Problême installation clash of clans.

Thoonyyan -  
Thompaulin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayer d'installer Clash Of Clans sur pc, mais quand je commence le téléchargement un message d'erreur apparait le voici : Impossible de télecharger Clash Of Clans car une erreur s'est produite( Erreur lors de récupération des imformations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-7 REPW-2GNQ-YZES2]).). J'ai déjà essayer pas mal de truc mais rien ne marche. Mais de votre compréhension et de votre aide
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Normal, Clash of Clan s'installe sur un smartphone et non un ordinateur...

Bien à toi,
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et en temps normal, je conseil : Paramètres> Applications> Framework des services Google> effacer les données, forcer l'arrêt et ensuite, de redémarrer le terminal... mais dans le cas de Bluestacks, pas certain que ça soit possible.
0
Thoonyyan > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ou tu trouve les paramètres? x)
0
Thoonyyan

Oui, je le sais mais comme je vous l'explique j'ai suivis un tutoriel pour l'installer sur pc via BlueStacks, et ça me mes un message d'erreur quand je lance le téléchargement.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Tu le récupère comment? Via un .APK direct? Via le Play Store émulé sous bluestacks?
0
Thoonyyan > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Via le playstore sous bluestacks.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Thoonyyan

Alors faut voir pour réaliser la manoeuvre citée plus haut ou réinstaller ton compte Google sur le Play Store.
0
Thompaulin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
tu a quoi comme marque de pc ?
0