Les discussions

Ps3 qui ne lis plus les jeux

bonjour j ai un problème avec ma PS3, elle ne lis plus les jeux (tous). Je n ai jamais eu se problème sachant que j ai une PS3 slim de 120 giga. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Avis sur la asus geforce 610 2gb ?

Bonjour je pense me payer une carte graphique geforce 610 2gb de chez asus ( nvidia ) je ne veut pas joué a bf 4 en high donc ... ;) voila merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bunnyboy35

Jeux installer avec mauvais language

Bonjour, Lorsque j'ai installé mon jeux soccer 2015 sur mon xbox, je me suis trompé et placer en espagnol, comment faire pour le réinstaller en fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam=steam cloud ou autre chose?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est steam cloud? Parce que j'ai steam et j'entends parler de steam cloud et j'aimerais savoir ce que c'est s'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
loup585

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Comment il pourrait me rejoindre ??

Bonjour, Avec mon frere On a eu minecraft Et on a commencer a jouer hier on a bien avancer on joue sur le meme ecrand a 2 ( Xbox one ) et ce matin o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C4nNaRdLaQu3

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

 Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bart

Meilleure jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
NEVERNIGHT93

Psn probleme

pour connecter au playstation store (ps3) en a besoin d'internet ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nhhi

Déconnexion du xbox live

Salut ,j'ai une xbox 360 slim qui a un probleme de deconnexion du live chaque 5-10 minutes . Je me suis payer un abonnement GOLD de 12 mois mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
HarpeNeige65

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Problème avec saitek x52

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
alain

Problème d'installation counter strike go sur ubuntu 14.04

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer counter strike global offensive sur mon ordinateur. J'ai deux systèmes d'exploitation : windows 7 ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Danelectro

Counter strike 1.6+ surf ski 2

Bonjour, je voudrais m'entraines sur surf ski 2 en crayant un simple serveur mais je voudrais svp les codes a entrer dans la console pour que si je ...

57 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
badis

Bug avec le jeu sims 3 animaux et cie

Voila moi j'ai un petit probleme dans mon jeu sims 3 c'est qu'en fait tous les PNJ ne marchent plus !! J'ai voulu adopter un animal au refuge et il n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lolitos

Gta 5

Bonjour, voila je jouais a gta 5 et mon niveau 500 et jai 100 millions et je suis banni et moi je voudrai bien savoir si vous saver me dee bannir ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traykan

Hotel dusk sur nintendo ds

Bonjour, j'ai un problème dans le jeux Hotel dusk : room 215 pour ceux qui connaissent, je dois retrouver le signet de summer. normalement il d...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bubble !!

Problème entre smart moving et animated player

 Résolu

Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp

 Résolu

Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Quel jeu pour quel pc ?

Bonjour, je souhaite acheter un pc sans mettre trop d'argent. J'ai vu le pc suivant :http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dridri97

Cherche jeu de gestion de pays

Bonsoir je suis à la recherche de gestion de territoire : Ou par exemple on gère le pays que l'ont souhaite !!! Si vous en connaissez merci de m'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MrKedy

Minecraft ne démarre pas

Bonsoir à tous Mon minecraft ne veut pas démarré est ce que vous pouvez m'aidé?(s'il vous plait) merci de répondre.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mrgame974

Probléme de connexion wii

Bonjour, ma wii ne reconnais pas ma BBOX il me propose plusieurs connexion sauf la mienne Aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
diane023

Garry's mod coupe en plein jeu

Salut a tous j'ai un problème, mon jeu garry's mod coupe tous seul en pleine partie de tends en temps, je ces pas pourquoi mais si vous savais dite mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ExtaZio

Problème idconflicts

Bonjour en fait j'ai un bug où quand je lance un launcher c'est pour un serveur moddé ça me marque : A list of ID conflicts has been written to the fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mrcat

Comment présenter un jeux vidéo ???

Salut , je souhaiterais connaitre selon vous les différentes étapes et démarche a suivre pour présenter , analyser etc ... un jeux vidéo .

