Les discussions

Les jeux essentials

 Résolu

Bonjour voila c'est quoi la différence entre un jeux normal et un jeux où il est écrit essentials dessu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Les sims

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner des PS facilement car les missions pour les voisins ne sont pas tout le temps facile... Merci Wil3004 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Wil3004

Advanced warfare

Bonjour , j'arrive a me connecter au xbox live mais quand j'essai de jouer en multijoueur ça met un message d'erreur "le service cod aw n'est pas disp...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Pc gamer portable

Salut a tous ! j'hésite entre deux pc gamer portable: Asus ROG G751JT-T7004H, 17.3" Full HD MSI GT72 2QD-659FR Dominator, 17.3" Full HD je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WarBBa

Problème manette ps3

bonjour voila mon problème, vendredi dernier mon frère et venu joué a la Play y connecte sa manette et tout et tout va bien de se coté le problème ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
speed-ouest

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheter des jeux sur pS3 biensur mais je ne c'est pas le quel j'adore les jeux du genre Tomb raider , uncharted donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Jeu

bonjour j ai sur mon telephone un jeu (samourailsiege) j'aimerais pouvoir le metre sur ma tabellette comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lolerki

Zela the windmaker

Bonjour, J'ai fini le 2eme niveau et je me retrouve coincé sur l'ile meta... j'ai oublié son nom a cause de mon appareil photo qui fait les photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lolerki

Probleme de son dans gta sa

Salut tout le monde !!! Alors, dans GTA SA, lorsqu'il commence a pleuvoir certains sons comme, les bruits des moteurs des vehicules environnents ou ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
steph

Problème sur gta 4 sur pc

Bonjour à tous, j'ai acheté gta4 sur pc j'ai réussi a l'installé comme il faut, mais lorsque je clique sur jouer sur l'écran principal, le jeu commenc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
amine-è

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

salut j'ai acheté le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 version (anglaise) mais je ne sais pas comment le faire marcher car il me donne un message au d...

125 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tete24

Tablette ou nintendo ?

Bonjour, alors pour mon anniversaire j'ai le choix entre une tablette samsung ou la nintendo 3 ds. si vous etiez moi qu'est ce que vous auriez chois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
blux

Ma ps3 ne veut plus s'allumer !!

Ma ps3 avait quelques problèmes mais fonctionnait quand même. Le bouton sur la console pour allumée ma Play s'était retirée mais grâce a un objet poin...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Naruffy01

Lag skyrim sous grosse config

Bonjour, j'ai, comme pas mal de monde, un souci de lag avec skyrim. Mais à une différence prés. J'ai du remettre mon PC aux caractéristiques d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kamazman

Bf4 directx 11 ...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer BF4 pour une raison que j'ignore d'un seul coup alors que mes pilotes sont à jour ! Message d'erreur : Ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
baladur13

Sims 3 - outil crée un monde - problème.

Bonjour, Je ne peux me servir de l'outil crée un monde dans les sims 3. A chaque fois que j'essaye de le lancer, se message apparaît : Les données d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dede2529

Faire tourner un jeu avec une mauvais processeur.

Bonjour, Voila, j'ai vais avoir Cities: Skylines mais mon processeur n'est pas a la hauteur de la config minimale requis pour le jeu : Config m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Problème avec une quête sur dragon ball xenoverse

Bonjour, alors voila dragon ball xenoverse s'arrête tout d'un coup quelque minute sa m'eut mais un écran gris ou rouge et je doit éteindre mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Djo La Force

Config dragon ball xenoverse ???au secours!!!!!

bonsoir tout le monde, j aurais besoins de vos précieux conseil svp.... Je compte acheter dragonball xenoverse sur steam qui demande en config mini...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Djo La Force

Le maitre de l'atlandide: poséidon

Bonjour, Voila je possède le jeux Le maitre de l'Atlantide: Poséidon, extension du maitre de l'olympe Zeus, l'unique problème étant que le jeux est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
annga

Jeu empereur l'empire du milieu

Je reposte car apparemment mon sujet n'a pas était enregistrer ^^ Je disais donc qu'il y a 2 ans j'ai acheté le jeu " empereur l'empire du milieu "...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
annga

Cherche jeux

 Résolu

Bonjour j'ai acquis récemment un ordinateur portable et j'aimerais savoir les jeux auquel je peux jouer dessus. pc portable acer intel celeron 2955U,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Quelle sorte de configuration faut il pour jouer a arma 3 ?

