A voir également:
- Un LDLC Frackass, assez puissant pour jouer a Minecraft ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
3 réponses
Cybermate
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2018
21
27 juil. 2015 à 13:57
27 juil. 2015 à 13:57
Bonjour,
voyons voir.
Bon au premier abord, le prix de la tour est vraiment bas, je veux bien être d'accord sur le fait que des PC gamers pas chers ça existe mais à peine 300 euros c'est bas.
Les composants :
y a pas de carte graphique? Les chipsets de manière générale fournissent peu de FPS.
Minecraft a besoin d'un bon processeur et comme la map est en extension constante il faut de la RAM. 4Go de RAM c'est bien mais tout juste ce qu'il faut.
Je veux pas jouer au Loto mais à vue de nez tu auras grand max 30 fps en Low.
Une carte graphique sur MC ça reste important, là tout l'aspect graphique va être géré par ton processeur (ce n'est pas son rôle à l'origine).
Donc c'est compliqué pour jouer.
Attention si tu comptes le prendre, il n'y a pas d'OS fourni !Compte 150 à 200 euros supplémentaires.
voyons voir.
Bon au premier abord, le prix de la tour est vraiment bas, je veux bien être d'accord sur le fait que des PC gamers pas chers ça existe mais à peine 300 euros c'est bas.
Les composants :
y a pas de carte graphique? Les chipsets de manière générale fournissent peu de FPS.
Minecraft a besoin d'un bon processeur et comme la map est en extension constante il faut de la RAM. 4Go de RAM c'est bien mais tout juste ce qu'il faut.
Je veux pas jouer au Loto mais à vue de nez tu auras grand max 30 fps en Low.
Une carte graphique sur MC ça reste important, là tout l'aspect graphique va être géré par ton processeur (ce n'est pas son rôle à l'origine).
Donc c'est compliqué pour jouer.
Attention si tu comptes le prendre, il n'y a pas d'OS fourni !Compte 150 à 200 euros supplémentaires.
Utilisateur anonyme
Modifié par Baptiste009 le 27/07/2015 à 14:00
Modifié par Baptiste009 le 27/07/2015 à 14:00
Salut,avec ce pc,tu tourneras environ à 80 FPS tout en Low et avec un Texture pack X32 =)
Ma définition d'Apple:Marque qui font des produits très cher et qui vous arnaquent !Meme pas capables de faire leurs batteries,c'est des batteries Samsung...Alors,Fuck les puristes !
Ma définition d'Apple:Marque qui font des produits très cher et qui vous arnaquent !Meme pas capables de faire leurs batteries,c'est des batteries Samsung...Alors,Fuck les puristes !
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 13:56
27 juil. 2015 à 13:56
Salut,je viens de te faire une petite configuration pour pouvoir jouer avec des shaders,et des texture packs,tout en tournant à 30-50 FPS ^^
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kp4dVKME4lEfqergCFkv9CJ1nRE%2FmuBVFWC06%2B%2BCxlU%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kp4dVKME4lEfqergCFkv9CJ1nRE%2FmuBVFWC06%2B%2BCxlU%3D
27 juil. 2015 à 14:01
Tout en low avec ce pc ==> 80 FPS Maximum ^_^"
Donc c'est sur que c'est pas assez,je viens de commander une Carte Graphique..
Mais Minecraft n'utilise pas toute la ram à sa disposition :)
Modifié par Cybermate le 27/07/2015 à 14:13
C'est clairement un PC bureautique/multimédia, pas de jeux. Minecraft n'est clairement pas le jeu le plus optimisé au monde.
ET concernant la RAM, faut faire attention à ce que le reste des programmes utilisent.
Je cite : Suffit très largement si on fait que du traitement de texte et de l'internet sans vouloir se ruiner.
27 juil. 2015 à 14:13
Et mon pc le fait tourner à 80 FPS sisi
27 juil. 2015 à 14:17
Il pourra faire du multimédia, jouer à des jeux légers mais pas jouer correctement à des jeux conséquents. A la limite je préfère la configuration Top Achat que tu as proposé que le PC LDLC
27 juil. 2015 à 14:23
Le pc à 300€ N'est pas super pour faire tourner Minecraft avec des Shaders et des mods..
Mais il est suffisant pour du 80 FPS,attends,je vais te faire un screen