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stas26000

Peut-on parler avec un micro dans minecraft

Bonjour, j'aimerai pouvoir parler avec un micro dans minecraft, j'ai déjà essayer meumble mais je ni arrive pas Configuration: Windows 7 / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Camiliero

Mw3 killeur

Bonjour, je narrive pas a créer une parti sur mw3 c est bizzare Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Ps3 systeme

Bonjour j'ai un probleme avec le stockage systeme de ma ps3 je ne peux pas installer un jeux par manque de place pourtant j'ai supprimer toutes les sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Gta 5 installation..

Bonjour, voilà récemment j'ai acheté GTA5 sur Xbox 360, une fois rentrée, j'ai inséré le disque et a commencé le chargement sur 7000 quelque chose et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anth0x

Ma ds a pris l'eau et le séchage na pas marché

Ma soeur a oubliée la Ds ds la tente une nuit et comme y pleuvait elle était ds l'eau pendant au moins 12h des qu'ont la récupéré on la mis ds du riz ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aaaggaej

Scrabble gratuit en version française

Bonjour, je possède Windows7 et j'ai du mal à trouver sur le net, un jeu de scrabble de bon niveau à télécharger gratuitement qui puisse être utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

Bonne config pour gta v pc ?

Bonjour ! Depuis quelques temps je veux avoir GTA 5 sur mon nouveau pc portable mais j'ai peur que mon pc ne le supportera pas ... donc j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Mon minecraft crach

Bonjour, je me suis amuser avec des tnt et depui se jour la je peut commencer a jouer et 10 minute apret il coup ?on peut m'aider ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
chinoix

Aide pour configurer des plugins minecraft

Bonjour je possède un serveur minecraft. J'ai un probleme avec certains de mes plugins qui doivent etre mal configurer. Donc je cherche une aide ou un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Je cherches des plugins pour faire un serveur d'horreur.

Bonjour j'ai pour projet de faire un serveur minecraft style "horreur" car je trouve sa assez originale et marrant... Bref donc vous l'aurez devinez j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Combien vaut ma xbox 360 ?

Bonjour,Bonsoir je vais bientôt faire l'aquisition de la Xbox One.Pour cela je compte vendre ma xbox 360 élite 120 Go avec les jeux suivant:Battlefiel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Configuration pc

Bonjour, je possède un Intel core i5 2 coeurs 2.5ghz et je souhaiterais installer un jeu qui demande un processeur dual core 3ghz ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Créer un server mc

Bonjour,j'aimerai vous demander comment créer un server minecraft. si possible répondez moi par e-mail a ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Mon son ne marche plus du tout sur garrýs mod

Bonjour, le son de gmod ne marche plus du tout j'ai tout essailer désinstaller en lever le micro et la sono mais rien aider moi sibouplait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu

 Résolu

Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Comment jouer en ligne avec les mods menusur gta 5

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne sur gta 5 si on est moddeur pour jouer en ligne il m'affiche la mise a jour 1.24 je l'ai faite a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Marche pas sur star stable

Bonjour, quand je clique sur jouer bah sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
olivierngoc

Baisse de puissance/fps en jeu et vidéos..

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Il y a quelques jour j'ai allumé mon Pc comme à mon habitude pour pouvoir faire une partie de League of...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Crow

Gta 5 pc écran noir

Bonjour j'ai acheté le jeux gta 5 pc j'ai réussi a l'installé, le problème est que quand je démarre le jeux il y a le logo rockstar games qui apparr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nicolasbaboon

[fraps/???] problème au rendu et à la publication

Bonsoir à tous. Récemment, j'ai acheté un nouveau PC, afin de me permettre de réaliser un petit rêve sympa: faire une chaîne YouTube, dans mon coin...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mod worldedit solo minecraft 1.8

 Résolu

salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Signature962

Cal of

Bonjour Je voux dré sa voir comment avoir nuketown en mode zombi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Mcpe ne fonctionne pas sur mon telephone

salut les internautes mon probleme c'est que quand je telecharge MCPE sur mon portable (samsung galaxy star 2 plus) ecran devient noir SVP est ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MrNoki9989
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000