Bonjour, j'ai découvert le jeu arma 3 il a pas longtemps et j'aimerais y jouer mais on ma dit que pour y jouer il fallait un bon pc. je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jumulka

Echec du téléchargement màj assassin's creed unity

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed unity sur PC (en magasin) et je l'ai installé sans problème dans mon fichier Uplay qui se trouve sur un disc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Quels jeux ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir quels jeux vous connaissez sur ps3 qui n'est pas violent ( armes, kill, sang ) mais qui a quand meme de l'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
euhh24

Clé usb 16gb => ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une clé dane-elec zlight 2.0 flash drive 16gb => formater FAT32. introuvable sur ma ps3 ... merci d avance pour vos reponces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo

Counter strike condition zero bug menu principal

Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai un probleme quand je demarre mon jeu. D'habitude il ce lance normalement mais la depuis que j'ai changer des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tribal005

Code pour prototype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??

60 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jochtrip

Déplacer un jeu free to play de steam d'un ordinateur à un autre

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaitais pouvoir transférer mes jeux de mon ancienne bibliothèque Steam vers la nouvelle. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Pierrecastor

Les sims 3

Bonjour, je viens d'installer les sims 3 inspiration loft kit , vitesse ultime et vie citadine sachant que j'ai déjà accès VIP , Saisons , Ambitions ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
auralemming

Mot de passe et adresse email mauvais

Bonjour, j aimerais recuper mon mot de passe mais pour le recuperer il me faut mon addresse email mais elle est mauvaise et je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Cherche des haricot vendez les moi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju17502

Jouer en lan

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon bal xenoverse

comment avoir les 5 cristaux j'en ai deja recup 3 de la quete 49 de la fin de l histoire et de recon les deux autres j arrive pas a les avoir je sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sismo95

Comment supprimer les invités sur wii fit + ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
moi

Bug mafia 2 sur pc

Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Young974

Connection de la manette gamecube avec ma wii

 Résolu

Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SupereCookie

Itunes bug pour synchronisation avec ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g v4.3.1 et une version itunes 10.2.1.1, le provléme est que quand je veux synchronisé mes apps d'itunes vers mon ipod...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
missGG

Calof duty 5 ps2 mode zombie.

Bonjour, commen debloquer le mode zombie dans calof duty 5 PS2 .MERCId avence. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Quelqu'un

Compte premium battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
So1idsnake47

Sims 3

Bonjour, Je viens d'acheté le jeux " Les sims 3", et on me dit d'avoir un compte origin. mais c'est quoi ce compte ? Merci par avance. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Comment capture son écran tv

Bonjour, je voudrai savoir comment capture son écran TV gratuitement ou en tous cas pas très cher car je veut faire des vidéo sur youtube et m a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Concepteur de jeux video

 Résolu

Bonjour, Je suis en STG, je passes en terminale Mercatique, et je voulais savoir, après le BAC, quelle formation dois-je faire pour être concepteur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
regcal

Minecraft

Bonjour, Minecraft sur Wii est bien sortie mais pas en france ! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème avec "les sims2 au fil des saisons"

Bonjour, Alors voila, je veux installer le jeu 'les sims 2 au fil des saison". L'installation se passe très bien jusqu'a la mise a jour.Il est d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lili

Problème de lancement d'assassin's creed

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's CreedII. je l'ai installer, sans problème. Cependant à aucun moment on ne me demande de saisir le code...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

Conseil pour faire tourner dayz standalone au max

bonjour, alors je voudrais faire tourné Dayz a son maximum avec un bon FPS !! car en ce moment je joue presque au minimum !!! sachant que j ais un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

Code d'activation sims 3 déjà utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju

Sims3

 Résolu

bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'a mincraft on paye une fois ?

on paye minecraft une fois ou tout les mois ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000