Bug mafia 2 sur pc
Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...
Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...
Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un ipod touch 4g v4.3.1 et une version itunes 10.2.1.1, le provléme est que quand je veux synchronisé mes apps d'itunes vers mon ipod...
Bonjour, commen debloquer le mode zombie dans calof duty 5 PS2 .MERCId avence. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...
Bonjour, Je viens d'acheté le jeux " Les sims 3", et on me dit d'avoir un compte origin. mais c'est quoi ce compte ? Merci par avance. Config...
Bonjour, je voudrai savoir comment capture son écran TV gratuitement ou en tous cas pas très cher car je veut faire des vidéo sur youtube et m a...
Bonjour, Je suis en STG, je passes en terminale Mercatique, et je voulais savoir, après le BAC, quelle formation dois-je faire pour être concepteur ...
Bonjour, Minecraft sur Wii est bien sortie mais pas en france ! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, Alors voila, je veux installer le jeu 'les sims 2 au fil des saison". L'installation se passe très bien jusqu'a la mise a jour.Il est d...
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's CreedII. je l'ai installer, sans problème. Cependant à aucun moment on ne me demande de saisir le code...
bonjour, alors je voudrais faire tourné Dayz a son maximum avec un bon FPS !! car en ce moment je joue presque au minimum !!! sachant que j ais un peu...
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...
bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...
on paye minecraft une fois ou tout les mois ?
Bonjour, je suis bloké au coktail dans léa passion mode sur PC il demande de donner à boire a la famille sullivan et quand je veux leur donner il dis...
Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai un gros soucis tout à coup puisque je ne peux plus lancer aucun jeux sur steam ! Je ne comprend pas pourquoi puisque je n'ai touch...
bonjour, Je voulais savoir comment on faisait apparaître la barre de chatte dans les sims 4 pour pouvoir taper motherlode aidez stp Merci, A...
Bonjour, je viens d'avoir la PS4 et je voulais m'acheter un écran gamer (de 24" de préférence) mais je ne sais pas lequel choisir! Je vous ai mis quel...
dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un jeu sur la plateforme Steam, Dark Souls 2. Sauf que quand je le lance, j'ai une fenêtre blanche qui s'affic...
Bonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...
Bonjour j'arrive pas à lancer un défis à un amis. Comment je fais?
Bonjour un groupe et moi même nous avons fondé un serveur minecraft avec des mods. Le problème c'est que 1/2 je ne les vois pas les blocs et je vois a...
bonjour je voudrais avoir absol sur pokemon version diamant svp
Bonjour à tous , La nitendo 2DS de ma fille ne s'allume plus ,le petit voyant lumineux de charge s'allume 4 secondes et plus rien . Quelqu'un à d...
Bonjour, j'ai 2 cromimi dans la cage je veux envoié la carriér Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.18
Bonjour, SVP aidez-moi je me suis inscrite sur KoGaMa il y a 3 mois environ et j'aimerai avoir des astuces notamment pour créer des maps et au...
Bonjour, en fait, j'ai un souci: J'ai installé le plugin Blood Particles. Il marche, mais... Il y a un bug... Aidez-moi à le corriger !
Bonjour, Je viens d'acheter une manette trust gxt530.. Je l'installe, le pc la reconnait et dit qu'elle fonctionne mais en jeux, non. Je l'ai test...
pouquoi gta 5 me demander 1240 mb mrc d avois regarer moi aide moi mrc
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...
Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...
salut, j'aimerai savoir comment on peut faire pour convertir un jeu vidéo playstation en jeux pour pc sous windows, merci d'avance.
Bonsoir. Lorsque je lance une partie multi sur BT4F , le jeu crash constamment moins d'une minute après que je suis entrée dans une partie. Je vois p...
salu a tous je voudrai savoir comment on obtien l'étoile noir sur le jeu star wars empire at war merci a celui qui me répondra a +
Bonjour,je suis a la recherche d'information concernant minecraft. j'explique: je cherche a crée un jeu avec un peu pret le meme système que minecraft...
Bonjour, jai un gros probleme qui me fait crasher minecraft quand il charge mon monde, juste au moment ou sa va le charger sa me met le message shutti...
bonjour, je n'arrive pas transferer mon joueur gta5 online ps3 sur ma ps4 quaand je lance la partie online avec mon ancien joueure chargement infinie ...
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà téléchargéé ce jeu et si c'est bien ? Merci.
Bonjour tout le monde, je tiens un serveur pour jouer avec ma copine, mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne sait pl...
Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...
Salut à tous, Je joue a GTA V depuis sa sortie, je n'ai jamais joué en ligne car je ne possède pas de connexion au live, cependant, aujourd'hui, lo...
Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...
Salut, j'aimerais savoir si mon ordi est suffisant pour jouer à Dragon Age: Inquision, Resident Evil 6 et Resident Evil: Revelations 1 & 2 sur PC. ...
salut je viens de formater ma ps3 donc mon adresse psn a été déconnecter et quand je voulais me reconnecter il avait (Il n'est pas possible de se con...
Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU
bjr j'ai une carte graphique AMD radeon r5 sur mon pc je voulais savoir si BF hardline pourrait tourner dessus en sachant que celui ci est catalyst ai...
bonjour, Ma ps3 slim c'est éteint subitement alors que je jouais. Aucune led, aucun bip. C'est la ps3 slim 160go cech-2504a. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter call of duty world at war final fronts but i want to play zombies, and i didn't found a button box nammed nazi zombi...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.