de ps3 pour maid...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
julien20012010

Puis-je faire tourner h1z1 ?

Bonjour,Je voudrais s'avoir si je pourrais faire tourner H1Z1 en Very Low avec ma config ?: Processeur : intel core duo E8400 3.00GHz Carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Clash of clan

comment telecharger le jeu svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Reg-Man

Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap

 Résolu

Bonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ojamagik

League of legends interface perso

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon interface de LOL mais je ne sais pas ou se situe l'image de l'interface de base. Si vous pouviez me donner ce chemi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Iumu

Ou puis-je couper un arbre et faire une poutre

Bonjour, Ou puis-je couper un arbre et faire une poutre? SVP Et avoir des pierres? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nocturne2301

Xbox 360 arcade

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai la xbox 360 arcade. Je voulais savoir si le xbox live gold marchait bien dessus et aussi si je peux brancher un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nocturne2301

Call of duty 2

Bonjour, la communaute j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 que j'ai installe sur mon ordi hp pavillon dv4 mais apres il me demande de mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Arthéoss

Pack de données pes 2014 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté PES 2014 sur PC j'ai installé la mise à jour le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
qes2014
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000